Moi j´ai une autre idée, ce qui trouvent un truc proposent, si ça plaît à certaines personnes, elles s´associeront avec lui. Ensuite y´aura plus qu´a déterminer une structure, enregistrer le truc en entier, assembler les pistes, et basta. Ca permettra de partir sur plusieurs morceaux en même temps, dans des genres différents, et d´inclure plus de monde dans le projet. Ca c´est la partie utopique de l´idée. Maintenant va falloir trouver des gens capable de gérer déjà un morceau, et après on verra.
Bref.
Je propos au singe de nous trouver de la drumasse sur la merde que j´ai pondue, quitte à ce qu´on se mette d´accord sur une structure auparavant via un outil fantastique nommé msn (MysticalPotatoe at Hotmail.fr, mon ami), m´envoyer la piste, j´enregistre un truc pourri par dessus parce que je sais faire que des trucs minables, puis DarkWings le grand viendra illuminer le tout par un lead façon lui.
Nous manquera une ligne de basse, à ajouter avant à la rigueur, sinon je m´en charge, comme ça ça fera une merde dans l´esprit du reste. Fabuleux.
Nan sans déconner, j´suis un guitar hero, n´ayez pas peur.