CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vous dirais une compo du forum??

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:27:30

Moi je veux bien composer de la boite a rythme, mais minimum tempo 200. :(

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:40:13

Non je peux pas te filer en guitare pro, parce que je sais pas m´en servir :)
C´est un riff tout con, La et Mi, pas besoin d´ampli, tu peux payer ta ligne de basse comme ça.
Le tempo, je sais pas exactement, mais plus proche du 120 que du 200. J´vois pas bien ce que ça change...

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:42:57

okay je m´y mets sans ampli pour l´instant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:20:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8206343-1-0-1-0-0.htm

Sinon je fait des trucs comme ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=z3vGL8lVvQo

rentree
rentree
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:42:25

Sgt Si tu peux me dire precisement les cases que tu as utilisé je pourrais essayé de le mettre sur guitar pro :ok:

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:45:30

moi je veux bien essayer de faire le lead ou je sais pas quoi un truc a la guitar....

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:55:16

mais je voudrais bien ce qui ai déja fait....

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:26:12

@rentree : les cases on s´en fout, j´ai dit c´est de l´impro. Du La, du Mi, des trucs à la con pour broder, et basta. Qu´est ce que j´aime pas ça, les trucs précis :/

rentree
rentree
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:28:54

Mais si tout le monde fait de l´impro on va pas s´en sortir :o)) Puis je sais pas pourquoi mais ton lien marche pas chez moi tu peux pas le mettre autre part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 18:38:09

Ben si, du moment que la tonalité et que la ligne est respectée, ya pas de raison. Ya impro et impro hein.

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:39:21

il y a t´il déja un truc de fait?????

dans ce qu´a je veux bien la tablature format guitar pro et je compose un truc dessus

rentree
rentree
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:48:20

Pour l´instant il y´a un truc de fait mais pas sur guitar pro :ok: Mais si tu veux commences un truc sur guitar pro et on te dira ce qu´on n´en pense :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 19:40:51

Assurez vous d´avoir tout les musiciens qu´il faut avant de vous lancer, vous aurez l´air bien betes si vous montez tout un truc pour vous rendre compte qu´il manque du monde a la fin.

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
08 septembre 2007 à 19:50:55

Bah au pire je peux assurer les roles manquants :p je fais de la basse, du piano et de la guitarre (enfin bon je l´ai depuis trois semaines et je joue vraiment horriblement mal^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 19:56:46

Et la batterie? C´est ça le plus complexe, trouver un batteur qui a dequoi enregistrer. Tu me dira que ya les logiciels, ouais mais c´est pas encore ça niveau rendu.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:25:10

DarKwings : j´ai un programme qui me permet d´obtenir des sons de batterie relativement réalistes à partir de pistes midi, c´est ce que j´utilise et le rendu en terme de tempo, propreté et son type studio est meilleur que si j´avais voulu faire une prise de son sur ma batterie

sinon moi je vois un autre probleme, c´est que pour enregistrer une compo il faut pas bcp de pistes, genre guitare, basse, batterie, eventuellement chant, je ne sais pas si c´était prévu au programme, et quelques effets supplémentaires éventuellement... on peut toujours faire appel à d´autres personnes pour doubler en stéréo les pistes basse et guitare, mais il ne faut pas tout un forum pour ça :-( donc si le projet se concrétise, tout le monde n´y participera pas en premiere ligne

concernant la faisabilité d´un truc pareil, pour moi c´est faisable, mais uniquement avec des gens sérieux et motivés, et il faut un plan qui permette de savoir à l´avance toutes les étapes comme ça il suffit de les faire une a une

rentree
rentree
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:02:07

Le-Singe Je suis entierement d´accord avec toi :) Bien sur que pas tout le monde ne pourra y participer mais tout le monde pourra participer dans la maniere ou ils pourront dire ce qu´il trouve qui ne va pas et qui est a changer ou des idees qu´ils pourront proposer a ceux qui s´occupent de la realisation de la compo...Ensuite il faudra trouver un plan sans faille pour eviter le plus de mal entendu et des gens serieux qui fairont leur tache qui leur a été attribuer :)
Mais pour le moment on recrute des volontaires et essayons d´etre d´accord sur le genre musicale de la futur compo :o))
Si il manque des volontaires je pourrais m´occuper de n´importe quel post (sauf batterie)

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:12:19

il y a quoi comme truc pour vous passez un lien avec un truc que j´ai fais avec guitar pro? ^^

rentree
rentree
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:13:59

rapidshare megalopoad peut etre

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:42:10

ah ouai j´y avais pas penser ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics