Bonsoir,
Voilà, ça va faire 1, nan 2
Enfin déjà quelques temps que j´ai reçu en cadeau une Fender Stratocaster Mexicaine.
Je vais pas raconter ma vie, car ça ne vous aiderait pas à m´aider, ou plutôt à me renseigner.
Avant d´aller plus loin, je tiens particulièrement à préciser à quel point je risque de me ridiculiser jusqu´au plus haut degré avec ce topic, car je ne suis pas un expert loin de là, et il est probable que mon problème vous paraisse énormément futile.
Alors, puisqu´une photo vaut mieux que mille discours...
http://img516.imageshack.ck.us/img516/4874/chierbs7.png
En gros, comme vous le voyez, y´a une sorte de film plastique qui est en train de se barrer ... Une bulle d´air s´était formé depuis pas mal de temps et commençait à s´agrandir : ça faisait laid, ça m´emmerdait, j´ai sans doute été un peu fort
Quoiqu´il en soit, maintenant, je suis plongé dans le trouble : vous pensez que ce truc était indispensable à la longevité de la guitare ? Qu´elle sera moins protégée ? Ou c´était juste une façon de nous ennuyer de la part du fabricant ? (car, croyez moi, ce film était par desous tous les vis)
Je vous remercie d´avance, je sais qu´il y a des mordus sur ce forum qui seront aptes à m´éclairer.