- Avengerounet
- Posté le 06 septembre 2007 à 15:27:34
- VLC si parceque pour comprendre la musique de Hendrix ou des Beatles, il ne faut pas de grandes connaissances musicales tu en conviens.
[...]
Heureusement que la musique de Bach permet plus de bonheur que la musique d´Hendrix. Celle de ce dernier, on écoute une musique une fois, deux fois,... ça se ressemble tout le temps et on finit par l´écouter comme musique de fond qui nous délivre de lentes et légères montées d´adrénaline contrôlée
------------------------
NON NON NON NOOOOOOON NON NON ET NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Putain qu´est ce que tu peux être borné c´est pas croyable...
Toujours la même chose, Hendrix ? MES COUILLES, BORDEL. Oui là j´vais commencer à devenir vulgaire, signe distinctif de l´énervement chez moi. Ou pas. En fait j´suis vulgaire en toutes circonstances. Mais là je m´énerve.
Je l´ai déjà dit, quand j´essaye de comprendre ce que fais Hendrix, j´suis largué. Et je pense avoir plus de connaissances musicales théories etc que quelqu´un que tu prendra dans la rue, et qui pourra tout aussi bien apprécier sa musique. D´ailleurs, ma mère ne pompe que dalle à la musique, ça l´empêche pas d´écouter et d´apprécier la même chose que toi. Sauf qu´elle, en plus, est bien moins bornée et ne se limite pas à ça.
Et je vais te répéter ça une dernière fois : tu ne connais strictement rien à Hendrix. T´es un genre d´inculte sur ce genre de musique, exactement ce que tu reproches aux autres d´être avec ce que toi tu écoutes. Tu devrais d´abord essayer d´utiliser tes neurones et te remettre un peu en question, avant de nous pomper l´air comme ça.