Avengerounet Posté le 06 septembre 2007 à 14:04:08 Oui je devais me retenir de pas vous envoyer chier en donnant le nom de Bach, mais fallait poursuivre l´expérience voilà la preuve est faite. Plus personne ne comprend rien à la musique aujourd´hui, c´était la sutie logique de mon topic sur les Beatles. Bientôt on arrivera a avoir de l´émotion en tappant deux poubelles l´une contre l´autre.
Ya un deja un groupe de percussioniste qui utilise des poubelles et autres, ça s´appelle Stomp, je crois.
En ce qui concerne to "plus personne ne comprend rien a la musique" fout toi bien dans le crane qu´il y a autre chose que ton Bach et compagnie.
Tu t´attendais a quoi ? A ce que tout le monde adhere, dise "ho mon dieu c´est genial, j´adore je ne peux plus m´en passer". Ben non, et tu sais pourquoi ? Parce que ya un truc, ça s´appelle les gouts, et devine quoi ? Chacun a les siens. Chacun a sa propre echelle de valeur, et dans mon cas, Bach n´est pas bien haut. Et c´est pas tes elucubrations foireuses qui vont y changer quelque chose. Arrete de prendre les gens de haut parce que tu ecoutes de la "musique savante"...
J´aime pas le classique, ça m´ennuie, mais crois moi j´aime la musique. Je prefere meme ecouter les Beatles que Bach, ouaip.