Bon maintenant qu´on a bien rigolé avec le triangle, il faudrait quand même que je vous explique son origine véritable :
Le triangle est né vers 1950 aux USA dans une petite ville reculée du far West, à l´époque, les gens (de cette ville) venaient juste de découvrir la machine à écrire et la musique avec les platines de mixage et les vinyls de Guetta. Les gens commencèrent à écouter cette musique puis à la détester, c´est alors qu´un homme étrange habillé étrangement et avec un regard étrange qui inspire l´étrangeté fit irruption dans la ville il dit : "Je ne suis pas d´ici, je suis un étranger", il avait avec lui un harmonica, il commença à en jouer, les habitants, stupéfaits par cette musique se mirent à le vénérer comme un Dieu, vous l´avez compris, cet homme, c´était.... ....un inconnu !
Les habitants de la ville commencèrent donc à tous jouer de l´harmonica en tapant ce dernier contre les vinyls, ça faisait des percussions et ils eurent l´idée de réunir ces vinyls ensemble pour jouer des percus : l´ancêtre de la batterie était né.
Et le triangle ? C´est juste un gars qu´a tordu une barre de fer en triangle et ça faisait du bruit.