Salut tout le monde, j´ai crée ce topic pour partager mon avis et le votre sur l´évolution de Sepultura et la tendance Soulfly.
Ne connaissant Soulfly que depuis une dizaine de mois maintenant je voulais me faire un avis sur le travail de Max Cavalera.
Mais pour commencer, j´aimerais parler un peu du "nouveau" Sepultura.
Pour ma part Sepultura durant les années Max Cavalera était un très bon groupe, avec de gros titre (Roots Blody Roots, Territory, Slave New World, et bien d´autres encore...), mais depuis le départ de Max et l´arrivé de Derrick Greene, j´ai beaucoup de mal à encaisser leur albums.
Aprés revolusong qui d´aprés moi est un ramassis de reprises presque "raté" et un ou deux bons titres ( Angel, et j´en vois pas d´autre
).
Sinon pour le dernier à part Convicted in life qui me parait à peu prés le seule chanson potable du groupe aucune ne ressort du lot.
Passons maintenant à Soulfly, un bon début avec Primitive, s´ensuit 3 qui est terrible dans son genre, puis Prophesy que je n´ai pas aimé, pour en arriver à Dark Ages qui ne se démarque pas vraiment à mes yeux mais qui est encore pas mal.
Tout cela pour en venir au fait, trouvez vous que Soulfly est un "bon" groupe, et est ce que le Sepultura des années 2000 est encore "écoutable" ?
Merci de donner vos avis sur les deux groupes avant de répondre