CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Sepultura/ Soulfly...

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:45:36

Salut tout le monde, j´ai crée ce topic pour partager mon avis et le votre sur l´évolution de Sepultura et la tendance Soulfly.

Ne connaissant Soulfly que depuis une dizaine de mois maintenant je voulais me faire un avis sur le travail de Max Cavalera.
Mais pour commencer, j´aimerais parler un peu du "nouveau" Sepultura.
Pour ma part Sepultura durant les années Max Cavalera était un très bon groupe, avec de gros titre (Roots Blody Roots, Territory, Slave New World, et bien d´autres encore...), mais depuis le départ de Max et l´arrivé de Derrick Greene, j´ai beaucoup de mal à encaisser leur albums.
Aprés revolusong qui d´aprés moi est un ramassis de reprises presque "raté" et un ou deux bons titres ( Angel, et j´en vois pas d´autre :sarcastic: ).

Sinon pour le dernier à part Convicted in life qui me parait à peu prés le seule chanson potable du groupe aucune ne ressort du lot.

Passons maintenant à Soulfly, un bon début avec Primitive, s´ensuit 3 qui est terrible dans son genre, puis Prophesy que je n´ai pas aimé, pour en arriver à Dark Ages qui ne se démarque pas vraiment à mes yeux mais qui est encore pas mal.

Tout cela pour en venir au fait, trouvez vous que Soulfly est un "bon" groupe, et est ce que le Sepultura des années 2000 est encore "écoutable" ?

Merci de donner vos avis sur les deux groupes avant de répondre :ok:

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:48:35

Sepultura, c´étais mieux quand c´étais du death !! Concernant Soulfly, ils font des trucs sympa mais ça reste trop limité à mon goût, je trouve qu´ils tournent un peu trop en rond.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
15 septembre 2007 à 01:29:27

pour ma part je trouve que soulfly fait de l´excellente musique et à travers tout leurs albums, il ne m´ont jamais décu...

Faut dire avec soulfly il ne faut pas vraiment chercher en profondeur, ce n´est que de la musique(de la bonne!) :oui:

Pour ce qui est de sépultura, je connais pas...
peut-être une future découverte intéressante...

sur ce :bye:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
15 septembre 2007 à 01:30:20

pour ma part je trouve que soulfly fait de l´excellente musique et à travers tout leurs albums, il ne m´ont jamais décu...

Faut dire avec soulfly il ne faut pas vraiment chercher en profondeur, ce n´est que de la musique(de la bonne!) :oui:

Pour ce qui est de sépultura, je connais pas...
peut-être une future découverte intéressante...

sur ce :bye:

fake_druidXVII
fake_druidXVII
Niveau 4
15 septembre 2007 à 10:56:03

J´ai adoré Sepultura avec l´epoque Cavalarienne (du début jusqu´a Roots) c´etait vraiment du bon mais après le départ moi aussi j´ai eu du mal et je trouve que c´est nul. Mais de toute facon maintenant qu´on sait qu´Igor s´est barré et qu´il joue dans Cavalera Conspiracy avec son fère, on sait que Sepultura ne merite plus son nom :sarcastic:

Quant à Soulfly j´adore mais on dira qu´ils ont eu une periode de faiblesse. Le premier album est excellent, le second aussi (Jumpdafuckup !) apres c´est sur que 3 et Prophecy sont moyens et répétitifs mais Prophecy est la marque d´une nouvelle periode quand même et avec Marc Rizzo, Joe Nunez et Bobby Burns le son est devenu plus trash et plus violent et c´est ca qui fait de Dark Ages un album particulièrement majeur.

En gros, Soulfly est 10.000 fois mieux que le nouveau Sepultura.

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:21:34

c'est vrai que le nouveaux sepultura est vraiment nul comparé a l ancien.c'est pourquoi je prefere soulfly au nouveaux-sepultura,d'ailleur le nouveaux-sepultura aurait mieux fait de changer de noms...ceci dit Cavalera Conspiracy est censé etre la reformation de sepultura ou plutot des frere cavalera car il faut dire que c'est bien Max et Iggor le gros point fort de seputura.
bref tout sa pour dire que je prefere soulfly au nouveaux-sepultura mais pour ce qui est de l ancien je ne peux comparé avec soulfly car il sont-pour moi-a la meme hauteur niveaux son,style etc.

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:31:10

Cavalera Conspiracy... :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation