CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megadeth/Metallica, resemblance

milligramme
milligramme
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:26:39

... Dit-il en participant comme un âne à ce troll...

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:27:34

Parce que le post disais "megadeth c´est mieu que Metallica"

Donc en sachant que je pense que la musique est une question de gout, j´aurais preferé que ce sois ironique...

Non moi je ne suis pas en contradiction avec moi meme :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:29:10

Amsterdam critiquait les goûts de personne, il a juste énoncé une verité générale.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:30:19

Qu´il y a beaucoup mieu que Metallica et Megadeth ?
Une veritée generale ou un avis ?

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:29

Quand je disais que megadeth c´était mieux que Metallica c´était pas a prendre au pied de la lettre, enfin je le pense mais ça ne regarde que moi, j´adore les premiers Metallica :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:50

Bah, si SleepWalker trouve qu´il n´y a pas mieux que Metallica, tant mieux pour lui. Perso, je trouve que Megadeth est mieux que Metallica, mais si d´autres personnes pensent le contraire, osef total. Ensuite, elle où cette vérité générale ? Qu´il y a mieux que Megadeth ou Metallica ou alors qu´il faut écouter sans faire attention à l´avis des autres ?

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:58:30

C´est bon Amsterdam, déconne pas non plus en disant "y´a beaucoup mieux que Metallica", Metallica a écrit des songs comme Orion ou One (je parle même pas de Fade to Black), et rien que ça tue facilement les 2/3 (je suis gentil) du metal actuel... Donc s´il te plait, évite de les dénigrer comme tu le fais actuellement.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:03:19

C´est vrai qu´on en oublie que Metallica est un excellent groupe, à force d´être dénigré pour sa période post Black Album :(

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:25

Je suis seul à dénigrer aussi la période pré Black Album :question:
Du vrai faux Thrash :oui:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:08:07

Bah, tu peux ne pas aimer, mais de là a dire que c´est du faux thrash, c´est exagéré. Des chansons comme "Fight Fire With Fire", "Battery" et "Creeping Death" sont des chansons thrash à l´état pur.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 21:09:50

King_of_King tu as le droit de la disco de Metallica, mais dire que les 4 premiers albums ne sont pas du Thrash est réelement stupide vu que le terme de Thrash metal a été il me semble (faudrait que je vérifie) employé la premiere fois pour qualifier la musique de Kill´em All...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 21:10:26
  • de ne pas aimer
ppitot
ppitot
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:07:11
  1. _Deathmask_95 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 18:39:01 avertir modérateur
  3. Moi ? Non. Au moins Megadeth ils ont su garder un niveau correct tout le long de leur carriere, pas comme Metalica qui font 3 albums metal et qui se mettent a la variété

eh ben moi j´aime bien l´album load pour moi c´est un des meilleurs album :oui: je trouve que les compos sont plus rechercher...
et puis je préfère que le groupe change un peu de style tout le temps plutot que de nous faire des riffs répètitif et des solos ennuyeux tout le long...et d´avoir l´impression d´écouter toujours la meme chanson

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:49:55

Aicumbloude_ Posté le 02 septembre 2007 à 20:58:30 C´est bon Amsterdam, déconne pas non plus en disant "y´a beaucoup mieux que Metallica", Metallica a écrit des songs comme Orion ou One (je parle même pas de Fade to Black), et rien que ça tue facilement les 2/3 (je suis gentil) du metal actuel... Donc s´il te plait, évite de les dénigrer comme tu le fais actuellement.

Hého j´ai rien dit de mal, j´aime certaines chansons de ce groupe... Mais j´ai dit "il y´a mieux que Metallica et Megadeth" comme j´aurais pu dire ça à propos de Maiden ou beaucoup d´autres groupes ! En creusant un peu, ça saute aux yeux :) Bref, au revoir...

white_snake
white_snake
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:57:22

à quand le débat Judas Priest VS Iron Maiden :nonnon:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:33:55

Aicumbloude_ Posté le 02 septembre 2007 à 21:09:50
King_of_King tu as le droit de la disco de Metallica, mais dire que les 4 premiers albums ne sont pas du Thrash est réelement stupide vu que le terme de Thrash metal a été il me semble (faudrait que je vérifie) employé la premiere fois pour qualifier la musique de Kill´em All...

:d) Kill ´em All est certe le premier album de Thrash, mais avant cela, il ya des démos de beaucoups de groupes qui sont sorties (dont Metallica évidemment). Je suis pas vraiment renseigné, mais ça m´étonnerait beaucoup que ce soit avec Metallica que le terme thrash apparaît. C´est venu progressivement, avec des slogans comme "Thrash ´til Death" ou "Powerthrashing death".
Et j´ai pas dit que ce n´était pas du Thrash, j´ai dit que c´était du faux Thrash, car ce genre est, pour moi, naturellement beaucoup plus violent que ce que fait Metallica (même Megadeth ou Anthrax le sont plus) :-)))

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:34:07
  • MrAmsterdam profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 15:31:48 avertir modérateur
*
http://megadeth.rockmetal[...]ated_metallica.html

Regarde tout en bas, voilà les éléments similaires :)

* MrAmsterdam profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:32:30 avertir modérateur
* Le meilleur site traitant de Megadeth, au passage ! Par contre il n´est plus mis à jour.

* -DaveMustaine- profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:36:04 avertir modérateur
* He super ce site Merci, au passage, sur la 5eme photo en couleur, c´est qui le mec a coté de Dave Mustaine?

:d) http://godsofrock.free.fr/
Un autre site pas mal et/et Français...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment