Vers 6-7 ans j´écoutais la BO de Pokemon et je kiffais M2M, le groupe de soeurs à la voix super faked
Vers 8-9 ans je me suis tourné vers ce que j´appelais à l´époque la "techno", des artistes comme ATB, Eiffel65, en souvenir des premières fêtes entre potes et autres boums.
Vers 10-12 ans, je suis passé vers le rap d´Eminem, de LL Cool J et autres artistes WCoast, essentiellement g-funk, Dre, Nate, etc...du changement.
De 13 à 15 ans, je n´écoutais que du rock/métal, en particulier Marylin Manson que j´adorais. Puis est venu SOAD que je n´ai pas lâché pour un bon moment.
De 15 à 17 ans, j´ai complètement lâché le metal pour le mone de la nuit. J´ai commencé avec tout ce qui passe à la radio, les hits en boite, bref, rien de très original. En passant de B. Benassi à David Guetta.
Influencé ensuite énormement par RadioABF que je rippais sans arrêt nuit et jour : Muttonheads, Chemical Bros, DJ Sneak, Blackstrobe, Trentmoller, Duoteque, I:Cube, Bel Amour, Etienne de Crecy, Kid Loco, Prodigy, Mauro Picotto, Laurent Garnier, Juno Reaktor, Mojolators, Miss Kittin, etc...(plus de 10Go de la meme station mdr)
Puis j´ai gardé quelques préférences pour Vitalic, Daft Punk, John Dahlback, Spank Rock...
De 17 à aujourd´hui, je baigne dans l´electronique et le hip-hop, avec une préférence pour le minimal, la deep house et l´abstract. Mes dernieres decouverte en date sont :
- Onu özer
- Tolga Fidan
- Mathias Kaden (vu en live hier soir
)
- Antipop Consurtium