CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James deano

edwin007
edwin007
Niveau 10
08 février 2008 à 00:23:29

UN freestyle sur l'instru "still dre"

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/01/21/EN-MODE-JAMES-DEANO-Freestyle

edwin007
edwin007
Niveau 10
08 février 2008 à 00:26:16

dsl pour le double mais la

une journée avec james
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/01/24/EN-MODE-JAMES-DEANO-%3A-PART-I

la suite en dessous

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 février 2008 à 16:39:47

http://www.dailymotion.com/relevance/search/deano/video/x3o97a_james-deano-fuck-le-monde_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/deano/video/x3jboy_james-deanoloin-de-la-verite-spirit_music

trop fort ce gars...

dims93100
dims93100
Niveau 7
14 février 2008 à 17:56:27

Si fallait kiffer tous les mecs qui tournent le rap a la derision, ba mon gars...

Il a pas de flow, il me fait pas rire, ses prods sont bidons -> j'aime pas...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
15 février 2008 à 15:11:30

Ouais mais toi t'es un vieux rageux qu'aime que les trucs que les autres n'aime pas...

dims93100
dims93100
Niveau 7
15 février 2008 à 21:20:05

bof, je dois avoir 300go de musique, et les quelques 1200 leechers qui m' ont mis dans leur liste sur souls..k doivent pas etre du meme avis...

Desolé de pas accrocher a la "zik" d' un type qui exploite un courant musical pour unique but de se blinder les poches, mais si t' aime tant mieux, moi je me permets pas de juger les gouts d' autrui.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
15 février 2008 à 21:36:35

dims93100: Tu t'avances pas un peu à dire ce genre de choses ?

Je suis pas sûr que tu sois en mesure de parler des intentions de quelqu'un que tu ne connais pas (et peu de gens pourraient le faire).

dims93100
dims93100
Niveau 7
16 février 2008 à 02:01:56

Pas besoin de les "connaitre" pour discerner les vrais des faux.

A mon sens ce mec ne fait pas de bien au hiphop et surfe sur la vague "rappeurs comiques", tout comme les Youn, Gomez et Cie, Yelle etc...
A ne pas confondre avc le rap "delire" comme les TTC, Svink, klub des looser, Caution... qui possedent un reel talent et preservent l' esprit de la culture!

On sait bien lesquels explosent les charts...

Bref, il en faut pour tous les gouts, et je respecte les adeptes mais n' adhere pas, c' est mon droit je pense.

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 février 2008 à 02:57:12

A ne pas confondre avc le rap "delire" comme les TTC, Svink, klub des looser, Caution... qui possedent un reel talent et preservent l' esprit de la culture!

ah ouais ttc dont tekilatex se tape un joli duo avec lio,ah oui ca c'est du vrai rap délire!!tu m'etonnes,le klub ce n'est mm pas du rap,je dirais plutot c'est des paroles sur une musique.Vient pas melanger du youn et yelle avec james deano,certe je reconnais que sont album est taillé pour le commerce et les ondes radio mais le parcour du gars est beaucoup plus costaud que ces deux merdes,j'ai envie de te poser une question avant"le fils du commissaire tu avais deja entendu james deano"

Ceci n'est pas une attaque,je respecte tes gouts mais vient pas me mettre que ttc,le klub respecte l'esprit et la culture hip-hop!

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
16 février 2008 à 16:32:07

Baf comparer james deano et fatal bazooka, pis quoi encore... j'suis pas son plus grand fan, mais rien qu'a ecouter quelques morceaux, tu sens qu'il y'a une authenticité dans ce qu'il dis... trop facile de juger de la qualité d'un gars sur un morceau pourri qui passe sur skyrock, lui il est dans son delire, il est dans le vrai...

Et le delire " rappeurs comiques " ca veux rien dire, c'est de la pure connerie inventés par les medias. Je comprend meme pas comment on peu repeter ce genre d'annerie...

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:11

ouais ralph-wiggum +1

Franchement ca sent le gars qui passe c'est journée a ecouter funradio,ben ouais evidemment!

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
16 février 2008 à 19:36:09

bah non justement, je pense que c'est un gars qui connais bien le rap, mais qui ne peux s'empecher de cracher sur ce qui passe a la tele ou a la radio, comme tout puriste digne de ce nom...

totorus
totorus
Niveau 9
16 février 2008 à 20:48:37

Je l'avais dis il ya qq temps de ça sur ce topic.. qu'il ne fallait pas confondre deano et youn malheureusement l'impardonnable à été commis..
Ca me navre d'entendre dire ça...
James deano est le meilleur rappeur francophone depuis 10 ans..faut arrétez de dire que c'est de la vulgaire soupe commerciale..Ecoutez un peu ses autres moreaux vous comprendrez... putin ça m'ennerve ça !
:nonnon:

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 février 2008 à 21:26:30

moi aussi Totorus,ca m'emmerde qu'on melange tout le monde dans le meme panier :non:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 02:42:24

Je me permet un méga up pour ce rappeur de talent! Son album est un pur délice de bon mots

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment