CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des préjugés sur le métal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:17:27

homerJK Posté le 31 août 2007 à 18:05:37 *adressé à Everlasting*

-Merci, parce que je détruis une partie de cette argumentation dans mon post plus haut
Personnellement je m´en fous que tel ou tel groupe soit connu, d´ailleurs je suis un grand fan du Return Of The Pace Cowboy de Jamiroquai, et je pense que ce dernier ne doit pas être bien vu des puristes du funk. De la même façon je m´éclate en écoutant Dionysos qui est pourtant LE groupe hype français du moment et j´adore Emilie Simon qui n´a fait qu´accumuler les Victoires de la Musique ces deniers temps. Donc, hype de chez hype.
Et comme je l´ai dit, je ne dis rien de mal sur ces gens qui écoutent tous ces groupes. Je remarque juste que ça a provoqué une mouvance générale et que je vois beaucoup de gens ouvrir des yeux comme des soucoupes quand je leur dit que je n´apprécie pas la scène finlandaise.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:18:59

Everlasting Posté le 31 août 2007 à 18:11:49 ensuite quand t´auras effectivement écouté ce que j´écoute, tu viendras reparler. Tiens, je te donne mes 3 derniers tracks et t´essaies de les trouver
Thinking Plague - Rapture of the Deep (for leslie)
Ppz30 - C.I.A.
27-7 spyz - Deathstyle

et je te défie de me trouver plus funky/groovant que les deux derniers

-tu m´en reparleras :cool:
Tâte Supersilent de ton côté, c´est comme une drogue on peut plus s´en passer quand on a essayé.

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2007 à 18:33:35

Le truc avec le melo actuellement,c´est que beaucoup de groupes sont tombés dans le "fait pour vendre" (Disarmonia Mundi,In Flames,Nightrage ...),ils font du coup assez parler d´eux,et beaucoup de "jeunes metalleux" vont écouter,car tout est fait pour leur plaire :
Grosses voix
Grosses guitares
Grosses melodies
Du gros son,mais néanmoins assez mélodique pour plaire à ceux qui n´écoutait pas de métal avant.
Et tu verra que tu ne trouvera pas tellement de gens qui écoutent du death metal melodique qui te diront que c´est le meilleur style qui soit,car souvent,aprés la période Death Metal Melodique,ils passent au death,ou black.C´est une sorte d´ouverture dans le monde du "metal extreme".

Mais aprés faut aussi dire que y´a des groupes accessibles partout,et que même s´il est accessible,le Death Metal Melodique à aussi son lot de fan (qui eux ne connaissent pas qu´In Flames et consorts).

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:19

chaud l´analyse

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
31 août 2007 à 18:40:45

"-Les cheuveux long c´est moche et sa fait fille (cette phrase dis par un mec en T-Shirt rose c´est encore plus fort qu´un live de nirvana)"

Et toi tu crois que tu n´as pas de préjugés? :sarcastic: Si je comprend bien cette phrase "cette phrase dis par un mec en T-Shirt rose c´est encore plus fort qu´un live de nirvana" bleu c´est pour les garçons et rose pour les filles? :hum: Ca vole pas plus haut que les chevaux long c´est moche et ca fait fille.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:59

On s´en pète qu´ils fassent pour vendre. Si ce qu´ils font est bon, et bien tant mieux ! Ils vendront plus, auront plus de moyens et pourront donc être mieux produits. Le death mélo étant un style relativement accessible à la base (relativement hein), c´est normal qu´il devienne à la mode. De même le black-metalleux bateau adore Mayhem, et bien tant mieux, car c´est un groupe qui a fait beaucop de très bons disques.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
31 août 2007 à 18:44:02

ah ok le mec qui ecoute David Gaytta :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:46:03

Qui ça, moi ? Où est le mal d´être bien produit ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2007 à 18:47:07

Necrosmos :d) Mouais t´as raison.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:48

metal powaaa à bas le rap et la tecktonik :noel:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
31 août 2007 à 18:52:31

"# necrosmos_

  1. Si ce qu´ils font est bon, et bien tant mieux ! Ils vendront plus"

C´est vite dit ça...

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 août 2007 à 19:03:27

"guy-carlier-_- Posté le 31 août 2007 à 18:40:45 "-Les cheuveux long c´est moche et sa fait fille (cette phrase dis par un mec en T-Shirt rose c´est encore plus fort qu´un live de nirvana)"

Et toi tu crois que tu n´as pas de préjugés? Si je comprend bien cette phrase "cette phrase dis par un mec en T-Shirt rose c´est encore plus fort qu´un live de nirvana" bleu c´est pour les garçons et rose pour les filles? Ca vole pas plus haut que les chevaux long c´est moche et ca fait fille."

Je crois que(comme la majorité des fashions)tu n´as pas compris pourquoi,les "jeunes"s´habillent en rose,en gros ils s´habillent en rose,pour se diferencier et être un"marginal".

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2007 à 19:06:05

Cool,sauf que maintenant etre marginal c´est ne pas être habillé en rose.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 août 2007 à 22:27:03

Me fait bien marrer, devinez ce que je croise ce soir sur Last.fm! Un post sur un forum d´un type qui fait remarquer qu´un groupe a choisi comme avatar une photo nue (et demande si c´est acceptable bla bla). Vais donc voir (^^): le groupe en question s´appelle Porn et est réservé aux personnes adeptes du porno (qui compte 600 membres déjà ^^). Charts du groupe? 100% de heavy metal :p)
en parlant de clichés... LOL

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:00

Jack_Kincaid Posté le 31 août 2007 à 18:52:31 "# necrosmos_

  1. Si ce qu´ils font est bon, et bien tant mieux ! Ils vendront plus"

C´est vite dit ça...

-C´est sûr, sorti du cadre, ça veut rien dire. Ca déforme carrément ma grammaire pour donner un autre sens à ma phrase. Ou alors t´as rien compris. Je reformule donc ma phrase : "Ils sont connus et appréciés et donc vendront plus. Si ce qu´ils font est bon, tant mieux."

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment