J´voudrais vous parlez de quelque chose qui se passe dans la tete quand on joue de son instrument.
C´est le fait de "mettre ce que l´on pense, ce que l´on ressents" sur son instruments.
Y attacher ses sentiments, ca peut etre juste comme terme.
Si vous voyez toujours pas ce que je veux dire, essayer de faire ca:
-Prenez votre instrument
-Fermez les yeux
-Essayez de jouer de votre instrument comme si vous en etiez l´auditeur, comme si vous écoutiez une chanson et que vous vouliez que ca sonne comme ca et pas comme ca, ca m´arrive parfois quand j´écoute des chansons, j´ai envie que ca sonne comme ca, comme si j´avais une sorte d´influence, vous voyez ce que je veux dire? Faites le de manière lente...
Voila, si vous avez vu ce dont je veux parler...J´aimerais bien que vous me disiez ce que vous en penser. J´arrive à le faire de manière lente, mais je me demande toujours comment font certains pour le faire de manière très rapide.
Je me dis aussi que si on arrive à le faire correctement, il est très rare de faire de la musique de merde....
J´ai remarqué aussi que ce type de concentration va dans n´importe quels arts, je crois, la danse, le théatre, la peinture....