CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coil

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:52:00

http://thresholdhouse.greedbag.com/

BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 15
09 mai 2009 à 18:13:40

tiens, Salo est sorti en blu ray :noel:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:59:43

Merci tony.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:10:12

Le Live Three est une vraie merveille.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:00:03

Je suis en train d'écouter Time Machine là, et accessoirement, en train de me prendre une baffe ultime. Jamais entendu un trip pareil, à l'oreille, l'objectif de ce drone semble être de jouer sur les intervalles en étirant le temps en autant de nappes et de jeu sur les hauteurs, avec hallucination et délire en prime. Cérébral, psychotique, une vraie musique de drogué. In-cro-yable.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:45:08

Ouais Time Machines est bien tripant... Avec de la drogue ça doit être un truc de dingue (mais ça vaut pour quasiment chaque album de Coil).
Sinon je suis revenu à Musick to Play in the Dark Vol. 1, dont la première piste m'avait longtemps rebuté... Ben c'est tout simplement extraordinaire, sublime, fou, expérimental, ultra planant, beau et flippant, la voix de John Balance est superbe...
J'ai également jeté une oreille à la période acid house de Love's Secret Domain avec le single The Snow, excellent également...

Quel groupe fantastique !

Prypiat_child Prypiat_child
MP
Niveau 3
15 juillet 2009 à 16:51:58

"The Ape of Naples" est LE meilleur Coil... Même si je n'apprécie habituellement pas trop l'électro, j'ai ADORE cet album... Preuve de sa qualité !

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:12:09

"... And The Ambulance Died in his Arms" est également un témoignage live splendide, avec une reprise/réinterprétation du "Dreamer is still asleep" à virer noctambule suicidaire. Présent sur notre buisness, put it by myself dode. Loves Secret Domain (LSD, ow yeah) m'apparaît un poil trop décousu, probablement moins délirant, mais ça reste bon au demeurant. Me manque plus que la seconde édition du Musick to play in the Dark, mais je sais pas ce qu'elle vaut. quelqu'un ?

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:19:35

Pas sûr que le forumeur lambda comprenne de quoi tu parle avec notre "business". :o)) Mais tant mieux, restons underground et dark. :bave:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:20:36

suis-je bête, la drogue doit s'écouler QUEUE DIABLE !

http://seriousfuckingbusinessindeed.blogspot.com/

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:23:33

pis on s'en branle du forumeur lambda qui pollue la page d'accueil de threads tous plus chiantos et inintéressants les uns que les autres, et vasy que je sais pas quels écouteurs prendre, et vasy que je veux te faire écouter mon son onch onch, et vasy que je dois checker ton myspace que j'en ai rien à foutre, et vas-y que je flood sur le pseudo topic de la culture musicale, et vasy que je dis prout sur les picto de soad, AAAAAAAAH BORDEL DE MERDE on vous apprendra bande de mécréants !! §§§§§§

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:26:20

Ça y'est on a perdu Aes. :snif:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:36:22

Tiens au passage, est-ce que tu saurais me résumer en 2-3 lignes "Par delà le bien et le mal" de Nietzsche, plus particulièrement l'aspect de sa pensée qui aurait attrait au "champ libre morale"? (je dois écrire une dissert sur la notion de champ libre)

:o))

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:39:36

là sérieux je peux pas, je verrai en fin de semaine si je peux te faire ça entre deux lignes de la septante §§

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:46:39

Non mais je troll à moitié, je suis sûr que c'est impossible à résumer comme ça, de toute façon je dois rendre mon machin après-demain, je vais me contenter de l'extrait que j'ai trouvé sur bibliolibertaire.

hplovecraft hplovecraft
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:48:49

Putain, enfin un lien, depuis le temps que vous en parliez ça en devenait frustrant. Ils ont pensés à tout les saligauds, même au flux rss en bas page. :cool:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:49:48

Ça c'est blogspot qui y a pensé. :o))

hplovecraft hplovecraft
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:01:23

Ah, merde, mais bon, insignifiance technique qui ne change rien pour autant :noel: Au passage j'aime beaucoup le fait de voir chroniqués des trucs d'univers musicaux bien différents, un bon point.

Etven Etven
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:01:37

Je suis tombé sur le blog par hasard y a genre 3 semaines, en cherchant l'EP de Bogus Blimp.
J'ai tout de suite su que c'était celui-là, le fameux. :cool:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:18:36

Ah! des lecteurs, enfin. :o)) Je vais sûrement te laisser les clefs à la fin du mois Aes, si ça ne te dérange pas, je ne pourrais plus poster, beaucoup moins en tout cas. Et si ça vous intéresse de participer les gars vous pouvez m'envoyer un mail à mozerphucker at gmail dot com. (et mea culpa à Coil pour le HS)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment