Oui trés mais j´ai aussi pu lire ca!
C´est bien, t´en tartine des tonnes et pourkoi ? Pour rien !
Relis toi, c´est absurde !! Ca veut rien dire...
Je pense que si je t´avais en face de moi, tu serais a tapé ! 
Je dis pas ca méchamment mais bon!
C´est vraiment bien le type sur qui on ne peut pas lui reprocher de la taule, de la drogue,ou autre...
Puis pour ta gouverne, je ne suis ni un fan,ni je ne sais quoi, juste un type qui aime toute musique, sans gout précis, qui aurait juste aimer écouter une a deux de ses chansons, qui sont pour ma part desfois trés trés entrainante!
Puis a savoir, que c´est commercial tel que du linkin park, honnétement j´en ai rien a foutre !: )
Si monsieur peut trainer dans les magasins de luxe, ou encore draguer toute les minettes tant mieux pour lui
Moi je veux juste pouvoir télécharger son album! xD
Puis franchement, je connais d´autre personne qui s´offre des vacances de luxe avec l´argent de l´Etat xD
Argumentation se définit par une méthode qui permet a son interlocuteur d´étre conquis par un raisonnement, un fait,précis et clair, ce que toi tu nous raconte, c´est juste des exemples d´émisions, de ton opinion, tel que grumpf, juste en nous chiant quelques lignes de plus !!
Mais tu me diras, c´est toujours ceux qui en savent le moins qui en tartine le plus !!
( OOooops j´ai beaucoup écris xD )