CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Album] usher, 2007 ? 2008 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
28 août 2007 à 11:31:23

Hello !!

Je recherche activement une information qui me permettrais de savoir quand Usher sortirait un nouvel album!
J´avais entendu mi-2007!! xD
donc si quelqu´un avait une idée, une infos, ca serait vraiment gentil de sa part!!!

Merci

barebier16
barebier16
Niveau 9
28 août 2007 à 13:06:59

le plus tard possibles svp

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
28 août 2007 à 13:21:11

:)

Allez j´avoue c´est marrant !!

Enfaite non pas trop !!

Mais on va pas parler de gout, quand je vois des gens qui aime les cons de la nouvelle star etc...

Voila quoi !! ! :)

Donc on critique pas

grumf
grumf
Niveau 7
28 août 2007 à 13:22:27

:rire: La nouvelle star,même si c´est la plus grosse daube jamais inventé c´est mieux que Usher

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 août 2007 à 10:45:10

Ok daccord ! :)

Tu vois, si je prends en compte l´age de ta carte de visite, je me dis qu´a cet age la, on peut exprimer son opinion autrement que par
" c´est la plus grosse daube "
Encor faut il étre armé d´un cerveau...
Je ne peux supporter usher, je n´aime pas la musique de celui ci, je n´aime pas le style,etc...On peut ne pas aimé et avoué que cela reste un des meilleurs dans sa catégorie.
On ne peut aimé Michael Jackson, mais avoué qu´il reste un des plus grands de ce monde!
Mais mister " grumf " préfére, et de loin, c´est de la grosse daube !

Tu vois, autant avoir son avis, c´est bien, mais dela a l´exprimé comme un primate...

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
29 août 2007 à 11:08:08

l´âge ne fait rien, la maturité s´apprend toute seule, alors arrêtez de dire qu´un gars de 17 ans est définitivement plus intelligent qu´un gars de 14-15 ans.
je vais simplement te dire que y´a aucun amateur d´Usher ici, le forum est partagé dans les influences Rock/Métal et le Rap/R´N B très peu médiatisé, et le problème c´est que lui n´est qu´un chanteur à fillettes, j´ai vu une émission sur lui où il s´amusait à ouvrir la fenêtre de sa limousine de 15 mètres à faire des clins d´oeils aux filles histoire qu´elles s´évanouissent, alors qu´il faisait la tournée des magasins de luxe :honte: .
et puis pour sa musique elle-même, que ce soit les paroles, l´air, le style, tout est adapté au goût du public et surtout aux critères de la radio, et on fait de la musique accessible histoire de toucher tout le monde, en gros c´est ce qu´on appelle de la daube commercial :) .
voilà l´argumentation, en général je développe pas comme ça car j´aime pas trop perdre mon temps avec ces conneries, mais en 10 secondes top chrono j´ai trouvé sur Google que Usher allait sortir son album courant 2007. et tu sais quelle année on est ? 2007 ! t´es content ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 août 2007 à 20:20:53

Oui trés mais j´ai aussi pu lire ca!

C´est bien, t´en tartine des tonnes et pourkoi ? Pour rien !
Relis toi, c´est absurde !! Ca veut rien dire...
Je pense que si je t´avais en face de moi, tu serais a tapé ! :)
Je dis pas ca méchamment mais bon!
C´est vraiment bien le type sur qui on ne peut pas lui reprocher de la taule, de la drogue,ou autre...
Puis pour ta gouverne, je ne suis ni un fan,ni je ne sais quoi, juste un type qui aime toute musique, sans gout précis, qui aurait juste aimer écouter une a deux de ses chansons, qui sont pour ma part desfois trés trés entrainante!
Puis a savoir, que c´est commercial tel que du linkin park, honnétement j´en ai rien a foutre !: )

Si monsieur peut trainer dans les magasins de luxe, ou encore draguer toute les minettes tant mieux pour lui :) Moi je veux juste pouvoir télécharger son album! xD
Puis franchement, je connais d´autre personne qui s´offre des vacances de luxe avec l´argent de l´Etat xD

Argumentation se définit par une méthode qui permet a son interlocuteur d´étre conquis par un raisonnement, un fait,précis et clair, ce que toi tu nous raconte, c´est juste des exemples d´émisions, de ton opinion, tel que grumpf, juste en nous chiant quelques lignes de plus !!
Mais tu me diras, c´est toujours ceux qui en savent le moins qui en tartine le plus !! :)

( OOooops j´ai beaucoup écris xD )

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:37:55

Prevu pour Novembre :-)))
http://en.wikipedia.org/wiki/Usher%27s_Fifth_Studio_Album

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 août 2007 à 21:22:07

Ca c´est gentil :)
Merci bien, j´avais pas chercher la dessus ;)

Quand on pense que c´étais juste la seule réponse que j´attendais en posant ici xD

Renex
Renex
Niveau 4
29 août 2007 à 21:34:21

En posant ?
Comme Usher ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 août 2007 à 22:16:47

Quoi ?

Je parlé en posant ma question :S

Florent9
Florent9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:47:14

Si moi j´aime beaucoup Usher du moins sa musique pour le personnage je ne dirais rien car je ne sait pas grand chose ! Il a sorti un album d´ailleur qui est disponible "Usher & friends" plutot sympa !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment