En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Basse quel niveau ??
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Panzer-Faust
Niveau 10
28 août 2007 à 13:12:45
T en fais depuis combien de temps? ^^ C est quoi la Meilleure chanson que tu joues? ^^
Et quel est le modèle de ta basse?
rastacol
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:44
Moi aussi je viens de commencer la basse, ca fait doit faire environ deux mois que j´ai commencé aussi .
Panzer-Faust
Niveau 10
28 août 2007 à 13:33:22
Tu joues quoi comme chansons rastacol?
rastacol
Niveau 10
28 août 2007 à 13:39:22
J´essayes de voir la plupart des "styles" De chansons connues j´arrive à jouer correctement Californication des RHCP . Je suis en train de perfectionner Hotel California et sinon j´essayes de faires des petites parties de Deep Purple, genre intro de Black Night . Le premier morceau que j´ai réussi à jouer c´est Un jour en France de noir desir Sinon, un peu de blues pour rythmique (contre temps etc), des exercices de slap ...
Panzer-Faust
Niveau 10
28 août 2007 à 13:56:31
Ah ouais ok ^^ Moi c est Surtout Les Red Hot Chili Peppers Pour l instant,Muse,J essaie les Guns and Roses,Et un Peu de Kiss
Je joue aussi Californication correctement, Et By the way aussi ^^
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 août 2007 à 14:10:20
Boarf , je suis pas vraiment vraiment une référence moi (enfin au niveau slap surtout ^^) Je dirai que le morceau le plus dur que j´arrive à jouer est Cosmic girl de Jamiroquai , pas tres dur niveau doigté mais par contre ça groove à max ! Sinon ma basse est une Ibanez Gsr 190 .