Salut !
Voila j´ai découvert ce groupe il n´y a pas trop longtemps et je trouve ça décevant qu´on en parle pas plus dans ce forum... on voit beaucoup de Muse, Fall Out Boy, Tokio Hotel enfin bref toutes ces saloperies pour minettes qui écoutent avec ses yeux (désolé de mon agressivité pour ceux qui aiment...), mais personne ne parle des Arcade Fire qui, à mon avis, font vraiment preuve de génie en matière de musique ! Je commençais a déséspéré niveau musique aujourd´hui, je trouve que de nos jours, ya rien de bien niveau musique et donc j´étais le seul à écouter du Queen, Bowie, Blondie, Depeche Mode etc... pis là voila que ce groupe arrive et quand j´ai écouter, ça m´a rassuré de voir un groupe ACTUEL qui egale au moins les Grands des années 70 ou 80...
Le 1er album Funeral est déjà énorme mais leur nouvel album Neon Bible m´a achevé... Maintenant quand je vois des groupes comme tokio hotel, Blink 182, Sum 41, Linkin Park etc... à la télé, j´avoue que j´ai un petit sourire moqueur, surtout après une écoute des arcade fire...
Qu´est ce que vous pensez de ce groupe ?