CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arcade Fire

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:35:03

Salut ! :)

Voila j´ai découvert ce groupe il n´y a pas trop longtemps et je trouve ça décevant qu´on en parle pas plus dans ce forum... on voit beaucoup de Muse, Fall Out Boy, Tokio Hotel enfin bref toutes ces saloperies pour minettes qui écoutent avec ses yeux (désolé de mon agressivité pour ceux qui aiment...), mais personne ne parle des Arcade Fire qui, à mon avis, font vraiment preuve de génie en matière de musique ! Je commençais a déséspéré niveau musique aujourd´hui, je trouve que de nos jours, ya rien de bien niveau musique et donc j´étais le seul à écouter du Queen, Bowie, Blondie, Depeche Mode etc... pis là voila que ce groupe arrive et quand j´ai écouter, ça m´a rassuré de voir un groupe ACTUEL qui egale au moins les Grands des années 70 ou 80...

Le 1er album Funeral est déjà énorme mais leur nouvel album Neon Bible m´a achevé... Maintenant quand je vois des groupes comme tokio hotel, Blink 182, Sum 41, Linkin Park etc... à la télé, j´avoue que j´ai un petit sourire moqueur, surtout après une écoute des arcade fire...

Qu´est ce que vous pensez de ce groupe ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:22
Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:31

oui je sais j´ai vu mais il est un peu mouru ce topic :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:39:20

Et ?

On va pas créer un nouveau topic pour chaque groupe juste parce que celui qui existe déjà (et qui a pas mal de messages) à pas été uppé depuis quelques jours.

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
27 août 2007 à 22:39:46

Oui en effet Arcade Fire mérite d´être un groupe légendaire de ces dernières années, c´est tellement beau, tellement frissonant rahhhhh ^^

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:40:52

Oui mais un seul topic dessus... ça suffit pas ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:41:55

Bah j´ai bien envie de répondre que si, surtout vu les propos bidons que tu tiens dans ton premier post.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:06

D´un côté c´est vrai que les derniers messages datent du 26 Août... j´avais pas vu mais bon, un topic de plus ou de moins sur Arcade Fire... ce n´est que le deuxieme

Shona-heavenly6
Shona-heavenly6
Niveau 8
27 août 2007 à 22:44:11

J´aime bien mais je prefere un bon limp bizkit :content:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:06

Ben oui je suis un peu du genre franc et je sais que je ne me ferais pas des amis avec ce genre de posts mais au moins j´ai le merite d´être franc, simplement parce que la musique d´aujourd´hui me révolte un peu.

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
27 août 2007 à 22:46:17

Il sera surement supprimé alors autant en parler ce soir pour une fois qu´un topic est actif!

Quelle est votre chanson préférée?

Moi ces temps-ci c´est Black wave-Bad vibrations ou bien No cars Go ou alors Laika je sais pas trop :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 août 2007 à 22:48:09

J´aurais pu les voir au Pukkelpop...... mais la flemme a pris le dessus...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:24

Moi mes préférées sont Tunnels, Haiti, Rebellions (Lies), Black Mirror, Intervention, No Cars Go , My Body is a cage... pas mal de leur chanson quoi voire tout :)

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
27 août 2007 à 22:50:56

T´as manqué quelque chose DemianVonprios ^^. Je les ai vu aux vieilles charrues et j´ai carrément aimé (mon concert préféré surement). Depuis je suis devenu addicte et j´arrête pas d´écouter.

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
27 août 2007 à 22:51:59

trouble_world
Posté le 27 août 2007 à 22:45:06
Ben oui je suis un peu du genre franc et je sais que je ne me ferais pas des amis avec ce genre de posts mais au moins j´ai le merite d´être franc, simplement parce que la musique d´aujourd´hui me révolte un peu.

->content pour toi, au moins on peut pas dire que tu te sous-estimes :noel:

et puis Muse c´est une "saloperie pour minettes", c´est l´un des meilleurs groupes de ces 10 dernières années, leurs albums Absolution et Origin of Symmetry sont des chefs d´oeuvre.

autrement je connais que Arcade Fire de nom, j´ai pas réellement envie d´écouter ce qu´ils font.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:39

Ouais j´ai vite cité Muse mais je sais que ça vaut plus que certains trucs, j´ai aimé un petit moment mais ça m´a vite un peu saoulé...

Par contre je respecte mais je n´aime pas, j´insiste là-dessus, ce n´est pas parce que je dit que ce sont des "saloperies pour minettes" que c´en est forcement, ce n´est que mon opinion maintenant ça se partage ou pas.

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
27 août 2007 à 22:56:13

d´accord avec MikeLZ il faut quand même respecter les goûts des autres.

Et puis ce n´est pas très grave si Arcade Fire n´est pas connu tant qu´ils gagnent assez d´argent pour continuer à faire ce qu´ils aiment et ce qu´on aime ça me va ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:06

MikeLZ :d) "Muse c´est l´un des meilleurs groupes de ces 10 dernières années, leurs albums Absolution et Origin of Symmetry sont des chefs d´oeuvre."...
Heu, tout est relatif... Franchement perso je ra folle pas trop de Muse, alors "un des meilleurs groupes de ces 10 dernière années", peut-être pour toi mais c´est tout.

trouble_world :d) "Maintenant quand je vois des groupes comme tokio hotel, Blink 182, Sum 41, Linkin Park etc... à la télé, j´avoue que j´ai un petit sourire moqueur, surtout après une écoute des arcade fire... "
Ca n´a surtout rien avoir comme genre de musique... Je suis pas un rabat-joie, Arcade Fire est un très bon groupe, mais compare ce qui est comparable... (et Sum 41 et Tokio Hotel n´ont rien à faire l´un a côté de l´autre >.< )

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:43

c´est justement ce que j´ai dit plus haut :oui:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:17

(dsl double post) je parlais a le_heros

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics