CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BG Knocc Out, le retour du vrais rap?

cripser
cripser
Niveau 6
24 août 2007 à 15:58:15

Bonjour à tous, dans se topic je m´adresse au connaisseur de vrais Gangsta rap, enfin bref ils devrait connaitre ce fantastique rappeur qui à la grande époque du gangsta rap, était déja apparu avec son frêre Dresta et Eazy-E sur le grand classique: Real Muthaphuc**** G´s,. Ceus qui connaissent se très bon rappeur, savent qu´il à passer plus de 10 années en prison après avoire fait Real Muthaphuc**** G´s" et qu´il à de nouveau été renvoyé au trou après sa sortie ( pour une periode moin longue par contre je croit ), cependant une rumeur dirait qu´il prevoit un allbum pour sa sortie de prison avec son frêre tous aussi talentueux que lui. Alor à tous les connaisseur de vrais rap, ( pas du 50cent à la con hein :rire2: ) penser vous que quand BG Knooc Out sortira de prison, il pourrait enfin faire revivre le rap West Coast, ou meme pourquoi pas, le rap dans son ensemble qui pour le momment est squater par une foule de rappeur plus pourris les un que les autre, penser vous qu´il pourrait à sa sortie de prison enfin faire dégager tous ces pseudo rappeur à la 50cent?

Entouca moi je prie pour que sa arrivent, j´éspère vraimment qu´a sa sortie de prison il nous fera un super album, le genre de truc qu´on à pas vus depui 96, et surtout, j´espère qu´il sera MEDIATISER, et si tous sa arrivent, et bien je croit que le rap West - Coast pourra enfin revivre, et qu´on pourra enfin revoire de super artiste du niveau de Eazy-E, Ice Cube etc.

BG Knocc Out, tous les vrais amateur de rap West-Coast compte sur toi, ne nous déçois pas!

Quelque son ou on peut entendre se super rappeur et son frêre dresta:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/real+compton/video/x1jye4_eazye-real-compton-city-gs_music

pour ceux qui connaissent pas BG Knocc Out est le 3em a rapper sur Real compton city G´S, le deuzieme, (le gros quoi :o)) ) c´est son frêre dresta

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bg+knocc+out/video/xz52z_bg-knocc-out-dresta-jealousy_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bg+knocc+out/video/xrfsd_eazy-e-dresta-old-school-shit_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bg+knocc+out/video/xgoa0_gangsta-dresta-bg-knocc-out-dpg-kil_music

Enfin bref comme vous le voyez c´est du pur son West Coast, que du bon.

Roy31
Roy31
Niveau 10
24 août 2007 à 16:03:03

Non c´est mort, il a perdu tout son flow il vaut plus grand chose, c´est bien dommage c´est un de mes MC préféré. Il avait seulement 16 ans sur compton city G´s c´est impressionant.

cripser
cripser
Niveau 6
24 août 2007 à 16:23:27

Roy31: arg, c´est vraimment dommage car moi aussi c´est un de mes MC préféré, et c´est vrais qu´il était très jeune sur compton city G´s pourtan il rappait comme un dieu. Bon bha éspèront qu´un autre puisse réaliser mon rêve alor: faire revivre le vrais rap West Coast.

Sinon Roy31 tu saurais pas ou je peut écouter un de ses son un peut plus actuelle pour que je puisse constater l´empleure des dégats?

LIl_ChRiSt: The Game j´aime pas, beaucoup trop commerciale, je trouve que c´est pas du vrais West Coast

Roy31
Roy31
Niveau 10
24 août 2007 à 16:29:03

Tiens je sais même plus quand il pose tellement qu´il a changé, son flow n´a plus rien avoir jte préviens :
http://fr.youtube.com/watch?v=VLDdH4pLues

cripser
cripser
Niveau 6
24 août 2007 à 22:48:34

A ouais effectivement il à bien changer, il était bien meilleur plus jeunes. Ah franchement je suis déçus, quand je voit le potentielle qu´il avait quand il était plus jeune, il aurait vraimment pus devenire un très grand rappeur, c´est vraimment dommage...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment