On m'avait passé le DVD Cunning Stunts et c'était le même genre d'erreurs tout le long. Et c'est pas juste une erreur de temps en temps, c'est tout le temps =/ Ajoute à ça le fait qu'il accélère sans raison de temps à autre...
Grohl c'est juste un type qui tape comme une mule et qui a joué dans un groupe "mythique". Et même si il reste dans le simpliste (et on peut pas dire que Lars fait dans la complexité ¬_¬) il est au moins capable de pas se décaler d'un temps sans faire exprès et de continuer dans son délire en laissant les autres se débrouiller pour se recaller sur lui. Il est au moins capable de maintenir une rythmique métronomique, chose que ne peut pas faire Lars.
Ah oui, en studio, c'est TRES simple de recaller la batterie, et c'est probablement ce qu'ils font pour Metallica. Lars ne s'entraîne quasiment jamais, il le dit lui-même. Ce type est un déchet en tant que musicien (et il a pas non plus son côté humain pour le rattraper)
Et puis zut, comment on peut sincèrement en venir à utiliser une caisse claire en bronze au son semblable à un radiateur ? J'ai beau réfléchir je vois rien pour rattraper son cas ^^