CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100 des meilleurs batteurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heretic_man
heretic_man
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:06:50

Vraiment, c´est un classement foireux.. Aucun batteur de jazz. Ils sont tous passé à la trappe: et quand on voit que Thomas Lang n´est même pas cité, on a plus envie de rire qu´autre chose.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:35:48

C´est normal, c´est un classement rock. Ils ont juste omis de le préciser, mais c´est évident. De toute façon, trouver qui est "le meilleur" est totalement dénué d´intérêt. Pas pour des questions de subjectivité à la con, mais parce que on ne peut pas bêtement les niveler hiérarchiquement, si on tient compte des différences de styles, d´époque, de matériel utilisé, de la technique comme de l´originalité, etc. Et aussi parce que c´est, mais alors complètement inutile.

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 octobre 2007 à 14:14:42

nan mais c meme pas un classement rock y a ke des trucs ancines, et ringo starr n a jamais été un batteur fantastique....il a pas sa place ds le top 100.
Et ils fait quoi du batteur de muse des arctic monkeys et surtt de razorlight(il dechire tout)?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:22:43

Du calme. C´est pas parce que c´est le batteur de ton groupe préféré et qu´il lève haut les bras quand il joue que c´est un batteur fantastique hein...

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:00:58

hum c pas mn groupe preferé et kan je les ai vu en premiere partie c ke lui ke tu rq....
tu vas pas me sortir que ringo starr est un gd batteur quand meme...Malgré le fai que les beatles soient grandioses, il etait un peu en retrait...Qui sait si ce gars est encore vivant?
Et puis parle pas de batteurs que tu connais pas stp ;)

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:06:57

Non mais les Beatles, c´étaient pas des monstres techniques, loin de là, à part Harrison qui sortait un petit peu du lot.

Et puis Muse ou Razorlight, le jour où de la pop-rock ( peu importe la désignation ) actuelle sera suffisemment technique pour faire partie d´un quelconque top 100, qu´on m´apppelle :sarcastic:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Fuck_druidII
Fuck_druidII
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:54:57

MAIS PUTAIN C´EST UN CLASSEMENT DE ROCK BANDE DE CONS VOUS FAITES CHIER A PAS SAVOIR LIRE PUTAIN :noel: CASSEZ PAS LES COUILLES AVEC VOS BATTEURS DE JAZZ DEPUIS QUAND DAVE WECKL BUDDY RICH TOUT CA FONT DU ROCK ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:31:15

"Jvais pas dire ça quand mon batteur préféré adoré chéri joue dans un groupe de death/grind/prog (Lykathea Aflame) >=( Et qu´il a un niveau technique proche de celui de Flo Mounier
Sinon je saurais vraiment pas te dire pourquoi, mais je m´ennuie quand je l´écoute (surtout sur les passages en mid tempo si je me souviens bien). Et puis j´aime pas son jeu quand il doit remplacer pour d´autres groupes (genre Frost pour 1349 lors de la tournée américaine)... Kollias m´ennuie moins tout en ayant un jeu semblable."

Tu veux parler de Tomas Corn (je crois que c´est comme ça qu´il s´appel). Effectivement j´aime bien son style mais son jeu de cymbales est nettement moins riche que celui de Laureano. D´ailleur même Kolias a un moins bon jeu de cymbales que Laureano.

nonda_2
nonda_2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:39:50

chd smith 96 ieme et derrier joey jordison ... c vriament moyen ....
apres sa va c assez vrai

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:19:03

Je suis assez dac pour certain batteurs dans le classement mais bon les gout et les couleurs... genre Joey Jordison je le trouve vraiment merdique il n´a rien a faire la...
Pis c´est vrais ou sont passé les batteurs de Jazz et de Hip Hop?...
Pour Moi mes préférés sont Michael Barker (j´aime son jeu et son mélange de djumbé, ca gentillesse,...etc...) et José Pasillas je trouve qu´il a une super jeu et un bon mélange de style de musique...
Enfin c´est mon choix.

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:41:08

De toute facon un classement des 100 meilleurs batteurs, guitarises, bassistes ou autre c´est tout simplement débile !

rock_band
rock_band
Niveau 3
31 décembre 2007 à 03:56:34

il a meme po rikky rocket de poison

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:26:57

Ringo Star O_O
Vous savez pas que c´étiat un très mauvias batteur, apparement il ne jouait pas en rythme, et jouait fort. Ah nan faut pas se lerrer les gars c´était un très mauvias batteur ce mec !

J´ai pas vu si y avait le batteur d´anihilator.

Il manque pas mal de très bon batteurs :(
mais où sont inferno, Georges Kollias, hellhammer

Et euh désolé les mecs, mais sur le site ya écrit que c´est un classement rock, alors ne vous inquiétez pas si il manque les batteurs de jazz ! :-)

Et pourquoi John Dalmayan est dans le top ? Je ne le trouve pas exceptionnel :( m´enfin bon..

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 décembre 2007 à 09:30:05

Chad smith 96iè j´ai du mal un peu... Sourtout derrière Joey :honte:

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 décembre 2007 à 09:31:10

ahaha et mike portnoy 11iè la grosse blague.

Salut je suis Mike portnoy je joue du drum vite :bave: !! !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 décembre 2007 à 11:13:30

Il me manque mon petit Raymond herera et mon petit Gojira :coeur:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:39:45

Il manque Fyfe Ewing, l´excellent batteur de Therapy?

The_player666
The_player666
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:39:46

n´importe quoi ce classement :honte:
Nicholas Barker bat facilement certains batteurs de rock :oui:

y manque aussi Kai Hahto, Hellhammer, Frost ...

chocolat_chaud
chocolat_chaud
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:10:57

j´allais le dire ou est hellhammer :(

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:16:11

le jour où de la pop-rock ( peu importe la désignation ) actuelle sera suffisemment technique pour faire partie d´un quelconque top 100, qu´on m´apppelle

Allô ici Jimmy Chamberlain des Smashing Pumpkins!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma