CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100 des meilleurs batteurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:01:33

D'abord.

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:15:15
  • RonnieWood Voir le profil de RonnieWood

* Posté le 25 septembre 2010 à 09:24:41 Avertir un administrateur
* Jaki Liebezeit de Can. Ce mec là est plus proche de la machine que de l'être humain.

M'enfin Can n'est pas ce qu'il y a de plus célèbre sur ce forum. Mieux vaut Lars Ulrich ou Joey Jordisson :sarcastic:
* Lien permanent

C'est un compliment "machine"?

Sinon moi y'a le batteur de joy division que j'aime bien , et aussi panda bear, ils me donnent envie de taper sur une batterie.

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
25 septembre 2010 à 12:12:13

Je m'y connais peux en batteur mais ceux de Motörhead et de Soulfly ne sont pas des supers batteurs ? :question:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:24:38

De toute facon il est bidon le classement, carrey et alexander méritent d'être dans le top 5 et dominic howard dans le top 100 tout de même.

Ce n'est pas le meilleur techniquement d'accord, mais son jeu est unique.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:25:58

Si, le batteur de Soulfly et celui de Motorhead sont de très bons batteurs mêmes (deja vu Soulfly en live), mais rien d'exceptionnel quand tu regardes un Vander ou un Reinert.
Y a des batteurs de ouf partout, mais certains preferont les qualités de tels batteurs à tel batteur. Mais on peut pas nier ceux qui ont étés les pionniers d'un style.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:28:52

Ouais j'suis d'accord pour Danny Carey, il a toujours été mon préféré absolu.
Pas sur pour Alexander, y a un solo ou il n'utilise que la caisse claire sur Youtube que j'adore lorsqu'il est à Woodstock avec Primus mais pour le reste je le trouve décidément trop sobre, trop résérvé

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
25 septembre 2010 à 12:58:22

Je m'y connais peux hein, mais celui de Soulfly gère très bien la batteurs + percussion Brésilienne, ce que peu de batteurs font !

Puis il y a aussi le batteur de Scorpions non ?

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:31:10

mouais, en percussions un peu "colorées" je prefere largement carey au batteur de soulfly.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:22:06

C'est sur que coté tribal je préfére Carey, mais bon Joe Nunez n'a pas un jeu très accentué sur les toms non plus. Il suit un peu plus le style de Roy Mayorga (ancien batteur de Soulfly) meme si il a sa propre personnalité.

Triad :coeur:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
25 septembre 2010 à 17:58:35

Et Terry Bozzio dans tout ça ? :hap:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:42:01

Oui mais bon, Terry Bozzio c'est un peu l'un des pantheon de la batterie donc bon... :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:09:58

"j'suis d'accord pour Danny Carey, il a toujours été mon préféré absolu."

-son goût pour le mysticisme et les synthés analogiques me l'a toujours rendu extrêmement sympathique (plus encore que sa participation dans Tool).

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:06:23

Que pensez-vous des différents batteurs qu'ont eu les Guns?

Sorum? Adler? Et maintenant Ferrer?

lolfag
lolfag
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:07:24

Il serait pas légèrement surestimé, quand même, Carrey ?

carte_son
carte_son
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:12:28

http://www.youtube.com/watch?v=hii17sjSwfA non :noel:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:28:06
  1. fall_0ut_matt Voir le profil de fall_0ut_matt
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 17:06:23 Avertir un administrateur
  3. Que pensez-vous des différents batteurs qu'ont eu les Guns?

Sorum? Adler? Et maintenant Ferrer?

Bian "The Brain" Mantia :bave: Un AS :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:58:00

lolfag
Posté le 26 septembre 2010 à 17:07:24

-Je ne trouve pas, notamment pour les raisons évoquées dans mon précédent post : il a vraiment de la personnalité et, chose rare, qui va au delà de la batterie vers une vision globale de la musique (et du reste) qui est tout à fait intéressante. Contrairement à beaucoup d'"excellents batteurs actuels", il ne se contente pas de faire des couvertures de Batteur Mag, de sortir des dvd prétenduement instructifs et d'être endorsé par un maximum de marques.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:30:47

necrosmos_
Posté le 26 septembre 2010 à 15:09:58
"j'suis d'accord pour Danny Carey, il a toujours été mon préféré absolu."

-son goût pour le mysticisme et les synthés analogiques me l'a toujours rendu extrêmement sympathique (plus encore que sa participation dans Tool).

:d) Idem. Cependant, etant batteur, c'est plus son jeu que j'adore.

lolfag
Posté le 26 septembre 2010 à 17:07:24

:d) Tout comme les fans de DT avec Portnoy, les fans de Slipknot avec Jordison, les fans de Tool ont toujours tendance à exagerer leurs propos quand il s'agit de vanter les qualités de leurs musiciens favoris, d'ou la suréstimation qui devient lourde à force. Cependant, Danny Carey n'a rien à envier et n'est pas un produit commercial contrairement à d'autres. C'est un des cotés que je respecte, parce que quand tu vois Portnoy ou t'as 3000 videos de lui sur Youtube avec des dizaines de DVD différents ou tu le vois faire un solo en train de se la péter ou faire genre DVD pédagogique, franchement, ca frise le ridicule, surtout qu'il n'y a rien de bien impressionant dans ce qu'il fait...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:38:36

Ça reste quand même du haut niveau mais entre celui qui ne revendique pas son talent et celui qui s'expose tel un trophée, ya une différence :)

lolfag
lolfag
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:21:50

Bah je sais pas, par exemple, on vante souvent le fait qu'il explore le monde des percussions et ne se limite pas à la batterie, en touchant par exemple au tabla, et j'peux te dire que pour avoir écouté du tabla depuis mon enfance, ce qu'il fait sur cet instrument casse pas trois pattes à un canard (surtout qu'en plus, il joue pas vraiment du tabla qu'il joue mais une sorte de tom synthétique qui reproduit ce son). Et j'veux bien que d'une certaine manière, c'est lui qui est responsable du côté mystico-ésotérique de Tool, mais franchement, faut arrêter quoi, à écouter les fans de Tool, le groupe serait une sorte de phénomène musical hors du commun, un ovni totalement incompréhensible que seul un groupe ultra-limité d'initiés aurait la possibilité de comprendre leur univers de über-oufs. J'adore Tool pour leur univers très particulier, j'adore Danny Carrey, mais je n'ai pas la gaule à chaque fois qu'il fait une descente de toms ou qu'il frappe sur un tom synthétique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma