CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100 des meilleurs batteurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0mnislash
0mnislash
Niveau 4
23 août 2007 à 21:50:07

Encore un classement à la con :(

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
23 août 2007 à 22:17:07

ouai a la con
surtout qu´il n´y ai aps frost de satyricon et 1349

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 22:36:09

Ca vous trou le cul surtout de voir que Bonham est pas premier :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2007 à 22:44:24

Ce qui me troue le cul c´est de voir Mason dans les 100 premiers :(
Me demande sur quels morceaux ils l´ont jugé...

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
23 août 2007 à 22:45:17

homerJK
Posté le 23 août 2007 à 22:36:09
Ca vous trou le cul surtout de voir que Bonham est pas premier :hap:

mais nom de Dieu... :honte:

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:03:16

homerJK

:d) c´est exacetment ce que j´ai dit en page 1

(tu te rapelle peut etre de moi, celui qui parlais de dimebag sur un topic qui parlais de guitariste, c´est vrai je sui un grand fan et meme un peut maniac telement je suis fan :fou: )

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 23:35:09

MikeLZ :d) Hé ho, je blaguais :noel: M´en fous de savoir que Bonham est 1er, 2e, 3e ou dernier :noel: (quoi que je lui préfère Mitch Mitchell ou Nick Barker :( )

klopol :d) Je me souviens de toi. J´ ai cru savoir que t´en connaissais un rayon sur Pantera et sur Dimebag, ah moins que je me trompe. Dans tous les cas, le plus grand fan de Pantera, c´est moi, faut pas chercher :noel:

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:48:09

ouais c´est sur mais moi je suis pas fan je suis un maniac...
je dit pas sa en blague c´est le seul groupe qui me fait cette effect je sais pas pourqoi mais jai acrocher a la premiere chanson que jai entendu jusqua la derniere comparativement a megadeth-metallica-slayer nomme les tous, a chaque fois jai une chanson mais jai pas le chanteur, le solo est pas mon style bla bla bla

mais pantera je sais pas pourquoi mais je trouve pas une seul chose en generale que je n´aime pas de leur chanson c´est comme si tout etais parfais a mes oreille a chaque riff a chaque solo a chaque harmonique que dimebag sort de sa guitare m´impresionais et si je joue de la guitare c´est surement a cause de dimebag mais en tout cas j´aurais jamais ete aussi motiver a jouer san lui

mais bon revenon a nos mouton :rire2:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 23:51:32

T´es exactement comme moi :coeur:

J´aime tout de chez eux, y´a pas une chanson que j´aime moins, sauf l´album "Reinventing The Steel" que j´aime moins parce qu´il pue le St Anger ou le Christ Illusion :(

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2007 à 00:00:37

ouais mais revolution is my name dimebag et phill on une exelent choesion pendan les solo c´est une super chanson mais c´esr vrai quil est pas aussi bon que leur ancien mais pas au point de st-anger quand meme :sarcastic:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 août 2007 à 00:02:48

C´est vrai que Revolution is My Name est la seule chanson à sauver de l´album. Et pis bon ok, RTS est pte pas égal à St-Anger, mais faut avouer qu´il est vraiment mauvais :(

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2007 à 00:03:31

moin bon ok

mais pas mauvais

yannou73
yannou73
Niveau 6
24 août 2007 à 21:46:52

manu katche

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
24 août 2007 à 22:44:52

:ouch: y´a même pas mikkey dee de Motörhead!!!

c´est quoi ce vieux classement de merde??? :question:

Chimari
Chimari
Niveau 8
18 septembre 2007 à 10:59:11
  1. :ouch: y´a même pas mikkey dee de Motörhead!!!

c´est quoi ce vieux classement de merde??? :question:

J´allais le dire putain !! ! même pas mickey dee lol alors qu´il peut sans problème eètre dans le top 20 !! !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:29:54

Roy31 profil
Posté le 23 août 2007 à 20:14:29 avertir modérateur
Et les batteurs de rap ? sont ou ?

-En effet, n´oublions pas que celui quidétenait à un époque le statut de batteur le plus rapide, Johnny Rabb, est un batteur de hip-hop.
Et pan dans les dents :)

Bon je vais faire mon "stay true", mais je n´ai pas vu tonton Blomberg, alors que Nick Barker y est. Problème ?
Egalement les grands inconnus devant l´éternel, genre Paal Nilssen-Love qui mérite le top 10...
Et si la créativité et l´originalité étaient des caractères qui entraient dans ce classement, énormément de ces gugusses dégageraient. Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas me mettre le forum à dos.
Et évidemment ce classement ne comprend absolument pas le jazz. Ce qui n´est pas idiot en soi, étant donné l´énorme différence entre la batterie rock et la batterie jazz. Autrement dit deux classements distincts seraient assez logique.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:35:33

Le record du batteur le plus rapide est maintenant détenu par Marco Mangini!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 septembre 2007 à 12:46:29

Le fait qu´il manque des types comme Jaki Liebezeit suffisent à décrédibiliser ce classement. Bon il est pas vraiment mauvais, mais c´est encore et toujours les mêmes groupes mainstream. Et d´ailleurs à la fin ça se voit, ils savent plus qui mettre.
Si tu mets en parallèle un top100 guitare ou basse ou chanteur, le 85% des groupes sont les mêmes, et à des places quasi correspondantes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:54:45

Bon je vais faire mon "stay true", mais je n´ai pas vu tonton Blomberg, alors que Nick Barker y est. Problème ?
Egalement les grands inconnus devant l´éternel, genre Paal Nilssen-Love qui mérite le top 10...
Et si la créativité et l´originalité étaient des caractères qui entraient dans ce classement, énormément de ces gugusses dégageraient. Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas me mettre le forum à dos.
Et évidemment ce classement ne comprend absolument pas le jazz. Ce qui n´est pas idiot en soi, étant donné l´énorme différence entre la batterie rock et la batterie jazz. Autrement dit deux classements distincts seraient assez logique.

~> +1
On juge pas un Tony Williams et un Bonham/ Moon de la même façon ôÔ
Bon après on peut revenir au fait qu´un classement est tout simplement stupide car impossible dans l´absolu :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:59:09

Je vois pas trop ce qu´il a de si spécial Bohnam, a vrai dire....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma