CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100 des meilleurs batteurs

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
18 août 2008 à 18:42:47

Thieumc_cloud :d) Ca marche pas de problèmes, je l'ai pas mal pris t'inquiète pas :-)))

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
18 août 2008 à 19:21:03

Pas de soucis... mais n'empêche que ce raisonnement tient la route :noel:

Ineos
Ineos
Niveau 6
18 août 2008 à 20:01:10

De toute facon faire un classement comme ca ca tiens pas debout....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2008 à 22:21:39

Autant pour moi j'avais pas vu qu'y'avait eu un classement raffraichie mais bon y'a pas grand chose d'arrangé dans l'histoire et roddy est mention honorable lol^^
Nan franchement bon il en manque trop y'a même pas Thomas Lang non plus j'ai callé...
En effet Billy Cobham ça fait sacrément mal de pas le voir dans ce classement pi bon d'un classement à l'autre on a des gars qu'étaient dans les 80 qui se retrouvent mention honorable...Pi bon jazz ou rock on s'en fout c'est marqué "Most Skilled Drummers" que je sache...et rien de plus...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 août 2008 à 23:20:46

Le plus drôle reste quand même Ringo Starr dans le top 50 :rire:

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
19 août 2008 à 00:07:19

J'avoue que j'ai eclaté de rire pour Ringo Starr :noel:

flyne2b
flyne2b
Niveau 6
26 septembre 2008 à 23:32:11

Franchement, Jordison n°80, Abseyy quoi, tout le monde dit "ouais il est pas bon il fait juste n'importe quoi", bah n'importe quoi (lol) faut arrêter le joint.... Jordison c'est le plus rapide et il fait pas n'importe quoi, c'est pask il est super rapide que tt le monde dit ça.
Voilà pour moi Jordison je l'aurais mis dans les 5 premiers... Après chacun son avis mais je voulais juste dire ce que je pense.
Allez tchuss all

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:50:41

Dany Carey passerait avant Jordison ouais :noel:

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
27 septembre 2008 à 01:10:15

Arrêtez avec Joey Jordison, en restant objectif n'importe quel type qui s'y connait sait qu'il est très bon et qu'il mérite cette place, par contre jerry à Travis de Blink :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:21:10

Topper Headon de "The Clash" y est...rassuré. :content:

Mais bon classement, c'est vrai que Bonham de "Led Zeppelin" est un dieu incontesté de la batterie : sur "Moby Dick", son solo est formidable, et sur "Rock and Roll"...rien à dire, l'introduction est parfaite. :bave:

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
27 septembre 2008 à 10:27:14

Flyne2b Posté le 26 septembre 2008 à 23:32:11 Franchement, Jordison n°80, Abseyy quoi, tout le monde dit "ouais il est pas bon il fait juste n'importe quoi", bah n'importe quoi (lol) faut arrêter le joint.... Jordison c'est le plus rapide et il fait pas n'importe quoi, c'est pask il est super rapide que tt le monde dit ça.
Voilà pour moi Jordison je l'aurais mis dans les 5 premiers... Après chacun son avis mais je voulais juste dire ce que je pense.
Allez tchuss all

:d) Tu ne connais rien a la batterie alors tais toi s'il te plait...Le plus rapide du monde c'est Mike Mangini il detient le record il fait en moyenne 20 coups par seconde soit exactement 1247 coups par minutes. Ensuite tu affirmes le placer en 5ème mais il y a des centaines de batteurs meilleurs que Jordison...Tomas Haake, Derek Roddy, Danny Carey, Mike Portnoy, Hellhammer, Inferno, Georges Kollias, Romain Goulon, je pourrais t'en citer encore plein.

Joey Jordison est trop médiatisé avec Slipknot c'est tout. Son solo n'importe quel gars avec deux mois de batterie pourrait te dire que c'est pas du tout musical c'est juste pour impressionner les kikoos.
Je ressens la meme chose pour Mike Portnoy, ce gars la a une bonne centaine de video non amateur sur Youtube donc du coup tout le monde croit que c'est le gars le plus technique a la batterie alors que pas du tout...

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:22:07

"Tomas Haake, Derek Roddy, Danny Carey, Mike Portnoy, Hellhammer, Inferno, Georges Kollias, Romain Goulon, je pourrais t'en citer encore plein."

Oui mais non, Roddy et Hellhammer sont typiquement le genre de batteur que je n'aime pas : je blast, je blast et heu... Je blast ! Bref aucun groove, aucun style, pour moi ils ne valent pas mieux que Jordison, c'est exactement le même genre.
A contrario on a des batteurs absolument monstrueux, tant en blast qu'au niveau du groove et du jeu de cymbale comme Flo Mounier (Cryptopsy), Tony Laureano (ex-Nile, ex-Dimmu Borgir et ex-plein d'autres groupes), Alex Hernandez (ex-Immolation), Patrick Robert(ex-Gorguts) et je pense même qu'on pourrais citer Mike Smith (Suffocation).

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
27 septembre 2008 à 13:36:49

Oui mais non, Roddy et Hellhammer sont typiquement le genre de batteur que je n'aime pas : je blast, je blast et heu... Je blast ! Bref aucun groove, aucun style, pour moi ils ne valent pas mieux que Jordison, c'est exactement le même genre.

:d) Tu ne connais pas du tout Derek Roddy alors. Regarde les solos qu'il a fait à la NAMM 2008 il fait absolument de tout, meme des polyrythmes...Roddy c'est maintenant quelqu'un de très polyvalent.

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
27 septembre 2008 à 13:37:28

Sinon dans la liste je voulais aussi citer Sean Reinert.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:46:39

Sinon dans la liste je voulais aussi citer Sean Reinert.
:d) +1

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:06:32

Pour Hellhammer écoute ce qu'il faisait quand il était avec Shining (III - Angst et IV - The Eerie Cold), ou même dans le dernier Mayhem (Ordo Ad Chao)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 septembre 2008 à 17:22:09

HellHammer a pas grand chose d'un blaster...

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:09:19

"Tu ne connais pas du tout Derek Roddy alors. Regarde les solos qu'il a fait à la NAMM 2008 il fait absolument de tout, meme des polyrythmes...Roddy c'est maintenant quelqu'un de très polyvalent."

Ok, alors explique moi pourquoi il fait de la merde sur les albums d'Hate Eternal ?

@ Thieumc_cloud : En fait j'ai pas envie d'écouter Shining pour diverses raisons, la première c'est que leur chanteur est un blaireau fini qui ferai mieux de se suicider et d'arrêter de pourrir l'image du metal, deuxièmement leur dernier album m'a totalement déçu.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:14:39

D'où HH est un blaster? Tu devrais aller écouter The Sham Mirrors d'Arcturus (par exemple) Draclord, je peux me passer l'album en entier en n'écoutant que la batterie. Écoute moi donc ce jeu de cymbales, et ce groove de fou…

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
27 septembre 2008 à 20:29:24

"Ok, alors explique moi pourquoi il fait de la merde sur les albums d'Hate Eternal ? "

:d) Ca fait super longtemps qu'il est plus chez Hate Eternal...et relis bien mon post, j'ai dit maintenant, soit depuis 2 ans/3 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment