Flyne2b Posté le 26 septembre 2008 à 23:32:11 Franchement, Jordison n°80, Abseyy quoi, tout le monde dit "ouais il est pas bon il fait juste n'importe quoi", bah n'importe quoi (lol) faut arrêter le joint.... Jordison c'est le plus rapide et il fait pas n'importe quoi, c'est pask il est super rapide que tt le monde dit ça.
Voilà pour moi Jordison je l'aurais mis dans les 5 premiers... Après chacun son avis mais je voulais juste dire ce que je pense.
Allez tchuss all
Tu ne connais rien a la batterie alors tais toi s'il te plait...Le plus rapide du monde c'est Mike Mangini il detient le record il fait en moyenne 20 coups par seconde soit exactement 1247 coups par minutes. Ensuite tu affirmes le placer en 5ème mais il y a des centaines de batteurs meilleurs que Jordison...Tomas Haake, Derek Roddy, Danny Carey, Mike Portnoy, Hellhammer, Inferno, Georges Kollias, Romain Goulon, je pourrais t'en citer encore plein.
Joey Jordison est trop médiatisé avec Slipknot c'est tout. Son solo n'importe quel gars avec deux mois de batterie pourrait te dire que c'est pas du tout musical c'est juste pour impressionner les kikoos.
Je ressens la meme chose pour Mike Portnoy, ce gars la a une bonne centaine de video non amateur sur Youtube donc du coup tout le monde croit que c'est le gars le plus technique a la batterie alors que pas du tout...