CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100 des meilleurs batteurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ineos
Ineos
Niveau 6
17 août 2008 à 19:03:24

Ca me fais rire que tu foute ce couillon de portnoy ici et que t'oublie des mec comme dave weckl, antonio sanchez, poogie bell, mickael barker....

Par contre, j'ai beau étre fan de U2, Larry mullen jr n'a rien a foutre la...

Ineos
Ineos
Niveau 6
17 août 2008 à 19:08:09

Désoler pour le double post mais je viens de relire ton classement la on dirais que t'est allé sur un site ou y avais le nom de tout les batteurs de groupes célebres et tu les a mis comme ca sans les classer...

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
17 août 2008 à 20:16:42

Le lien vers le site en question est en 1ère page...

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
17 août 2008 à 20:31:40

Portnoy n'a rien a foutre si haut, et surement pas au dessu de Mitch Michell BORDEL

C'est honteux!

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
17 août 2008 à 20:35:11

Thieumc_cloud :d) Ton raisonnement est complètement incensé et HS par rapport à ce que j'ai voulu dire...
Donc je vais répéter ce que j'ai dit dans mon post précédent : quelque part perdu au milieu de nul part, un batteur pas connu du tout est sans doute meilleur que ces gars là, crois moi.
Je le reredis. On n'en parle pas parce qu'ils ne sont pas connus.
Dire que c'est les 100 meilleurs batteurs, c'est complètement absurde.
Déjà d'une ça dépend de la perception de chacun, ce classement n'est donc pas du tout objectif, il donne un avis personnel. Le gars qui a décidé de ce classement a forcément des préférences pour tel ou tel batteur.
De deux, va pas me faire croire que Neil Peart est le meilleur batteur au monde, tout ça parce que c'est écrit...
De trois, même toi je suis sûr et certain que tu trouve qu'un de tes batteurs préférés n'a pas sa bonne place (genre Lars Ulrich par exemple).
Pas vrai ? :-p

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
17 août 2008 à 20:35:33

13. Ringo Starr (The Beatles)

Quelqu'un pour me dire pourquoi Jerry

"Ringo parmi les meilleurs batteurs du monde? Il n'est meme pas le meilleur batteur de son propre groupe" Dixit je sais plus lequel des beattles...

Et c'est moi ou j'ai pas vu Ni Ama Bene, Ni Tomy Royster Jr?

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
17 août 2008 à 20:47:09

Admirez aussi ce machisme...
Aucune femme batteur. Consternant.
Ils n'auraient même pas pensé à Sheila E...
:(

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 août 2008 à 20:53:09

"Haake n'est vraiment pas terrible."

Hein ?! :ouch2:
Tu dit ça parcequ'il ne fait, à priori, rien d'impressionnant. Mais je peu t'assurer que ce qu'il fait est bien plus complexe que de dévaler une dizaine de fûts à fond les gamelles ! Ce type est un vrai robot et il joue des polyrythmie de malade ! Ecoute attentivement et tu verras qu'il joue 3 rythmes différents sur la grosse caisse, la caisse claire et les cymbales ! Et ça, je peut t'assurer que Lars Ulrich serait totalement incapable de le jouer.

Ineos
Ineos
Niveau 6
17 août 2008 à 21:31:28

Tony royster il desend dans mon estime quand on vois le solo de monstre qu'il a jouer a 12 ans et quand on vois les merdes qu'il joue maintenant avec jay-Z :ouch2:
mais c'est vrai qu'il devrais étre la!

Et mettre ringo star la franchement ca fout les boules^^

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
17 août 2008 à 21:46:32
  1. BarneyStinson Voir le profil de BarneyStinson
  2. Posté le 17 août 2008 à 18:50:16 Avertir un modérateur
  3. Haake n'est vraiment pas terrible. :(

Par contre Cobham je l'avais complètement oublié et effectivement c'est du très bon.

:d) Pourquoi tu parles alors que tu ne connais rien à la batterie ?

jo-7
jo-7
Niveau 10
17 août 2008 à 23:09:33

Mais de toutes façons ON NE peut PAS comparer un batteur de jazz avec un batteur de metal extreme avec un batteur de punk et un batteur de rock... C'est pas les même exigences

Pour Tony Royster:
http://www.youtube.com/watch?v=oGsd1kiwZ38

et c'est pas du Jay-Z

Mais je suis d'accord avec toi je le préfère nettement à 12 ans c'est plus impressionnant

A part ça il est ou blackwell ?^^

:)

Ineos
Ineos
Niveau 6
18 août 2008 à 10:36:46

Un bon batteur il sais forcement jouer de tout les styles donc tu peut parfaitement comparer un batteur de jazz a un batteur de métal etc... en voyant des solo ou en les voyant en dehors de leur groupe!

Mais ce que fas royster maintenant c'est honteux : http://fr.youtube.com/watch?v=HkBc5xkX3bs

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
18 août 2008 à 12:26:40

Un bon batteur ne sais pas forcément jouer de tout les styles, quand il quitte ses style de prédilection ça se sent dans le groove...

Maintenant royster il y a ce qu'il fait, et ce qu'il sait faire, et c'est sur ce qu'il sait faire qu'on l'evalue...

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
18 août 2008 à 12:32:23

Blackwell c'est pas un batteur de rock.

Polyrythme
Polyrythme
Niveau 3
18 août 2008 à 12:42:45
  1. BarneyStinson Voir le profil de BarneyStinson
  2. Posté le 17 août 2008 à 18:50:16 Avertir un modérateur
  3. Haake n'est vraiment pas terrible. :(

:d) Dis plutot que t'as rien compris au jeu de Haake. Objectivement il est intouchable => independance extra-terrestre, toucher incroyable, son et jeu bien à lui, c'est a dire unique, et bête de technique.

"Haake n'est vraimenty pas terrible" franchement si encore t'avais dit "JE trouve" ok j'aurais pas fait un speech mais faire une affirmation pareille ca relève vraiment de l'humour.

Polyrythme
Polyrythme
Niveau 3
18 août 2008 à 12:47:25

Si on regarde les 100 Most Skilled Drummers, Danny Carey est toujours devant Portnoy :) ouf

metakilIeur38
metakilIeur38
Niveau 5
18 août 2008 à 14:48:03

Chaud Joey Jordisson est seulement 80ème :d) quel classement en bois :(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2008 à 14:50:03

De toute manière personne ne connaît bien 100 batteurs et les 100 batteurs cités en particulier dans tous ceux qui parlent ici...et pi je pense pas que quelqu'un puisse en connaître bien autant de toute manière...
Moi je déplore l'absence de pointure récente comme Roddy même si je l'aime pas particulièrement...
Après ouais Blackwell qui arrive à me faire aimer Timberlake en concert son manque sérieusement...Parce que dans les 100 cités y'a pas que des rockeurs/métaleux loin de là donc bon...
Pi Mangini et Donati si loin je pige pas lol...leurs groupes sont pas assez connus ça doit être ça...
Enfin bref ce genre de classement on sait au fond c'que ça vaut...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
18 août 2008 à 18:37:53

pasdepseudofixe >>> C'était juste une blagounette hein, je me fichais complètement de ce que tu as pu dire dans ton post hein XD
Eh non je ne m'amuse pas à raler devant un classement pareil qui dépend avant tout et surtout de la popularité des groupes, j'en ai vraiment rien à faire que machinz0rg soit devant bidulon.
Et pour Lars Ulrich, si ça ne tenait qu'à moi il serait annihilé de la surface du globe :(

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
18 août 2008 à 18:40:12

Arountazief >>> Roddy y est (ou du moins dans le classement mis-à-jour posté à la page d'avant (ou ptet celle encore avant))

Et pourquoi on parle de Cobham là ? C'est un jazzeux, depuis quand un jazzeux doit traîner sur un classement rock :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma