En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche musique
alligatorr
Niveau 6
22 août 2007 à 17:58:08
un son electro un peu house la femme dit "are you ready" et elle le repete pendant toute la musique (c´est un sample biensur) musique assez recente
alligatorr
Niveau 6
22 août 2007 à 18:08:09
pakito : are you ready c´est bon
[Zadoush]
Niveau 7
22 août 2007 à 18:17:39
C´est cool tu te réponds tout seul, merci google! Et donc tu as remarqué qu´en cherchant on trouve? Alors pourquoi tu cherches pas avant de venir polluer les forums pour rien?
alligatorr
Niveau 6
22 août 2007 à 20:51:52
c´est un type du forum 15/18 qui m´a repondu alors je donne ma réponse ici aussi
maintenant sort un peu de chez toi et découvre le monde, parce que tu m´as l´air un peu renfermé sur toi-meme, un peu frustré quoi
JesusNomDeDieu
Niveau 7
22 août 2007 à 21:04:35
Vous voulez des pierres pour vous les lancer dessus ?
alligatorr
Niveau 6
22 août 2007 à 22:21:04
elle pue la rage je prend note tiens sinon who´s your daddy de BB c´est pas mal ouai, ben c´est du benassi benny quoi une instru magnetisée et grincante sur une voix guturale et rocailleuse un son dolby sur des samples 90´s aux sonorités fluidales dignes des pires petite prod de la grande periode dance et house musicale les BB arrive à trouver l´ésthétique du son kitch de manière construite et carrée on eut presque dit du suprematisme