CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau titre de Guerilla Poubelle....

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
21 août 2007 à 19:37:56

´Soir,

J´suis pas du genre a refaire des sujets pour rien, mais là, je tiens enfin une raison de polluer ce forum. La musique alternative devient n´importe quoi, plus on avance vers des groupes moins connus, moins on est satisfait. Guerilla Poubelle, groupe grandissant par un bouche-à-oreilles a fait objet à maintes reprises de fortes critiques, souvent dû à leur caractère révolté mais aussi aux paroles souvent "choc" pour un adolescent moyen.

Je vous propose d´écouter le titre "Punk-Rock is not a job", premier son proposé sur leur page dédier au téléchargement. Adresse:
http://www.guerilla-poubelle.com

Essaiez de comprendre les paroles se cachant derrière les crachées volontaires et les riffs frappant, afin que l´on puisse en débattre.
Pour les auditeurs avertis et connaisseurs, on peut constater que Guerilla Poubelle vit la même situation que Krigshot, groupe de Punk militant (engagé) suédois, forcé à abandonner leur "combat" car trop souvent mal-interprétés. Pour les intéressés:
http://www.krigshot.com

A mon avis, le titre que je vous propose en début de topic est assez clair. Le groupe explique très bien, le problème des formations alternatives actuelles, presque toutes critiquées pour des choses différentes alors que tout le monde avance dans le même sens. Je finirais par citer: "On peut tout pardonner, sauf l´avis contraire".

Maintenant, gens assoifés d´idées et de persuations, attaquez ce sujet, il y a encore beaucoup dire, c´est pour cette raison qu´on est ici.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
22 août 2007 à 16:51:29

Je penserais que l´avenir de la musique alternative intéressait plus de monde...

zaci_survivor
zaci_survivor
Niveau 9
22 août 2007 à 18:05:31

Merci bien Guerilla poubelle c´est sa le vrai punk!

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:06

Passe pas d´un extrême à l´autre :hum:

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:10

zaci_survivor Posté le 22 août 2007 à 18:05:31 Merci bien Guerilla poubelle c´est sa le vrai punk!

Y´a carement mieux niveaux punk... Enfin bref

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
30 août 2007 à 17:01:35

Est-ce qu´un seul d´entre-vous à lu le sujet ?

On ne parle pas de Guerilla Poubelle, mais de la musique undeground alternative en général.

foubidou
foubidou
Niveau 10
30 août 2007 à 17:03:42

dans ma branche (pas du tout le punk), ca devient pas n´importe quoi... Mais la persecution du mouvement va finir par l´anéantir je pense quand même... L´alternative est prête ceci dit.

(techno)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
30 août 2007 à 17:48:21

Déjà, apprend à écrire. Ensuite, guerilla poubelle, c´est pas du punk. Du punk pour prépubères, sans doute, mais pas du punk.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:28:22

"Déjà, apprend à écrire. Ensuite, guerilla poubelle, c´est pas du punk. Du punk pour prépubères, sans doute, mais pas du punk."

Tu t´adresses à moi pour "apprend à écrire" ?

Ensuite, je répéte, on ne parle pas ici de GUERILLA POUBELLE ni de KRIGSHOT, mais de la SCENE ALTERNATIVE.

qojau
qojau
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:09:04

Vu ton niveau d´orthographe, je pense qu´il s´adressait à hardrote.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:42:40

Quelqu´un voudrait bien lire le sujet et répondre justement ?

p1k
p1k
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:23:18

La première chose que j´ai envie de dire c´est que Guerilla Poubelle est sans contest le meilleur groupe de punk français de la "nouvelle vague", (Leptik Ficus, Justine, Dolores Riposte, etc...).
Personnellement, j´aime pas trop la voix du chanteur ni leur côté "teenage revolt" un peu trop prononcé, mais objectivement c´est vraiment un très bon groupe qui sort des clichés sur le punk français (pour tomber dans d´autres?).
Sinon, pour en revenir à ce que tu disais, c´est sûre que le rock français se porte mal mais je pense que la "nouvelle vague" dont je parlais tout à l´heure apporte un renouveau intéressant.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:07:20

P1k, la nouvelle vague, peut-être, mais tu ne cites que des groupes amis de Guerilla-Poubelle et du label Crash Discs.

Dans le genre, Tagada Jones sont excellents, tout aussi militant, peut-être plus Hardcore aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma