CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie de Trankillement Fatal Bazooka

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
21 août 2007 à 14:34:03

voici un clip parodie de Trankillement version village de vacance a st Tropez :

http://www.dailymotion.com/butcherkiller/video/x2stid_trankillement-deconnades-aux-restan_fun

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 14:39:19

C´est un peu tordu comme idée, de parodier une parodie.

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
21 août 2007 à 14:57:44

Ok ba paye ta daube et si ten trouve d´autre... évite de les poster ! Merci ! :ok:

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
21 août 2007 à 14:59:46

c´est bien les gars... bon arguments bravo...

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:10:44

Moi j´ai pas écouté, mais j´aime pas l´original. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2007 à 15:13:45

Bein en même temps ils ont raison... quel interêt y a t-il à parodier un groupe qui a déjà parodié lui même ?
La c´est un truc pourri qui veut juste gagner la vedette... toi t´es le genre de mec à aimer MTV viva ou encore m6 musique et leur musique qui ont déjà été reprise une 50 aine de fois...

Franchement c´est nul ils n´ont aucun mérite ni quoi que ce soit à faire ça... C´est à oublier.

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
21 août 2007 à 15:13:57

Ba on allez pas te dire merci non plus... :ouch2:

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:16:40

Shiba a résumé vite fait. :noel:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
21 août 2007 à 15:27:58

J´aime bien le costume du panda

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
21 août 2007 à 15:48:36

lol alors ecoute moi shiba, moi je suis le genre de mec a ecouter : heavy metal (iron maiden, metallica, kiss, strato, Mr big, ...) je suis musicien avant tout, et je ne supporte pas les emission pour ado style M6 music, je suis aussi passioné de RAP US, et ne joue pas aux mec qui s´y connait, car si on parle music, je te clash, j´ai réalisé ce clip, car c´est mon boulot, je suis cameraman, j´avais des consigne a respecter, leur demander était de refaire ce clip de fatal, donc ce n´est pas mon choix, je te demander aussi de regarder le montage, les prises de vue en fisheyes (si tu sais ce que sait) alors du haut de tes 17 ans , fais pas le keke... montre moi ce que tu sais faire toi, on verra si tu es vite a oublier aussi, sur ce, bye!

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:52:18

D´un côté, on critique pas la réalisation en elle-même, mais l´idée du clip. Donc je pense que c´est remarques concerne plutôt celui qui s´est dit "wouaah les gars, si on refaisait le clip de fatal pour attirer les gens dans notre club", et pas à toi personnellement.

zendub
zendub
Niveau 10
21 août 2007 à 15:53:19

Déjà avant de faire vos critique à deux balles genre "je pète tout jsui un rebelle" ayez un sens critique!

Je pense que ça part plus d´un trip et si t´avais lu en dessous de la vidéo t´aurai vu que c´est une équipe d´animation d´un village de vacance qui a fait ça, donc évidemment pas d´objectif marketing c´est juste un TRIP ! bon je me trompe peut être !
En partant de ça je trouve ça sympa, le clip est de bonne qualité et tu sent qu´il y a un montage derrière et puis il est tout de même marrant.Le son pour des "amateurs" est loin d´être mauvais ...
Tu sais je peut t´en montrer des vidéo pourri de gosses de 14 ans qui se film en jouant du slipknot avec leur guitare ...

Enfin bref, t´aura toujours ici des connards qui gueulent pour un rien et pour faire leur interessant. Je suis sur qu´ils ont même pas regardé la vidéo

:ok:

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:53:34

D´ailleurs, apparemment, le clip était tellement ressemblant au vrai qu´il a été retiré...

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:55:51

Tiens elle a réapparu. :noel:

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:57:03

Moi j´ai fais ça, du haut de mes 17 ans:

http://fr.youtube.com/watch?v=DJCwqQXw4M8

Si tu veux le réutiliser pour un clip, c´est quand tu veux. :noel:

Faut juste me citer. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2007 à 15:57:20

Exactement, d´un autre côté tu n´as jamais dit que c´était toi le réalisateur de ce clip....

Ensuite deuxième qu´est-ce que j´en ai à foutre de ne pas savoir ce qu´est des fisheyes ? Je m´en fout complétement je compte pas devenir caméraman...
Donc non je ne fais pas mon keke... mais si tu dis que un quart des choses c´est pas ma faute non plus....
Donc ton "montre moi ce que tu sais faire toi, on verra si tu es vite a oublier aussi, sur ce, bye!" je m´en fiche un peu voir complétement...

Mon commentaire visé surtout les mecs qui ont voulu refaire le clip, donc question angle de caméra et autre je m´en fout...
Et toi la prochaine fois tu n´as qu´à le dire que c´est toi qui l´a fait... on regarderai donc les choses d´une autre façon....

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
21 août 2007 à 16:11:17

jesus pas mal j´aime la teck!! bravo!

Shiba...

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
21 août 2007 à 16:22:10

Juste "pas mal" ? :noel:

Attend, je parles peut-être à un caméraman de profession, mais tu parles à un compositeur de profession, et si tu veux me clasher... Okay, j´arrête le délire. :noel:

(Mais je suis quand même compositeur professionnel. :noel: )

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
21 août 2007 à 16:25:17

lol jesus non serieu c bon ce que tu as fait!

moi oui cameraman de profession depuis peu, je suis photographe sinon et claveriste...

Rebelscum
Rebelscum
Niveau 3
21 août 2007 à 23:10:48

jesus, ne met plus de dj furax ou je passe stp.
Il pollue deja assez les petites oreilles de nos bambins dans les bals pourris ou il va joyeusement montrer sa sale truflette.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma