Je n´avais jamais entendu ses interprétations d´oeuvres de Bach. J´avais juste entendu son Beethoven dans Orange Mecanique, qui m´avait assez impressioné mais laissé sur ma faim. Je ne savais alors pas qui c´était. Et hier j´ai appris sont existence et celui du disque Turned-On Bach dans une interview du pianiste Glenn Gould.
Quel choc ce fut, j´ai tout... euh... je cherche le terme... ah oui. J´ai tout acheté donc je disais, et ai donc l´intégral de ses enregistrement des Concerto Brandebourgeois.
j´aime beaucoup ces Concertos et ai pas mal d´interprétations de grands ensembles et ça semble un peu fou mais je crois que c´est ce qu´en a fait Wendy qui me semble le plus accompli. Il y a toujours quelques choses qui ne me plaisait pas dans les différentes versions traditionnelles que je possède, mais là tout est d´une intelligence que seule une constrution personnelle permet et d´une précision que seule l´éléctronique rend de même possible.
Je vous conseille vraiment de vous procurez ses CDs sur Bach (à quelques exceptions) à savoir: Turned-On Bach, Turned-On Bach II, The Well-tempered Synthesizer, Switched-On Brandbourgs et éventuellement Turned-On Bach 2000 qui n´apporte pas grand chose. Vous pouvez trouver tout ça sur ce site en liens rapidshare et en qualité MP3. Je n´aime pas les formats de destructions mais bon rien trouvé en compression sans perte 
http://www.taringa.net/posts/musica/863727/Wendy_Walter-Carlos---Discografia!.html