CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tecktonik!!!

gromax91
gromax91
Niveau 6
19 août 2007 à 20:57:46

voila, je voudrais pousser un grand coup de gueule, j´en est marre des gens avc la tecktonik, c´est devenue une trop grande polymique et maintenan je trouve que sa fait tro pitier, avec toutes les video que l´on peut trouver, pourtant j´ecoute que du hardstyle et de l´electro et je vais souvent o metro je me prend pas pour un teck, mais quand je vois que a mon taf ou en cour on me dit " a t´est un tecktonik kiler´parceque je suis habiller d´une certaine maniere et que j´ecoute que de ca sa me fait tro pitier......mais le pire c´est que les gens il savent meme pas ce que sa ve dire :(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 août 2007 à 20:59:45

Moi non plus je sais pas ce que tu veux dire... Tu parles le tecktonikien ou quoi?

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
19 août 2007 à 20:59:52

apprends le finnois :noel: :
http://donnerwetter.kielikeskus.helsinki.fi/FinnishForForeigners/parts-index-fr.htm

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
19 août 2007 à 21:05:07

ah et ça veut dire quoi :question:
tecktonik des plak :o))

gromax91
gromax91
Niveau 6
19 août 2007 à 21:07:09

vous connaisais pas la tecktonik??? c´est une soirée dans une boite de nuit parisienne, vous habitez ou , si vous habitez pas dans la region parissienne c normale que vous connaisez pas.....

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 août 2007 à 21:09:14

Ne terni pas l´image des parisiens petit inculte.

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
19 août 2007 à 21:52:06

La Tecktonik est une danse (plus communément appelée HardStyle) et également une marque de vetements, et en aucun cas une soirée parisienne. Y´a bien des soirées a themes "Tecktonik", mais c´est pas une soirée en soi meme ..

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
19 août 2007 à 21:54:35

Euh c´est connu la tecktonik et pas qu´a Paris, c´est pire que la peste ce truc, sa se diffuse partout :peur:

topec
topec
Niveau 10
19 août 2007 à 21:57:32

Le hardstyle est un genre musical et la tecktonik une danse. La techtonik est née au metropolis (complexe discothèque de la région parisienne) dans les soirées tecktonik...

Sinon je suis d´accord c´est vraiment merdique (au moins autant que la "musique" sur laquelle ils dansent, qui est principalement du hardstyle).

gromax91
gromax91
Niveau 6
19 août 2007 à 22:09:06

bah voila justement vous vous tromper trop
la tecktonik c pas une danse, c´est une soiree au metro et les gens se trompent, et les gens dansent tecktonik donc il danse electro hardstyle......et lool c pas du tt une marsue de vetement, c a la suite il on voulu faire des vetemen pour leurs soiree c´est tout...

topec
topec
Niveau 10
19 août 2007 à 22:16:33

Jme trompe pas ho. N´empêche c´est inquiétant de voir toutes ces histoires différentes sur les origines, c´est comme ça que commencent les légendes...

gromax91
gromax91
Niveau 6
19 août 2007 à 22:22:47

mai trop pas parceque a l´ancienne dans les soirée tecktonik les gens ils dansaient tro pas comme ca.... c´est que vers 2006 que les gens dansaient "tecktonik", c´est comme si tu dansait le madison, donc a la base tecktonik c une soiree et pas une danse!!! c´est les media qui raconte que de la merde, comme le reportage sur la 5 quand il dise que le metropolis c´est le plus grand complexe d´europe, excusez moi mais si il dise ca il lance une connerie en disant que la tecktonik c une danse!!!

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
19 août 2007 à 23:02:16

En tout cas, ce qui en ressort aujourd´hui de la Tecktonik, c´est la danse, aussi ridicule soit-elle...

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 août 2007 à 23:28:55

Non mais MDR le mec qui se la joue parisien qui connaît tout de la ville et de sa région. Énorme.

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 août 2007 à 23:29:51

Moi?

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 août 2007 à 23:37:27

Non, gromax91:

« vous connaisais pas la tecktonik??? c´est une soirée dans une boite de nuit parisienne, vous habitez ou , si vous habitez pas dans la region parissienne c normale que vous connaisez pas..... »

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 août 2007 à 23:38:36

Oups excusez moi je deviens parano ^^

alex94b
alex94b
Niveau 10
19 août 2007 à 23:40:23

Euh, bonsoir^^ je voudrais pas déranger hein mais ce que dit monsieur je ne sais plus qui est bien vrai : le tecktonik est né au metropolis (une boîte à rungis, la plus grande d´île de france mais certainement pas d´Europe lol), preuve en est la compilation officielle de cette boîte qui porte le nom de... Tecktonik^^

De soirée à thème au metro, l´appelation tecktonik designe desormais une sorte "d´art de faire la fête", en écoutant du hardstyle (ou hard house ou Tek house) et en dansant bizarrement (style je feins de me repeigner super rapidement puis je me caresse le bras super vite dans le sens inverse du poil^^)...

Après, c´est vrai que c´est un peu... envahissant comme "art de faire la fête", mais bon, on fait avec, c´est marrant à voir^^ :ok:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
19 août 2007 à 23:50:44

C´est dommage que ce mouvement soit un mouvement de beaufs de classe moyenne parceque quand je vois spoke danser je trouve ça quand même agréable à regarder et assez novateur.N´empêche qu´ils n´ont ABSOLUMENT aucun sens du style et le pire c´est que leurs sapes dégueulasses et leurs coupes de cheveux multicolores doivent leur couter une fortune pour un résultat qui fait mal aux yeux...

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 août 2007 à 23:53:27

Nan mais c´est parcequ´ils veulent faire different et completement "out" the society",bref je vais dire une phrase un peu conne mais pour être marginal,il ne faut pas l´être.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment