CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playback...pourquoi ???

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
18 août 2007 à 23:49:14

salut!!!!

ben voila une titite question...pourquoi la quasi totalité des artist chantent en playback???

ben tien je prend exemple pour la fete de la musique sur france 2

des artist qui savent chantez qui font du playback!!!(christophe willem,tokio hotel(ben oui il chantent quand meme bien le chanteur)calogero,yannick noah ect...)
le pire c´est que sa se voit !! !!

pourquoi fair du playback pour un si grand evenement???!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2007 à 23:51:24

Flemme de répondre aux boulets ce soir...

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 août 2007 à 23:52:05

On se demande pour qui tu te prends toi aussi parfois...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 août 2007 à 23:57:39

Pour moi ce qui chante en play back ne sont pas vraiment des artistes, en plus comme tu le souligne dans ce genre de grand évenement diffusé c´est pas intelligent de faire sa, sa se voit trop, faut vraiment pas être très fin pour pas s´en rendre compte, enfin sa permet de faire le tri entre ceux qui n´ont aucun scrupule a faire une fausse performance, moi personnelement si j´irai voir quelque chose que j´aime et que j´ai droit a un play back je me sentirai trahi, déja que ces gens gagnent bien leur vie , alors ne même pas faire correctement son boulot c´est honteux
Je me fou de TH et de toute l´admiration ou la haine que sa attise chez certain, mais bon le fait est qu´ils ont chanté en play back c´est juste ridicule
(durant cette emission Avril n´a pas chanter en play back, normal c´est jamais arrivé ^^)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2007 à 00:06:37

*

* Mistfits profil
* Posté le 18 août 2007 à 23:52:05 avertir modérateur
* On se demande pour qui tu te prends toi aussi parfois...

Non mais la question est on ne peut plus débile, et j´commence à en avoir ras le bol de boulets kikoolol qui connaissent que le SMS et Tokio Hotel...

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
19 août 2007 à 00:07:56

pourquoi je suis un boulet????j´ai fait quelque chose de mal peut etre???

sinon oui y´a certain artist qui n´on pas fait du playback(kamini,vitaa,mickael youn ect...)
mais le truc c´est que je vois pas la raison!!!ils savent qu´ils savent chantez!!!alor pourquoi faire sa!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 00:08:16

La question peut quand même demander un peu de reflexion même si tu la trouve débile, durant les années 80 tout les "artistes" ou presque avait recours au play back, pourquoi était ce plus toléré que maintenant ? Je comprend pas forcément, y a plein de choses a dire la dessus ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 00:09:02

Soit ils sont mauvais au chant et veulent le cacher, soit ce sont des feignasses sans respect pour ceux qui aiment leur musique...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 août 2007 à 00:09:46

Neorossi, moi je trouve la question interessante...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2007 à 00:09:56

1. La relecture n´est pas en option, je te jure.
2. Dire que le chanteur de Tokio Hotel chante bien alors qu´il chante aussi bien que des milliers et des milliers de personnes...
3. Le verbe rechercher existe.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 00:10:29
  • je parle des artistes qu´on voyait a la Tv pour le play back, je parle pas de Maiden Metallica and co par exemple, je parle de ce qui passait a la Tv en France quand on revoit des vielles émissions française avec par exemple Dalida c´est toujours en play back...
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2007 à 00:11:37

Je ne voulais pas dire que la question est inintéressante, seulement qu´en recherchant 30 secondes sur Wikipedia j´ai trouvé la réponse...

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
19 août 2007 à 00:12:06

ouai carrement!!!dans les annez 80 ils avaient meme pas de micro!!!

tandis que maintenant on leur met un micro(accrochez a l´oreil pour les chanson avec choré)
et ils font que remuer les levre!!(et en plus ils en font trop!!)
quand j´ai vu cascada qui s´est mise a sautez dans tout les sens et que sa voit rste stable!!!et meme pas essoufflez en plus!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 00:12:40

Au diable Wikipedia, sa tue les relations humai...euh internet ^^, c´est parfois plus interessant d´en parler avec des personnes pour voir différentes opinions ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 00:14:24

La pop et le Rnb sont souvent touché par le playback pour cette raison, ils font des chorégraphie et nous font croire qu´ils chantent parfaitement en rythme pendant ce temp, sa m´a toujours énervé (exemple : Shym durant la cérémonie des trophée Unfp a l´olympia, mouarf)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2007 à 00:15:18

Bah y´a une question, et la réponse. Je vois pas pourquoi il y aurait différentes opinions sur ce sujet alors qu´il n´y a, pour moi, que deux réponses possibles: pour éviter les imprévus, ou parce que "l´artiste" est incapable de refaire ce qu´il fait sur l´album. Je vois pas le débat dedans...

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
19 août 2007 à 00:15:57

Neorossi Posté le 19 août 2007 à 00:09:56 1. La relecture n´est pas en option, je te jure.
2. Dire que le chanteur de Tokio Hotel chante bien alors qu´il chante aussi bien que des milliers et des milliers de personnes...
3. Le verbe rechercher existe.

j´ai deja recherchez!!!et aussi j´ai pas dit que le chanteur de tokio hotel(bill)etait le seul a chantez bien!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2007 à 00:17:06

T´as déjà recherché mais mal apparemment puisque j´ai trouvé la réponse en 30 secondes sans m´être déjà attardé sur le sujet...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 août 2007 à 00:19:40

Tant de mépris pour des choses futiles...

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
19 août 2007 à 00:20:26

tenez un belle exemple de playback!!!:
http://fr.youtube.com/watch?v=zTsQZYzw2-A

sa se voit trop!!!les gens meme pas ils disent "hooouuuuuuuuuuuu"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie