En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que choisir ?(club-electro-house-trance)
Alfred_B
Niveau 5
18 août 2007 à 11:03:54
Amis mélomanes bonjour
Face à l´immense richesse de choix de compilations de musiques electronique, une seule question se pose pour moi amateur de la bonne musique electro : laquelle choisir ?
Exit "FG Dancefloor" ou "Summer 2007 : ...etc" contre qui je n´ai aucunes opinions mais qui proposent systématiquement les tubes radios.
Merci !
Jackal]
Niveau 9
18 août 2007 à 11:32:32
Moi j´aime tout ce qui est breakbeat,idm,et minimal ( je commence à en ecouter, même si y´en a peu qui me plaisent..)
Donc va voir les topics drum and bass,deep house,idm,breakcore etc pour plus de precisions.
Alfred_B
Niveau 5
18 août 2007 à 12:04:48
LIl_ChRiSt : jpense que ta pas compris, j´ai dis que je ne cherchais à eviter ce genre de compilations.
Alfred_B
Niveau 5
18 août 2007 à 12:06:35
(dsl pour le double post) jackal] en ce qui concerne le breakbeat j´ai entendu parler d´une compil "super beats 55" un truc du genre , ça te dit qqchose ?
Jackal]
Niveau 9
18 août 2007 à 12:12:04
Bah y´a des compils commerciales dans tous les styles donc je sait pas.. Mais en general les gens qui ecoutent des trucs genre compil radio fg on du mal a passer a quelque chose de different.
Doberman27
Niveau 10
18 août 2007 à 12:32:09
Pas forcément. Moi je possède toutes les compiles FG Dancefloor : Winter, Summer et les volumes 1 à 4 et j´écoute bien autre chose, notamment toutes les compiles Ministry of Sound, qui sont bien meilleures que les FG.
Alfred_B
Niveau 5
18 août 2007 à 14:20:02
ministry of sound compile des titres systématiquement dans les charts, ou alors jme trompe de compil?
Doberman27
Niveau 10
18 août 2007 à 14:21:12
Pas forcément. C´est toujours plus ou moins des titres dancefloor mais en fait ça dépend des compiles. Personnellement, je suis plus tourné vers la house mais j´écoute de tout.
gaagle
Niveau 6
18 août 2007 à 14:29:12
En trance, je te conseille Sunny Lax, Nitrous Oxide, Aalto, Super8, Rank 1, Daniel Kandi
toute façon si t´écoute a State Of Trance t´auras que du bon son, c´est sur la webradio Digitally Imported, channel trance, tous les jeudis de 20h à 22h
[killRoY]
Niveau 3
19 août 2007 à 00:05:12
Moi je te dis vive l´electro !
Voilà une petite playlist de bonne zic´s electro :
gaagle - > je suis pas un gros fan de la trance, on peut même dire que c´est pas trop mon truc lol Je serai plus funky house, soulfull, electro-rock, trip hop.
Et vous quelles sont les compiles que vous écoutez actuellement ? (c´est un genre de up ! lol)