CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on ne vienne plus me parler de korn..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 août 2007 à 00:55:25

De pas aimer Radiohead par contre... :sournois:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
17 août 2007 à 01:19:19

Ecouter un mec avec une voix de merde... non, trop peu.

Thom Yorke au chant *se pince le nez*: HANNN HANNNN HANNNNNN HANNNNNN (imaginez un ane en train de copuler avec un caniche... et bin non, c´est pire que ça).

:ok:

Go Corbeille Radiohead (nomà chier en passant).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 02:00:55

* -Akuma- profil
* Posté le 17 août 2007 à 00:46:59 avertir modérateur
* Roh, c´est pas un crime de pas aimer Pink Floyd...

Surtout que c´est vrai ce que dit Berserkgang. Another Brick II est loin d´être la meilleure chanson de Pink Floyd, et je n´ai jamais vu un fan la classer parmi ses 10 chansons de PF préférées (moi y compris). Et dire que ses chansons préférées de PF sont ABITW II, Time et High Hopes, ça sent le mec qui n´a jamais entendu Wish You Were Here, Meddle, Animals ou Atom Heart Mother...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 août 2007 à 14:51:39

Serge-Lama -> Certains aiment la voix de Thom Yorke. :ok: Et puis, musicalement y´a des trucs vraiment pas mal.

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
17 août 2007 à 15:24:06

http://www.radioblogclub.com/open/97811/how_to_disappear_completely/Radiohead%20-%20How%20To%20Disappear%20Completely

:bave: :bave: :bave: :noel:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:23
  • orangebudd Citer Ignorer orangebudd profil

* Posté le 17 août 2007 à 00:55:25 avertir modérateur
* De pas aimer Radiohead par contre... :sournois:

:d) :peur:

* Neorossi Ignorer neorossi profil
* Posté le 17 août 2007 à 02:00:55 avertir modérateur
* *

* -Akuma- profil
* Posté le 17 août 2007 à 00:46:59 avertir modérateur
* Roh, c´est pas un crime de pas aimer Pink Floyd...

Surtout que c´est vrai ce que dit Berserkgang. Another Brick II est loin d´être la meilleure chanson de Pink Floyd, et je n´ai jamais vu un fan la classer parmi ses 10 chansons de PF préférées (moi y compris). Et dire que ses chansons préférées de PF sont ABITW II, Time et High Hopes, ça sent le mec qui n´a jamais entendu Wish You Were Here, Meddle, Animals ou Atom Heart Mother...

:d) De Pink Floyd je n´aime que l´album "Dark side of the moon" :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 16:40:37

Je parlais de bilou02...

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 16:45:48

Les voix des chanteurs c´est subjectif, moi j´adore Thom Yorke et je déteste Matthew Bel-Ami. Pour d´autres c´est le contraire, ´fin c´est différent pour tout le monde quoi.
Par contre je hais également le chanteur de korn, ainsi que le guitariste.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 août 2007 à 16:47:14

je ne suis un fan de Pink Floyd, mais j´apprécie particulièrement High Hopes ou Comfortably Numb
mais je trouve les chansons de ce groupe parfois difficiles à apprécier aux premières écoutes, je pense qu´il faudrait que je m´y attèle un de ces jours

sinon, tant qu´on est dans les reprises, j´aime bien cette reprise de High Hopes par Nightwish
c´est différent, mais je trouve que c´est une bonne reprise

http://youtube.com/watch?v=y8CwhAxYypg

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:59:48
  • Neorossi Citer Ignorer neorossi profil

* Posté le 17 août 2007 à 16:40:37 avertir modérateur
* Je parlais de bilou02...

:d) Je sais :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 août 2007 à 17:14:22

Pour les Floyd on rencontre de tout. Sur GoD par exemple j´ai été surpris de voir combien considéraient que The Division Bell était leur meilleur album. Certains détestent The Wall comme d´autres le vénèrent. D´autres encore ne jurent que par Syd Barret. Y´a p-e un peu de consensus autour de WYWH, DSotM, Animals... mais on en trouve pas mal qui zappent complétement ces albums pour parler de Meddle, Ummagumma et AHM. Certains aiment toute la discographie, d´autres retiennent 4-5 albums et chient sur le reste.
Bref, si il y a un groupe où personne ne classe la même chose, c´est bien Pink Floyd.

Autre syndrome, on remarque que tous veulent être "le plus grand fan"...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 17:40:47

Je suis d´accord avec ça, et c´est vrai que ça se vérifie (et c´est vrai que le genre de Pink Floyd est plutôt inclassable ^^). :) Mais ce que je voulais dire à bilou02, c´est que ça me semblait bizarre qu´il dise ça en citant 3 singles (alors que je pense qu´on est presque tous d´accord pour dire que Pink Floyd n´a pas sorti ses meilleures chansons en single), et qui sont parmi les plus connues, c´est pour ça que je doute qu´il ait déjà entendu Atom Heart Mother, Meddle... Surtout que Time, Another Brick II, et High Hopes sont des chansons qui n´ont rien à voir entre elles au niveau musical...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 août 2007 à 17:44:06

Trois très bonnes chansons n´empêche. Et je préfère ces trois là que ceux qui citent Shine/WYWH/Comfortably, pas loin d´être insipides.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 17:53:48

Trois très bonnes chansons, mais deux qui ne sont pas du Pink Floyd! En effet, malgré tout ce qu´on peut dire, ABITW c´est Waters et pas Pink Floyd (le groupe lui même le dit). Tout comme High Hopes, c´est Gilmour et non Pink Floyd... Justement, le "vrai" Pink Floyd, c´est toute la période 67-79 (on peut considérer encore The Wall comme du Pink Floyd, même si la patte de Roger Waters est plus que présente). Quant à The Final Cut, c´est Waters joué par Pink Floyd (c´est ce qu´il y a marqué sur le boitier), et les deux derniers, c´est plus Gilmour qu´autre chose... Et je trouve bizarre que tu trouves Shine On insipide et non High Hopes, alors qu´elles se ressemblent assez tout de même...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 août 2007 à 18:02:41

High Hopes a une optique pop, tandis que Shine on est dans le trip space rock. Y´a p-e aussi le fait que les solos de guitare ça m´épate pas trop.
Sinon je m´amuse pas à décortiquer qui est le compositeur de chaque toune. C´est signé Pink Floyd, c´est de Pink Floyd. C´est plutôt rare des chansons de groupes ou les 4-5 membres ont composé. En général y´en a 1 voire deux. Du coup je peux renommer tous mes groupes... un peu absurde.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 18:06:07

Bah pour moi à partir du moment où sur le boitier y´a marqué "Un album de Roger Waters joué par Pink Floyd", c´est plus le groupe qui l´a fait... Et à partir du moment où seul un membre compose, écrit, et dit aux autres ce qu´il faut faire, et vire les membres qui lui plaisent pas (Rick Wright viré par Waters pendant l´enregistrement de The Wall), encore une fois c´est plus vraiment un album du groupe pour moi...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 18:08:10

(Et ramène SES propres musiciens personnels aussi pour "remplacer" les membres du groupe, comme Waters l´a fait pendant The Final Cut...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment