CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le syndrome anti-rap

Skared_is_back
Skared_is_back
Niveau 6
19 mai 2008 à 11:48:25

Je dois dire que tu as raison.

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:54:41

je parle de ceux que j'écoute en disant métal, si t'es pas capable de comprendre ça sale blaireau. et si tu compares 50Cent à keny arkana t'es vraiment une grosse bille
"cite peut-être des noms un peu plus "potables"" :d) c'est sûr que SOAD, Noir Déz, NIN, qui sont des références absolues dans leurs domaines c'est pas potables pour toi :ok:
pareil, keny elle est en train de renouveller le rap français, mais ça tu dois pas le savoir
"P.S : Et puis bon le metal plus introverti... T'es déjà allé dans un concert de death metal pour dire une connerie comme ça ?" :d) j'ai dit plus introverti au sens des paroles, des sentiments dégagés, en plus ce n'est que mon avis, mais comme t'as l'air bien con t'as pas du bien lire
j'ai juste rendu hommage aux artistes de tous horizons, toutes musiques confondues, si ça ta plait pas c'est pareil :ok:
"Il est pour toi celui-là : LOL" merci de ta dédicace je te la retournes volontiers
rien qu'en voyant ta cdv on comprend ton niveau, arrête de faire le beau et retourne faire le no-life :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:05:40

SoaD, une référence absolue dans son domaine... T'es un petit rigolo toi !
Citer IAM, ok, mais t'aurais pu ajouter Assassin ou Shurik'n derrière et pas Kany Arkana.

Tu noteras également que je n'ai rien dit à propos de Noir Désir puisque c'est sans doute l'un des seul gros groupe de rock français qui soit bon (j'ai bien dit "gros", après y'a plein de petit groupe sympa, en hard-rock notamment).

"j'ai dit plus introverti au sens des paroles, des sentiments dégagés, en plus ce n'est que mon avis, mais comme t'as l'air bien con t'as pas du bien lire
j'ai juste rendu hommage aux artistes de tous horizons, toutes musiques confondues, si ça ta plait pas c'est pareil"

:d) Le metal c'est large, je peux t'assurer que les textes de death ou de grindcore sont loin d'être introverti, tu veux un exemple ? "Kill Your Mother, Rape Your Dog" de Dying Fetus tu trouve ça introverti ? :rire:
Et puis tu sais, les avis c'est comme les trou de balle...

Skared_is_back
Skared_is_back
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:06:44

"Citer IAM, ok, mais t'aurais pu ajouter Assassin ou Shurik'n derrière "

Intérêt de citer Shurik'N quand on a déjà cité IAM ? Personnellement j'aurais plutôt dit les 2 Bal 2 Neg, X-Men, NTM...

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:25:08

A l'auteur du topic : Bravo vous avez fait un super TALC, vous recevez en cadeau un boite d'anti-dépresseur, a la prochaine fois que vous en créerai un de ce genre vous recevrai une corde et un tabouret!
Non mais il se prend pour qui pour critiquer le rap comme sa? Même si tu n'aime pas cette musique tu respecte et c'est tout! comme si moi je créai des topics pour insulter les autres styles musical!

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:26:21

TALC x 1000

Si le rap = Beastie Boys, Cypress Hill, Public Enemy, alors je suis un adetpe :D

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:38:33

"moi je revendique, j'écoute du SOAD, du Korn, du NIN, du Noir Déz, du Manson, mais aussi Nessbeal, Eminem, IAM, Rim K et Keny Arkana. "

:d) T'as perdu toute crédibilité :rire:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:45:32

la dernière daube de Sefryu qui passe en boucle sur MCM j'ai rien compris aux paroles

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:22:11

:salut:

Je suis un métis, et depuis 20 ans je trouve que le rap est de pire en pire

Avant le rap y avait de très grands musiciens noirs

Depuis...y a des superstars mafieuses, mais où sont les artistes ? Où sont les trompetistes, les saxophonistes, les grands chanteurs d'antan ?

Le rap est pour moi un mouvement d'extrême droite raciste et ultracapitaliste

Sexiste, raciste, homophobe, souvent antisémite et hyperconsumériste : j'exècre

Les rappers ? Des skins bonehead, intolérants et fiers de l'être : le genre à traiter les blancs de péd*, les femmes de p*tes, le genre à tout casser au profit de la droite dure avant chaque élection :honte:

Je préfère 1000X Led Zeppelin ou le jazz, Ray Charles ou le reggae

Franchement, le rap me fait peur : ce mouvement est le meilleur soutien électoral de la droite ultra : dès qu'un rapper parle politique, la droite la plus dure monte :malade:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:09:14

je suis limite d'accord avec toi megamatou, le rap est devenu finalement très conservateur et ultra capitaliste

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:33:17

MegaMatou :T'etait oblige d'ecrire "je suis un metis"? :noel:

khoby
khoby
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:44:56

Le rap est en général mauvais voir tres mauvais quand il devient médiatique, je suis d'accord avec Megamatou surtout pour dire que quand le rap "fusionne" avec le jazz, il en sort des trucs géniaux, je pense notemment à Jazzmatazz ou quand Miles Davis s'invite à la fête

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:48:20

...un mélange de couleurs, whoho :noel:

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 17:56:49

Bien d'accord avec toi !

Certains groupes de rap ont un vrai message à faire passer mais les groupes qu'on entend sur Skyrock ou autres, c'est de la vrae bouse !

Et puis ces racailles qui mettent leur musique à fond sur leur portable à n'importe quel endroit ( je sais de quoi je parle, je vis ça au quotidien ! ) ca m'énerve !

Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde, acheter un casque et écouter silencieusement, non, faut faire profiter leur soupe à toute la population !

P'tit message de détresse contre le rap qui empire et les racailles qui suivent bêtement le mouvement !

( 93 % des adolescents écoutent du rap quand même :) )

khoby
khoby
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:01:47

T'as le pseudo approprié pour éliminer tout ça!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment