CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le syndrome anti-rap

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 août 2007 à 16:19:31

avec les mini beauf dans le bus entrain de mettre sa à fond , pour paraitre "cool" alors que 90% du bus à qu´une envie , lui en collé une sur la gueule , mais personne ne le fait car eduqué contrairement à ce "beauf".

:d) +10000000000000

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 août 2007 à 16:55:59

moi j´aurai plutôt dit que personne ne dit rien par peur de se prendre un pojng, voire un canif dans la gueule. Rien à voir avec l´éducation :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:06:33

j´avoue lil maaz et son rap qui prodigue l´obésité et fatal bouze qui ne pense qu´a caricaturer le mouvement hip hop , ba ya de quoi péter les plombs mais bon 50 cent et compagnie font pas mieu , en fin de compte le but est le mémé pour tous : lucratif ce faire de l´argent. mais heureusement il y a des artiste qui reste authentique mème avec le succes tel que common,bony thugs etc... eh vous auriez pas des noms de rappeur underground a balancer?francais ou us

linkinpark86
linkinpark86
Niveau 4
16 août 2007 à 19:19:34

-6-6-6- Posté le 14 août 2007 à 17:04:18 Tres grand groupe The Roots

Si tu as accroche, tu pourrais essayer Common (Sense) aussi.

Voila une personne avec du gout !! ! (perso Common meme apres avoir perdu son Sense si on peut dire ainsi Common à produit de très bon album (Be, Finding Forever)

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
16 août 2007 à 19:20:27

C´est un "pas rappeur" qui parle mais qu´avez vous contre Kamini ?

Ok c´est pas serieu, mais lui meme ne se prend pas au serieu et je trouve qu´il se demarque assez bien du lot.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 19:24:20

Kamini: Une chanson, c´est marrant, deux, ok passe encore, mais un album alors ca non!

gaagle
gaagle
Niveau 6
16 août 2007 à 20:49:41

y a quelques années je me suis acheter des CD´s de rap pour faire comme tout le monde, c´était une torture j´ai vite arreté depuis j´ai découvert plein de style de musique grâce à internet, ça a complètement changé ma façon de voir les choses

par contre la musique j´en parle presque pas IRL, tout le monde écoute que des trucs à la radio, le seul truc "underground" pas mal écouté dans ma ville c´est le rap bien beauf et plein de clichés de jeunes rappeurs heuresement inconnus

gaagle
gaagle
Niveau 6
16 août 2007 à 20:56:11

c´est vrai, j´écoute un peu de hip-hop, il a rien à avoir avec celui qu´écoute les jeunes de mon âge dans ma ville.
La caution, cannibal ox, Dälek, Dj Shadow, Ra, Mad EP

plutôt abstract quoi.

gaagle
gaagle
Niveau 6
16 août 2007 à 21:02:11

c´est clair...mais beaucoup pour pas dire presque tous le font c´est dommage je trouve on pourrait découvrir tellement de bons sons si chacun cherchait un peu à écouter de la musique par soi-même

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
16 août 2007 à 22:09:05

Coeurblim : pour une fois, je suis bien d´accord avec toi...

Mais Nintendo own all :noel:

vittel31
vittel31
Niveau 6
16 août 2007 à 22:19:15

IAM :happy::happy::happy: :love: :happy:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
16 août 2007 à 23:23:51

avec les mini beauf dans le bus entrain de mettre sa à fond , pour paraitre "cool" alors que 90% du bus à qu´une envie , lui en collé une sur la gueule

:d) Tellement vrai

Pour le reste, mes connaisasance en rap ne se limite qu´aux grands noms, Cypress Hill, NTM à leur début, NWA, WU TANG... Un peu de Eminem, IAM...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 août 2007 à 01:01:45

Pour le reste, mes connaisasance en rap ne se limite qu´aux grands noms, Cypress Hill, NTM à leur début, NWA, WU TANG... Un peu de Eminem, IAM...

heuu pkoi tu cite que des grands noms ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 août 2007 à 02:21:47

Ce topic aura quand meme été interessant dans le sens ou j´ai trouver du super son !

Merci Leroliste :ok:

culturerap
culturerap
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:10:12

avec mon pseudo , vous me voyez venir je parie :-)
mais je suis d'accord pour dire que tous les rappeurs que vous avez cités ne valent rien. Je pense qu'il ne faut plus considérer le rap comme une mode mais une vraie musique. Pourquoi? comme dans tout genre musical , il existe et subsiste de la m**** . mais les vrais rappeurs existent. (sur wikipédia , pour une fois , tous les genres de rap sont bien expliqués => allez voir)

pour citer mes préférés : Kery James , Baloji , Nessbeal (certes il a des paroles peu compréhensibles pour les non-blédards mais ce qu'il dit est parfois tres recherché comme dans "Maroc sticky" ou il parle de ... shit )rohff(qui se donne une mauvaise image mais qui est cepandant le meilleur au niveau des rimes ) et bien sur Youssoupha qui a des lyrics incroyables , des sons qui vont avec , un flow interminable ...
"Si le talent était cncérigène je serais en phase terminale"
Youssoupha-dangereux

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:09

Woww cet beat leroliste, surtout la dernière, magnifique, et pour le reste rien a dire, t'as vraiment bon gout :ouch: :ouch2:

anatole15
anatole15
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:49:24

dans le genre hip-hop-rock y a The Streets (très bon) http://www.myspace.com/thestreets

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
19 mai 2008 à 08:21:01

moi j'aime pas le rap ni rnb

franchement je trouve que leurs clips font pitié

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:32:49

:rire: les vieux mecs intolérants et enfermés dans leurs stéréotypes :rire:
moi je revendique, j'écoute du SOAD, du Korn, du NIN, du Noir Déz, du Manson, mais aussi Nessbeal, Eminem, IAM, Rim K et Keny Arkana.
Je pense que le rap est bien entendu un vrai genre musical, que certains rappeurs (je suis d'accord pour Nessbeal, c'est vraiment du lourd) ont un vrai talent d'écriture, et surtout je pense que le rap français montre bien en France la galère des banlieues (matérielle et immatérielle) et des préjugés sur les gens. Je pense que le métal par contre est plus introverti, il entre plus dans les tourments de l'inconscient, des sentiments...
Perso, je ne peux pas me passer de ces 2 genres musicaux...
Quant à dire qu'ils font des clips de merde et que la plupart parlent que de meufs et de bagnoles, c'est vrai y'en a beaucoup, mais c'est tout aussi pitoyable que les groupes comme Slipknot qui font de la soupe (alors qu'ils sont 9 ou 10 dans le groupe, ils pourraient s'appliquer à faire de la bonne musique quand même, ils seraient 2 que ça reviendrait au même :noel: ) et qui hurlent de la merde dans des vieux clips stéréotypés avec des insectes sur les murs :honte:
en bref, hommage aux artistes qui font de la bonne musique et dévoilent des sentiments dans lesquels les gens se retrouvent :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:30:39

"moi je revendique, j'écoute du SOAD, du Korn, du NIN, du Noir Déz, du Manson, mais aussi Nessbeal, Eminem, IAM, Rim K et Keny Arkana."

Il est pour toi celui-là : LOL
Korn et Manson... Tu penses vraiment que c'est mieux que Slipknot ?
Eminem et Kany Arkana... Tu penses vraiment que c'est mieux que 50cent ?

Alors bon, avant de jouer au mec ouvert d'esprit cite peut-être des noms un peu plus "potables".

P.S : Et puis bon le metal plus introverti... T'es déjà allé dans un concert de death metal pour dire une connerie comme ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment