CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bring me the horizon

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:55:55

J'connais juste rapidement Drown,j'trouve pas ça ouf.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:04:11

Elle :d) Parce qu'Onizuka a parlé de voix claire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 22:18:44

Je suis fan depuis les débuts de BMTH, et Throne est vraiment ouf. J'ai pas aimé Drown ni Happy Song mais celle la envoie du lourd. Je suis hyper ouvert concernant la musique, et j'accepte que le groupe change de style. Du Death/Metalcore Post Hardcore on en a entendu pendant 10 ans avec eux alors bon on leur accorde le droit de changer. La musique est peut-être moins violente mais les lyrics sont de plus en plus pointus, et métaphoriques. Evidemment ça ressemble à du Linkin Park, mais a leur début, et LP a leurs débuts, c'était du lourd.

antho71718
antho71718
Niveau 8
30 juillet 2015 à 22:23:36

Vraiment sympa comme groupe , j'aime bien la chanson que les gens aiment pas : happy song parce qu'elle est moins hard que les autres :hap:
Un groupe sympa néanmoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 22:34:23

Happy Song est pas mauvaise, je trouve juste que le rythme ne correspond pas du tout à l'esprit du groupe et ça m'as géné

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 septembre 2015 à 13:17:30

Album leaked.
Dans la continuité logique de Sempiternal, la voix s'est calmée encore un peu, on arrive effectivement à penser à du Linkin Park.
Ca me dérange pas vraiment, je suis un gros fan de Sempiternal et j'aime pas trop ce qu'ils faisaient avant mais ça manque clairement de la "hargne" qui restait encore un peu à Sempiternal.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 septembre 2015 à 13:20:05

Par contre une magnifique balade : Follow You :coeur:

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
12 septembre 2015 à 14:17:44

La seule chose qui n'ait pas changé c'est la qualité des textes

[Asking_7_8]
[Asking_7_8]
Niveau 47
17 septembre 2015 à 02:55:24

Hey salut , je viens de sortir une nouvelle vidéo et cette fois-ci j'ai fais une cover de Throne :) https://www.youtube.com/watch?v=Z-ZleQNqOuk Si vous pourriez vous abonnez à ma chaine , ça serait cool :)

Gus
Gus
Niveau 14
17 septembre 2015 à 09:08:00

Toujours une déception pour moi faut que j'arrête d'espérer.
Je tourne la page.

milkadow
milkadow
Niveau 19
17 septembre 2015 à 12:16:31

j'ai re decouvert ce groupe au mois de janvier (c'etait le genre de music que je supportais pas avant) avec l'album there is a hell etc (flemme :hap:) et je me suis refait toute leur discographie et j'ai franchement bien kiffé
après d'album en album leur style evplu et c'est plutot cool
le dernier album perso pour moi ma préférée ca reste doomed , happy song est bien cool, pour les gens qui auraient regardé l'anime beck ca me fait un peu penser au meme genre de morceau que l'anime :noel:
après le chanteur a eu un probleme aux cordes vocales me semble donc pour ca qu'il peut plus gueuler comme avant

valou-1993
valou-1993
Niveau 4
17 septembre 2015 à 16:12:10

Vue au Sonisphère avant un de mes groupes préférés, Amon Amarth, franchement j'ai pas adhéré du tout, juste quelques parties de guitares qui sont pas mal il faut l'avouer, mais le chanteur ne colle pas à la musique je trouve, je préfère la voix guttural de Joan Hegg =)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 septembre 2015 à 11:02:33

Ah ben c'est sure qu'entre Amon Amarth et BMTH il y a un gouffre :hap:

Bon ben moi j'ai adoré leur nouvel album. Alors oui ca gueule plus comme avant et ca sonne un peu plus "radio" mais le tout s'enchaine plutôt bien et c'est vraiment plaisant à écouter. Il me fait un peu penser à Hybrid Theory (qui reste un excellent album n'en déplaise au rageux). Mes préférées sont Happy song, Throne et Drown.

Après il faut aussi être ouvert d'esprit et accepter le changement pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Etant moi même autant fan de groupe comme Sodom, Opeth, At the Gates que de Blink 182, The Offspring ou Artic Monkeys j'arrive aisément à apprécier l'album.

(et puis entre nous le metalcore est autant un truc de gonzesse que le nu-metal alors ravalez votre fierté et écoutez sans préjugé)

entropiphoque
entropiphoque
Niveau 8
18 septembre 2015 à 13:12:31

Etant moi même autant fan de groupe comme Sodom, Opeth, At the Gates que de Blink 182, The Offspring ou Artic Monkeys j'arrive aisément à apprécier l'album.

cette ouverture d'esprit :ouch2:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 septembre 2015 à 13:33:22

T'as vu :cool:

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
18 septembre 2015 à 14:18:12

Autant j'suis pas trop fan de leur ancienne période, autant celle qu'ils ont entamés avec Sempiternal j'suis totalement fan. J'aime beaucoup le dernier.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
18 septembre 2015 à 14:25:06

J'ai pris une vraie claque avec Sempiternal, pas avec le dernier que j'ai quand même apprécié mais je regrette vraiment les passages de voix qui gueulent un peu.

KnarfEncoreDDB
KnarfEncoreDDB
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:47:33

Vu en live en novembre 2013, je pensais qu'ils joueraient une chanson de Count Your Blessings malgré leur tournée pour Sempiternal, mais raté

A ce que je vois, je peux encore espérer :rire:

BMTH, le groupe qui passe du Deathcore à la pop rock, j'ai jamais vu ça je crois, enfin ils commençent à avoir une incroyable notoriété non basée sur de la haine, tant mieux pour eux :hap:

Mais ça me manque leurs débuts

JohnBarrett
JohnBarrett
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:50:03

C'est un groupe pour les pucelles qui manquent d'attention :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 septembre 2015 à 19:50:59

Le 18 septembre 2015 à 13:12:31 entropiphoque a écrit :

Etant moi même autant fan de groupe comme Sodom, Opeth, At the Gates que de Blink 182, The Offspring ou Artic Monkeys j'arrive aisément à apprécier l'album.

cette ouverture d'esprit :ouch2:

C'est pas donné à tout le monde. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment