Salut ,
J´aimerais trouver des morceaux qui sonnent avec uniquement la guitare ... J´imagine qu´il faut se tourner plutôt vers la guitare acoustique mais ça serait pas mal si vous me donniez des idées pour la guitare electrique ... parceque jouer "Smoke on the water" rythmique+solos mais sans backtrack j´aime bien mais les gens Bof...
J´ai beaucoup d´air connus dans tous plusieurs styles,des intros , quelques solos , j´aime beaucoup aussi les instru´ à la Satriani par exemple mais tout ça , sans fond musical (même si on peut en trouver sur internet) c´est nul pour le public ... et ce qui sonne pour moi , genre du Satriani , ce n´est pas à la portée des oreilles de mes potes , copines ou encore de la famille ... Ensuite , jouer des rythmiques DO ,Sol , La ou en arpège c´est pas terrible non plus ...
Donc voilà après avoir raconté légèrement ma vie (c´est vrai ! ça découle d´une certaine frustration : "-Vas-y joue nous un truc classe.." "-Ok" "-Ah c´est déjà fini ?! Pour quelqu´un qui passe sa vie sur sa guitare , c´est un peu léger ... " )J´aimerais connaître des morceaux classes qui passent bien , d´une certaine durée , pouvant divertir les gens sans les faire chier et non répétitif aussi bien à l´acoustique qu´à l´electrique ...
Pour l´instant j´ai "Tears in the rain" de Satriani qui peut passer , c´est vraiment léger ...
Herm , ça fait beaucoup de choses à lire mais je pense ne pas être le seul dans ce cas ... enfin j´espère ... ^^
Ciao