CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le King, 30 ans après

panicattak
panicattak
Niveau 7
17 août 2007 à 00:49:58

vraiment n´importe quoi, Elvis raciste!! :sarcastic:

Et il est tellement raciste, que lors de son come-back 68, il a dédié une chanson magnifique intitulée "If I can dream" à la mémoire de Martin Luther King...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 août 2007 à 01:03:08

moué le king vites fais quoi ct juste une popstar mais a l´epoque y´en avait pas autant qu´aujourd´hui

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 01:05:16

Une popstar :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 août 2007 à 01:13:12

bah oui parfaitement c´est le terme

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 01:15:12

Ben voyons :ok:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
17 août 2007 à 01:17:34

Moi ma chanson préféré c´est Jailhouse Rock, elle en a inspiré tellement...

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 01:18:26

La reprise des ZZ Top est géniale aussi :coeur:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 août 2007 à 03:11:43

J´aime beaucoup de ses morceaux.
Mais...
Elvis c´est juste le Johnny Hallyday français...Le mec est un excellent interprète, ok, même un des meilleurs qu´il n´y ait jamais eu...mais il n´a fait que pomper.
Respect à son sens du spectacle et de l´interprétation, mais pour le reste il faudra repasser.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 août 2007 à 03:26:23

" "Jailhouse Rock" is a song written by Leiber and Stoller that first became a hit for Elvis Presley. "
" "Hound Dog" is a twelve-bar blues written by Jerry Leiber and Mike Stoller and originally recorded by Willie Mae "Big Mama" Thornton in 1952."

" "Blue Suede Shoes" is a rock and roll standard written and first recorded by Carl Perkins in 1955. "

" "Always on My Mind" is a song originally recorded by Brenda Lee and released on June 12, 1972, with music and lyrics by Johnny Christopher, Mark James and Wayne Carson Thompson."

Je vais m´arrêter là.
Le pire c´est quand même "Always On My Mind". Tu veux t´excuser auprès de ta nana qui t´a largué, et pour le lui dire...ben tu reprends une chanson. Bravo, digne du "roi".

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
17 août 2007 à 06:37:29

Jamais pu blairer ne serait ce qu´une seule de ses chansons bizarrement en plus j´ai l´impression d´etre le seul :rire:

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
17 août 2007 à 08:09:29

nan AxlRose, je sui dans le même cas :)
j´ai téléchargé toute sa discographie, et à chaque fois que je fais l´effort pour écouter ça me torture au bout de 6-7 morceaux. en fait y´a juste Hearbreak Hotel que j´aime bien et limite "Baby Let´s Play House" par principe que c´est cet unique morceau qui a lancé Jimmy Page dans la musique.
et d´autrepart il a rien d´un King pour moi, si je devais lui donner un surnom ce serait Monsieur 3 Accords, il a juste été là où il fallait quand il le fallait car ce gaillard n´a fait qu´exploiter la musique Rock´N´Roll, méconnue du grand public car uniquement chanté dans les bars de l´époque par les camionneurs et les motards.
m´enfin RIP tout de même car il est 2ème vendeur de disques au monde juste derrière les Beatles, qu´il est également l´artiste mort rapportant le plus de fric, ayant fait le plus de concerts, et pleins d´autres records qui m´ont échappé... bref respect quand même pour le parcours de folie qu´il a fait en 22 ans.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:25

Moi, j´ai jamais aimé les "interprètes". Les personnes à qui on a déjà composé leur musique, leurs paroles, voilà, tout est prêt, et y´a plus qu´à chanter. Je prends ces personnes pour des branleurs de mouche. Un musicien, c´est pas un acteur. Un musicien se doit de cha0nter ses propres sentiments, sortir sa propre musique enfoui en lui-même, pas celle de quelqu´un d´autre. Personnemment, j´aurai honte de jouer et chanter de la musique que d´autres m´ont composé. Alors voilà, peut-être qu´Elvis avait un organe puissant, mais franchement, ca me tue de voir ce type vendre des tonnes d´album écrites par d´autres.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 11:57:33

" "Jailhouse Rock" is a song written by Leiber and Stoller that first became a hit for Elvis Presley. "

:d) cool, avec cette chanson, Elvis est devenu très connu, par contre, les deux gaillards, là, ils vont rester dans l´ombre :sarcastic:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 août 2007 à 13:22:35

"VOilà 30 ans que le King, Elvis Presley est décèdé Je ne sais pas trop quoi dire, à part que c´était vraiment une légende du rock..."

Non , il était et est encore LA légende :ok:

Vivement que j´aille à Memphis :coeur:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 août 2007 à 13:24:36

"Elvis c´est juste le Johnny Hallyday français"

O_O ... Quand on ne sait rien , on se cache ou on se tue :ok:

C´est Johnny Haliday qui a pompé . Johnny est donc le Elvis français ou le Elvis du pauvre :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
17 août 2007 à 13:49:48

De toute façon le best des best niveau Wack n´ Wôôll c´est Eddy Mitchell :cool:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
21 août 2007 à 12:31:13
  • homerJK profil

* Posté le 17 août 2007 à 11:57:33 avertir modérateur
* " "Jailhouse Rock" is a song written by Leiber and Stoller that first became a hit for Elvis Presley. "

:d) cool, avec cette chanson, Elvis est devenu très connu, par contre, les deux gaillards, là, ils vont rester dans l´ombre :sarcastic:

La question est: voulaient-ils vraiment être dans le spot ?

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
21 août 2007 à 12:32:01
  1. panicattak profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 00:49:58 avertir modérateur
  3. vraiment n´importe quoi, Elvis raciste!! :sarcastic:

Et il est tellement raciste, que lors de son come-back 68, il a dédié une chanson magnifique intitulée "If I can dream" à la mémoire de Martin Luther King...

J´ai vu sur IMDB qu´il a voulu rencontrer Martin Luther King Jr. dans un meeting en 1966 mais ça n´a jamais eu lieu.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
21 août 2007 à 13:11:08

Il a chanté pas mal de merde quand meme, "in the ghetto" et "love me tender" c´etait de la grosse merde a coté de jailhouse rock et de blue suede shoes

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 août 2007 à 16:20:13

Moué, ca vaut pas Dick Rivers quand même... :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment