CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce truc est la plus belle chose que j'ai

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
10 août 2007 à 21:03:54

Roh la flemme de débattre mais chui pas du tout d´accord, MoP est bel est bien un chef d´oeuvre. Battery, Master of puppets (chanson), Welcome home, et Orion sont un résumé de tout ce que Metallica a fait de génial

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:18

Et St Anger alors ? :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 21:11:10

Metallica est surestimé tout court.
Ils ont fait 3 bons albums et on les adulent comme pas possible.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 21:11:27

Metallica sont*

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
10 août 2007 à 21:14:54

bah c´est la même chose sur master of puppets lol...

:d) oui, mais sur MoP, j´vois pas le temps passer, alors que sur RtL, si :noel:

Roh la flemme de débattre mais chui pas du tout d´accord, MoP est bel est bien un chef d´oeuvre. Battery, Master of puppets (chanson), Welcome home, et Orion sont un résumé de tout ce que Metallica a fait de génial

:d) +10000, sur Kill´em All-Rtl-MoP, c´est pas des chansons qu´ils ont écrits, mais des chefs d´oeuvres :) Bon, ok, Escape et Trapped Under Ice servent un peu à rien mais sinon, chaque chanson de ces trois albums est un pur chef-d´oeuvre, et je pèse mes mots. Ensuite, Metallica a fait je ne sais trop quoi après, notamment St-Anger (qui est surement le pire album de métal de tous les temps) mais Metallica est un excellent de groupe métal qui n´est en aucun cas surestimé :)

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
10 août 2007 à 21:26:54

Metallica est un bon groupe, ils ont de bons riff, un chanteur assez charismatique, et ils font de la bonne zik, après bien sûr il y en aura toujours pour dire qu´il s´agit du meilleur groupe de tous les temps... Et d´autre pour dire qu´ils sont surestimés, chacun son opinion.. :)

Mais le pire sont ceux qui disent que c´est eux qui ont inventés le metal car ils s´appelent Metallica :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:01

J´adore Metallica,surtout des chansons comme "Master of Puppets","Ride The Lightning","Fade To Black","Seek And Destroy" ...
Mais voila,y´a 3 exelents albums,1 album assez partagé (black album) et le reste qui est ... Comment dire ...

Alors ok ils ont fait des superbes chansons,mais y´a absolument rien d´original (je dit pas que l´originalité fait la qualité,hein),y´a des centaines de groupes qui peuvent pareil.

J´avoue que le groupe est assez charismatique et a l´air tueur en live,mais ça ne fait pas la musique.

Des groupes ayant fait des cd aussi exelents que Metallica,oh oui y´en a des dizaines.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
10 août 2007 à 21:37:21

"+10000, sur Kill´em All-Rtl-MoP, c´est pas des chansons qu´ils ont écrits, mais des chefs d´oeuvres :) Bon, ok, Escape et Trapped Under Ice servent un peu à rien mais sinon, chaque chanson de ces trois albums est un pur chef-d´oeuvre, et je pèse mes mots. Ensuite, Metallica a fait je ne sais trop quoi après, notamment St-Anger (qui est surement le pire album de métal de tous les temps) mais Metallica est un excellent de groupe métal qui n´est en aucun cas surestimé "

:d) Kill em´all est génial je l´ai acheté y a 3 jours... Mais il "gueule" trop à mon gout par certains endroits. Et moi Escape je l´aime bien lol oui je suis bizare mais bon :content: ... Pour St anger t´es ptête trop dure. Frantic et St anger (chanson) sont sympa je pense que on a du mal à etre neutre car c´est Metallica et qu´ils nous habitués à des trucs beaucoups mieux que ça.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
10 août 2007 à 21:40:42

"J´adore Metallica,surtout des chansons comme "Master of Puppets","Ride The Lightning","Fade To Black","Seek And Destroy" ...
Mais voila,y´a 3 exelents albums,1 album assez partagé (black album) et le reste qui est ... Comment dire ...

Alors ok ils ont fait des superbes chansons,mais y´a absolument rien d´original (je dit pas que l´originalité fait la qualité,hein),y´a des centaines de groupes qui peuvent pareil.

J´avoue que le groupe est assez charismatique et a l´air tueur en live,mais ça ne fait pas la musique.

Des groupes ayant fait des cd aussi exelents que Metallica,oh oui y´en a des dizaines."

Bah nan je pense pas... Bon moi j´y connais rien au Heavy Metal et en dehors de Metallica, Judas priest et RATM je connais quasiment rien lol donc je ne pourrais pas dire. Mais je sais que pour l´époque c´était révolutionaire. Maintenant c´est facile de dire "tout le monde peux faire pareil" mais bon falait bien quelqu´un pour l´inventer. Je ne pense pas qu´a l´époque tout le monde pouvait le faire justement

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 21:46:38

Ouais peut être que pour l´époque c´était révolutionnaire ...
M´enfin justement,maintenant on est plus y´a 20 ans en arrière,alors Metallica c´est trés bien pour s´initer au métal (en plus d´avoir 3 exelents albums à écouter sans ménagement),mais maintenant y´a tout plein de chose dans le style de Metallica,ayant aussi bien,voir mieux !

Aprés,mythique un jour,mythique toujours ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 21:47:08

Ayant fait des cds aussi bien,voir mieux*

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
10 août 2007 à 21:49:54

Bah écoute si tu le dis... Moi Metallica ça me suffit je ne suis pas un assez grand adepte du Heavy Métal pour aller chercher ailleur. Et j´ai pas non plus envi d´en devenir un.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
10 août 2007 à 22:36:59

Ouais, Metallica, c´est bien, mais cay dépassé. :noel:

Maitenant, ils ont leurs successeurs et ils sont mille fois mieux : :noel: TRIVIUM !! ! :noel:

:dehors:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 août 2007 à 22:45:50

T´as bien fait de " :dehors: " :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:10

*

* Berserkgang profil
* Posté le 10 août 2007 à 20:58:36 avertir modérateur
* Master of Puppets? Cet album est on ne peut plus surestimé. C´est simple: MoP est au metal ce que Nevermind est au rock.

Je t´adore Berserkgang, vraiment... Je ne t´ai jamais vu, sur un seul topic, faire autre chose que critiquer et contredire :)

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
10 août 2007 à 23:07:10

C´est vrai maintenant que tu le dis lol A chaque fois que je le vois c´est pour critiquer

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:50

Neorossi :d) tu ne m´as pas vu sur d´autres topics où j´ai posté, différents de ceux-là, voilà tout.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
10 août 2007 à 23:55:38

J´ecoute beaucoup de groupe mais je n´en connait aucun qui arrive a la cheville de Metallica pour moi.

Si vous pouvez me conseiller des groupes dans le meme style :) ( C´est dit sans ironie ^^ )

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:42

Tu vas chercher dans les autres appartenant au "big four of thrash" à savoir Anthrax, Megadeth (le leader, Dave Mustaine, le premier gratteux de Metallica) et Slayer. ET pis, y´a Pantera, Kreator, Destruction, Sodom, Overkill, Flotsam and Jetsam (Jason Newstead, un bassiste qu´a fait Metallica joue dans ce groupe :ok: )...

Bref, tout le bon thrash que tu peux choper devrait te satisfaire :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:14

rectification : A joué dans ce groupe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres