CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion a propo du programe hip hop ejay

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 16:29:00

slt . comme j´ai monté un groupe de rap av dé pote a moi je me suis porté volontaire pour faire les instru.
on ma proposez le programme hip hop ejay qui est très bien et très simple.
j´ai donc dl le logiciel
par kontre eskil y a la possibilité de rajouté des son venant de nous meme (enregistré ou prise sur internet peut import le format en mp3) dan le programme pour faire des mixage instru avec nos propres son (histoire de pas se comptanter seulement des son deja dedans..)

merci de me rép

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
09 août 2007 à 17:05:05

Change de programme. :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 août 2007 à 17:44:44

Je n´sais pas mais Ejay c´est vraiment pas sérieux...

Le mieux pour commencer à faire des beat HipHop c´est de s´acheter un petite MPC (si on a au moins 500 euros à mettre), sinon va falloir bosser et faire des isntru sur logiciel avec fruity loops.

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 17:52:41

Je n´sais pas mais Ejay c´est vraiment pas sérieux...

Le mieux pour commencer à faire des beat HipHop c´est de s´acheter un petite MPC (si on a au moins 500 euros à mettre), sinon va falloir bosser et faire des isntru sur logiciel avec fruity loops.

nan ejay c exactemen ce ke j´ai besoin c parfai y fau juste kon puisse importé mes sons .. mé normalemen on peu donc c pa un probleme

fruity loops c tro compliké é jé pa besoin de sa pour débuté

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 août 2007 à 17:54:11

oui les logiciel ejay sont cool pour s eclater comme ca ( j en ai eu 4 ) mais pour faire du vrai boulot vaut mieu faire les compo persso meme si quelque partition de ejay sont pas mal pour la 2eme question il me semble que tu pouvez le faire dans le dance ejay 4 mais je ne sais pas si ton logiciel est sortie en meme temsp que dance ejay !

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 17:58:01

oui les logiciel ejay sont cool pour s eclater comme ca ( j en ai eu 4 ) mais pour faire du vrai boulot vaut mieu faire les compo persso meme si quelque partition de ejay sont pas mal pour la 2eme question il me semble que tu pouvez le faire dans le dance ejay 4 mais je ne sais pas si ton logiciel est sortie en meme temsp que dance ejay !

bha apparamen on peut le faire chui alé voir et des gen av ejay 4 on di ke cété possible

apré jme passeré dé son deja sur ejay je lé enregistré moi meme av plusieur matérieil c just ke ejay é simple dutilisation et karemen suffisan pour débuté et faire dé instru sympa pour groupe damateur

dailleur fruity loops jpens ke c pour la tekno

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 août 2007 à 18:01:44

Un séquenceur c´est pour tous les styles. Tout dépend de ta banque son.

Ca m´étonerait que l´on puisse importer ses propres sons dans Ejay, à moins que le logiciel ait évolué.

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 18:11:17
  • leroliste profil

* Posté le 09 août 2007 à 18:01:44 avertir modérateur
* Un séquenceur c´est pour tous les styles. Tout dépend de ta banque son.

Ca m´étonerait que l´on puisse importer ses propres sons dans Ejay, à moins que le logiciel ait évolué.

oué depui le 4 sa a bien évolué

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
09 août 2007 à 18:20:34

moi jé le hiphop ejay 4 et c´est + que possible d´importer des sons mp3 de l´exterieur: juste double clique sur les trois points tout en bas à droite de la fenetre et choisis l´emplacement du son sur ton pc le son va alors apparaitre à droite et tu n´as qu´a le glisser sur la table de montage

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 18:23:25
  • BigMGVG profil

* Posté le 09 août 2007 à 18:20:34 avertir modérateur
* moi jé le hiphop ejay 4 et c´est + que possible d´importer des sons mp3 de l´exterieur: juste double clique sur les trois points tout en bas à droite de la fenetre et choisis l´emplacement du son sur ton pc le son va alors apparaitre à droite et tu n´as qu´a le glisser sur la table de montage

sa c kelkun ke japele éfikace ! merci bg grace a toi jé voulu tou ske jvoulai savoir

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
09 août 2007 à 18:35:58

de rien mon pote :-) j´ai toujours le plaisir d´aider mes "camarades" (moi aussi je fais du rap mais chuis solo, j´veux pas de groupes :nonnon: )
en tt cas si t´auras des problemes de ce genre, je ferai de mon mieu pour t´aidé :ok:

airmaxtn-rapeur
airmaxtn-rapeur
Niveau 4
09 août 2007 à 19:08:26

ok et derniere kestion

kan ta finis ton instru avec ejay ya moyen de l´enregistré en mp3 ou la convertir en mp3 (ltruk dan lgenre tu vois ?)

sinon moi ossi chui rapeur ken solo

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
10 août 2007 à 15:45:25

bah avec hip hop ejay, tu peu exporté slmnt en wave (pas de mp3) mé moi jutiliz un aut´ log pour la conversion il sappel "dBpowerAMP Music Converter" et il est simple à utilisé
trouve le et essai :ok:

amen_one
amen_one
Niveau 1
19 septembre 2011 à 23:22:55

telecharge audia city....et ouvre ta track en wav dedans....et ensuite fais exporter ( la tu choisi en mp3) i von te dire que le programme peut pas convertir les wav en mp3 sans X program pi i te donne un lien...tu clique dessus suis les info et ca va marcher parfaitement je lai fait avec toutes mes track

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma