D´habitude j´ai du mal à reconnaitre le travail des rappeurs amateurs qui viennent poster leurs sons, mais là j´avoue c´est pas le cas.
Ce qu´on peut dire dès le premier morceau, c´est qu´on ressent les influences style Oxmo ou Solaar!
En tout cas il y a des bonnes choses partout. la construction de l´instru est cool, avec l´intro et l´outro, ca rend bien. Les textes sont travaillés, j´adore quand les mots sont tournés et retournés dans tous les sens pour obtenir des phrases qui s´embriquent parfaitement, du vrai travail de lyricien quoi. (quelques rimes un peu facile peut être mais bon, on peut toujours faire mieux sur un texte)
Maintenant pour ce qui est des Mc´s, c´est un peu différent.
Le premier est bon, disons qu´il chante pas mal. Mais je trouve qu´il a aussi quelque chose dans sa voix qu´il pourrait utiliser un peu plus (son timbre peut etre), faudrait voir sur un titre un peu plus rapide. Mais déjà son accent rend bien, ce qui est rare pour les rappeurs, en général ce donne de la merde. (cf les rappeurs marseillais
)
Pour le deuxième Mc je suis moins fan, j´ai l´impression que c´est Danny boon qui rappe. C´est pas vraiment mauvais, mais je sais pas quoi en dire.
Pour ce qui est de l´univers il est bien travaillé aussi, même si j´ai écouté que le premier morceau, je me dis que ca doit être la même sur les autres.
Donc je sais pas lequel des deux Mc´s a pondu l´univers et les instrus, mais si c´est le premier, je lui conseille de se mettre en solo, il a ce qu´il faut.