CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme/Classer Musiques dans dossiers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
09 août 2007 à 01:33:41

Hello.

Je ne sais pas si le sujet a deja été posé, mais bon comme ca a un rapport assez direct avec la zik, je me dis que quelqu´un a deja eu le meme probleme que moi :

Voila j´ai decidé de classer de facon tres precise mes musiques, en faisant sous-dossiers sur sous-dossiers de maniere a pouvoir m´y retrouver, je les repartis en genre et en sous genres pour etre plus précis.

Jusque là tous va bien, mais par contre, j´ai pas mal d´emmerdes pour ce qui est des compilations.
Vous savez, les musiques sur CD de magazines, je les range une par une dans le dossier qui correspond (par genre puis par groupe... vous me suivez ?) seulement au bout d´un certain temps, sans prevenir, Windows recréé un dossier et rebalance toutes les musiques qui etaient tirées de ces CD de compilations, et ca m´enerve au plus haut point, car je sais que classés de cette facon, je ne vais jamais les ecouter...

Je sais pas si j´ai été assez precis, ni si vous avez la moindre idée de ce dont je parle, mais sait on jamais.

Quelqu´un connait l´astuce pour eviter ca ? ca me l´a fait plusieurs fois, et ca m´enerve...

Merci.

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
09 août 2007 à 01:46:31

Arrête d´écouter de la merde. :ok:

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
09 août 2007 à 01:50:04

D´une ca ne repond pas a ma question.

De deux, c´est pas vraiment de la merde en general, et ca permet de decouvrir de nouveaux groupes pas forcement tres mediatisés en temps normal ou cachés dans la masse comme ton cerveau derriere un petit pois.

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
09 août 2007 à 01:52:15

T´es vraiment aveugle pour ne pas voir mon cerveau derrière un petit pois, parce qu´il est plus gros que le petit pois. :ok:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 août 2007 à 01:59:41

Tu utilises quel lecteur, le Windows Media Player ?

Exodus
Exodus
Niveau 10
09 août 2007 à 02:04:14

Moralité: Tu jettes ton PC à la poubelle et tu prends un MAC qui, lui, ne te fait pas ce genre de choses. Avec en plus un Itunes flambant neuf :-d

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
09 août 2007 à 02:09:01

Oui j´utilise WMP, et je me doute que c´est a cause de lui a cause de la bibliotheque multimedia... mais bon j´y suis tellement habitué a cette merde que j´ai du mal a passer a un autre lecteur... arf. bon jpense voir le coeur du probleme en fait.

Exodus
Exodus
Niveau 10
09 août 2007 à 02:10:36

Prends Itunes sans hésiter, c´est 100 fois plus simple que WMP

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 août 2007 à 02:14:34

ou foobar, mais c´est un poil complique pour un neophyte^^

Sinon pour resoudre ton probleme, va dans les options, puis dans l´onglet bibliotheque, puis decoche l´avant-derniere et avant-avant derniere options (je l´ai en anglais, mais en gros c´est "renommer mes fichiers de musique en utilisant les options de rip" et "ranger ma musique en utilisant les options de rip")

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
09 août 2007 à 14:57:27

ouais, prends itunes ( et un mac si possible, il tange les fichiers audio comme un grand )

pourquoi les gens ont des PC ?? ? gâcher tant de talent lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment