CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 70's

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
09 août 2007 à 17:37:36

Et chui pas d´accord Alexis, les tongs c´est très charismatique...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:38:18

franchement je trouve que c´est lourd les gars comme homerjk qui veulent toujours donner des lecons :sleep:

marvin :d) nan c´est pas sa c´est que je déteste tous le rap en général et pour ce qui est du tokio hotel et compagnie la c´est vrai tu as raison

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:39:24

"franchement je trouve que c´est lourd les gars comme homerjk qui veulent toujours donner des lecons"

Bah si t´arrêtais de dire de la merde, tout serait plus simple :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:41:46

je donne mon avis mon gars c´est pas pareil :ok:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
09 août 2007 à 17:44:14

homerjk, t´es ptete trop dure... Chui d´accord avec ton raisonnement, seulement il est vrai que ce serait agréable de zapper sur la télé et qu´il y ait autant de rap que de jazz que de rock que de... pour trouver son compte et avoir de la zic qui nous intéresse à peu près tout le temps! Mais bon c´est la télé et même s´il y avait des "proportions égales" ce serait de la daube commerciale, donc à quoi bon...?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 17:57:28

Mais tu donnes un avis qui n a aucun sens :hap:

Toi, tu prends tout simplement la musique comme une statistique qui doit être répartie équitablement selon la population. Mais lol, même UltimaCorey n aurai jamais sorti une connerie pareille :rire: :rire:

La musique est quelque chose qui fait vibrer des émotions chez les gens. Y en a qu aiment pas Pink Floyd, tu vas leur faire écouter sous prétexte que toi t aimes bien et qu il faut qu il y ait un partage équitable de musique ? Les types comme toi détruisent l intérêt de la musique.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 17:59:42

Bon, j´imagine que t´as 13 ans et que t´es encore un peu jeune et naïf. J´espère juste que tu vas un peu évoluer à l´avenir :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:01:40

et voila sa recommence avec les "j´imagine que t´as que 13 ans ... "

vraiment absurde mon gars :ok:

et pour répondre quand tu dis que je dois forcer les gens a écouter ce que j´aime, tu crois que sa me fait plaisir d´entenndre cette daube tous les jours ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:04:15

Putain de victime... :honte:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:36

et voila sa recommence avec les "j´imagine que t´as que 13 ans ... "

vraiment absurde mon gars :ok:

:d) j´vois pas d´autre justification pour tes conneries :(

et pour répondre quand tu dis que je dois forcer les gens a écouter ce que j´aime, tu crois que sa me fait plaisir d´entenndre cette daube tous les jours ?

:d) Personne t´oblige à écouter Skyrock, personne t´oblige à regarde MTV, personne t´olblige à achter le dernier album de 50 cent :) Par contre, toi, tu veux obliger les gens à écouter ta merde sous prétexte qu´il faut faire un partage équitable de la musique. Le plus ridicule, c´est toi là. "Partage de la musique", "proportions de rockeurs et de rappeurs". Tu vois pas l´immensite de ta connerie ?

et réponds à ma question : tu prends la musique comme une statistique ou comme un art ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:42

il me semble qu´on t´as pas demandé ton avis

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:06:51

Ce n´est pas ça qui va m´empêcher de le donner :-)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:11

:rire: homer

ou est-ce que j´ai dis que je voulais forcer les gens a écouter ce que j´aime ? :rire:

Le mec qui dit que c´est moi qui dit des conneries :rire:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:35

Moi, ca m´emmerde aussi de pas pouvoir écouter de métal dans ma bagnole, c´est pas pour autant que je joue ma ptite victime à deux balles :)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:59

"et ben t´as qu´a me donner des chaines ou ils passent que du rock et la je serais content :) "
Un bon CD dans ta chaine hi fi ca le fait largement, et si tu veux regarder des clips, youtube, dailymotion etc seront parfaits :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:47

et pour répondre a ta question : pour la musique est le plus bel art du monde :ok: mais je pense que c´est pas la peine non plus de toujours fermer sa gueule et d´accepter tous ce qu´on nous sert comme musique en ce moment. C´est justement sa le prob de la majorité des gens : ils écoutent tous les hits qui passent et ils aiment sans chercher a comprendre

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 18:10:03

Mouais, c´est bien ce que je disais, tu veux pas répondre à ma question. Tu prends pas la musique comme un art, mais comme une statistique qui doit être répartie selon la population. J´espère que tu te rends compte que tu détruis l´intérêt de la musique en pensant comme ça :) Allez, retourne écouter ta merde et pleurer sous les jupes de ta mère parce que y´a trop de rappeurs...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 18:12:00

et pour répondre a ta question : pour la musique est le plus bel art du monde :ok:

:d) ET pourquoi tu traites la musique comme une statistique comme tu le fais depuis tout à l´heure ? "proportions", "répartition", "partage équitable" ? et non pas comme un art ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:13:06

homer franchement tu me les brises avec tes "tu détruis l´intérêt de la musique il fauidrait toi aussi que t´arrêtes de croire que c´est aussi simple que sa mon gars et quand tu dis que je joue ma victime , ai-je mensionné une seule fois que j´en étais une ?

je dis ce que je pense et j´en ai tout a fait le droit mon gars :oui:

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 18:14:05

Neorossi Posté le 08 août 2007 à 17:42:24
Je prédis un peu plus de 200 messages, dont les 3/4 d´engueulades

tellement vrai.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie