CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 70's

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 août 2007 à 06:10:49

et apres debut 90 ACDC c´est du Angus Youmg en mode autopilote et Brian Johnson en mode chansons de beaufs :rire:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 12:21:39

années 80 : Le thrash-métal à son apogée :coeur:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 13:46:36

Mathis-de-nice Posté le 08 août 2007 à 22:00:06 je parle en france yen a trop des rappeurs ...

:d) ça m´oripile ceux qui disent ça...Les gens ont le droit d´exposer leur gouts et faire ce qui leur plait sans pour autant que ce soit du rock bordel

euh ok chui d´accord maios quand je zap sur toutes les chaines musicales qu´est-ce que je vois les 3/4 du temps ? du rap,du RNB,du rap,du RNB ou alors beaucoup de daubes voila

(a part peut-être les fall out boy et encore ... )

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
09 août 2007 à 13:50:03

LE disque des années 70 :
http://i.walmart.com/i/p/00/07/59/92/72/0007599272872_500X500.jpg :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:40

"euh ok chui d´accord maios quand je zap sur toutes les chaines musicales qu´est-ce que je vois les 3/4 du temps ? du rap,du RNB,du rap,du RNB ou alors beaucoup de daubes voila"

-> Hé ! Tu sais, le rap, ça se limite pas qu´à ce qui passe à la télé.
Comme le rock quoi.

Et les fall out boy, c´est de la merde, de la bouillie conformiste et aussi charismatique qu´une paire de tongs

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:08:48

Bien loin est le temps où MTV passait les clips des Guns :snif: :-(

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
09 août 2007 à 14:53:54

Eh oui les Kinks, un très grand groupe un peu sous estimé :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:59

et mème dans la vie alexis le rap a dépassé le rock c´est sa qui m´énerve

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:13

et mème dans la vie alexis le rap a dépassé le rock c´est sa qui m´énerve

:d) mais alors, qu´est ce que ça peut foutre ? Depuis quand c´est obligé que le rock soit LA musique universelle, tandis que les autres sont des sous-genres de musique. Les types comme toi qui pensent que leur musique est la meilleure et doit être plus écoutée m´agacent au plus haut point.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:51

je dis pas non plus qu´il doit y avoir que du rock dans le monde mais c´est pas du tout égal les proportions du rap et du rock en ce moment

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
09 août 2007 à 17:17:34

Et où le probleme qu´un style soit moins representé qu´un autre ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:19:13

parce que j´ai envie d´entendre plus de rock dans l´atmosphère et pas avoir tout le temps des textes de rageux et une boite a rythme dans les oreilles peut^^etre que vous sa ne vous dérange pas mais moi si

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
09 août 2007 à 17:21:36

Sinon tu regardes pas les chaines qui diffusent du rap, c´est une eventuelle solution

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:30

et ben t´as qu´a me donner des chaines ou ils passent que du rock et la je serais content :)

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:53

mtv :noel:

ou pas.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:33

mtv :rire:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:27:20

Si t´es pas content, évites de regarder la télévision. T´es une victime ou quoi ?

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
09 août 2007 à 17:28:00

Mathis-de-nice Posté le 09 août 2007 à 17:15:51 je dis pas non plus qu´il doit y avoir que du rock dans le monde mais c´est pas du tout égal les proportions du rap et du rock en ce moment

Le problème n´est pas qu´ils passent surtout du rap et du rnb, mais qu´ils passent du rap et rnb de merde... Je ne pense pas que s´ils passaient du tokyo hotel, du greenday, du offspring et du avril lavigne toute la journée tu serais content...?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 17:29:05

je dis pas non plus qu´il doit y avoir que du rock dans le monde mais c´est pas du tout égal les :d) proportions du rap et du rock en ce moment :g)

:d) :rire: :rire: :rire: rire:

J´ai vraiment envie de croire à unfake style UtlimaCorey là :rire2:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 17:36:54

parce que j´ai envie d´entendre plus de rock dans l´atmosphère et pas avoir tout le temps des textes de rageux et une boite a rythme dans les oreilles peut^^etre que vous sa ne vous dérange pas mais moi si

:d) un rockeur voudra plus de rock, un rappeur plus de rap, un jazzeux plus de jazz. Si tout le monde veut que son style soit LE style mainstream, on n´est pas sorti de l´auberge.

J´aimerais te faire comprendre le plus poliment possible que tu radotes de la merde :

Tu peux pas décider combien de personnes doivent écouter tel ou tel style de musique. Tu peux pas diviser la population en un diagramme en barres ou tel partie de la population écouterait du rock, cette partie du rap, etc... Il n´y a pas de "proportions" à avoir. Toi, tu veux qu´il y´ait autant de rappeurs et de rockeurs de chaque côté. Je peux pas dire les mots pour exprimer l´absurdité de ce concept. En tout cas, c´est en aucun cas digne d´un musicien de traiter la musique comme une statistique, de dire que les proportions d´auditeurs de tel ou style doivent être égales et d´autres conneries du genre. S´il y a plus de rappeurs que de rockeurs (d´ailleurs, j´aimerai savoir ta source quand à cette information qui me parait peu crédible), et ben tant pis pour toi. En quoi ça te dérange ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment