CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 70's

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 août 2007 à 19:53:35

oui je sous-entendais le rap :ok:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
08 août 2007 à 19:53:47

et 00´s = Tokio hotel :noel:

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2007 à 19:56:19
  • homerJK profil

* Posté le 08 août 2007 à 19:51:39 avertir modérateur
* Mais vous vous rendez pas compte que c´est con de dire que telle époque est meilleur qu´une autre ? Chaque époque a eu son lot de surprises et de daubes. Y´avait pas mal de boys band qui faisaient de la mauvaise musique pop durant les 60´s-70´s, faut arrêter de croire que 60´s = Beatles et 70´s = Led Zeppelin.

:d) et 80s=Motley Crue :noel:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 août 2007 à 20:13:47

Par commercial je ne parlais pas uniquement de ventes, je parlais aussi des fetes du Bronx et autres quartiers de NY. Mais ´79, c´etait dans les annees 70 :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
08 août 2007 à 20:24:45

"Frak98 Posté le 08 août 2007 à 19:48:30 Comparé aux groupes des années 70, non ils ne valent rien. Je déteste surtout le glam métal qui était proéminant dans les 80s"

:d) amusant :rire:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:29:37

les 70´s c oci la funk et le disco shalamar a night to remember

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 août 2007 à 20:40:55

Mathis_de_Nice :d) Bah, tu sais, ce topic parle des 70´s. Or, tu vois, j´sais pas si je t´apprends quelque chose, mais les 70´s, c´est pas forcément Led Zeppelin et d´autres boys band ultra-surestimés. C´est aussi le funk, le heavy-métal, et notamment le rap, style de musique qui a parfaitement sa place ici :)

Dti007
Dti007
Niveau 9
08 août 2007 à 20:49:48

...et c´est aussi Deep Purple :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 août 2007 à 21:11:25

style de musique qui a parfaitement sa place ici :)

oui mais sa gave

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2007 à 21:12:06

" :d) amusant :rire: "

:(

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2007 à 21:18:37

Même pas un mot sur le jazz fusion. :(

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 août 2007 à 21:29:15

Pourquoi ca gave ? :(
Y´a bien plus de "rockeux" que de "rappeux" sur ce forum.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 août 2007 à 21:52:00

oui mais sa gave

:d) lol, le rap, ça gave. Foutage de gueule vu qu´on créé des topics sur Led Zep´ et Deep Purple au moins une fois par jour. C´est plutot Led Zep qui me gave...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 août 2007 à 22:00:06

je parle en france yen a trop des rappeurs ...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 août 2007 à 22:18:04

Parce qu´il doit y avoir un cota à ne pas dépasser pour chaque style de musique ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:18

Oui, par exemple, j´ai des potes qui voulaient fonder un groupe de power rock aujourd´hui, mais on leur a dit que le quota était dépassé, donc ils font de la brit pop :ok:

Plus sérieusement, moi aussi ça me casse les couilles qu´on sorte toujours les mêmes groupes. Led Zeppelin Deep Purple ont tout fait, c´est drôle au début, mais après ça soule.
Y a un nombre incalculable de groupe des annéezs 60 qui ont été primordiaux pour la musique.

Je parle même pas de gars comme Little Richard, et avant robert Johnson ou Django reinhardt, pour ne citer qu´eux.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
08 août 2007 à 23:45:23

homerJK Posté le 08 août 2007 à 21:52:00

lol, le rap, ça gave. Foutage de gueule vu qu´on créé des topics sur Led Zep´ et Deep Purple au moins une fois par jour. C´est plutot Led Zep qui me gave...

:d) ça j´avais cru comprendre au fil du temps :noel: Et Led Zep n´est pas du tout surrestimé... C´est comme dire que les Beatles sont surrestimés, c´est du même accabi

Mathis-de-nice Posté le 08 août 2007 à 22:00:06 je parle en france yen a trop des rappeurs ...

:d) ça m´oripile ceux qui disent ça...Les gens ont le droit d´exposer leur gouts et faire ce qui leur plait sans pour autant que ce soit du rock bordel

AIexis Posté le 08 août 2007 à 22:25:18

Y a un nombre incalculable de groupe des annéezs 60 qui ont été primordiaux pour la musique.

Je parle même pas de gars comme Little Richard, et avant robert Johnson ou Django reinhardt, pour ne citer qu´eux.

:d) tout à fait d´accord, mais on les retient aussi! Seulement ils sont moins abordable auprès du grand public

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2007 à 00:49:47

Et Led Zep n´est pas du tout surrestimé... C´est comme dire que les Beatles sont surrestimés, c´est du même accabi

-> Les Beatles étaient surestimés. :) Chefs de file de l´invasion made in england, mais on oublie trop les animals, les kinks, les who ( oui, les débuts des who ), sans compter la vague psychélique dés 65 ( yardbirds, tiens je les aies oublié dans ma liste précédente ). Bref, les Beatles c´était bien, mais pas de là à devenir le groupe qui a vendu le plus de disques dans le monde, ou un truc dans le genre.
Led Zeppelin, j´ai la flemme pour les attaquer aujourd´hui ^^

tout à fait d´accord, mais on les retient aussi! Seulement ils sont moins abordable auprès du grand public

-> On les retient, mais je les vois pas souvent cités ici. Et le grand public... voilà quoi. :)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
09 août 2007 à 01:19:18

sau Posté le 08 août 2007 à 18:02:18 homerJK non mais tout débouche des années 60-70 c´est LA période d´innovation

:d) FAUX, la vraie période d´innovation c´était la préhistoire, quand Kroum a inventé la musique en balancant des pierres sur la caverne de son voisin Gnurt :oui:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
09 août 2007 à 04:23:04

76 :d) high voltage :coeur:
77 :d) let there be rock :coeur:
78 :d) powerage :coeur:
79 :d) highway to hell :coeur:

AC/DC :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres