CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I-Doser : De A a Z !

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:21

Salut a tous !
Je vais vous présenter, I-Doser le désormais célèbre logiciel qui fait beaucoup parlé de lui sur le net, mais est-ce seulement un effet de masse ou véritablement une révolution dans le genre ?
(PS : Même si proprement dit, s´est pas de la musique, cela reste du genre Auditif donc, une musique un peu bizzare on va dire...)

Pour faire clair : I-Doser est un logiciel censé vous « droguer » avec des sons (fréquence), et selon les « doses » que vous écouté vous aurez des effets désiré (Etre content, pas content, etc…) ! Le terme drogue est un peu trop fort pour qualifié les doses, puisqu’elle ne créer pas proprement dit de dépendance, du moins pas a ma connaissance.

Pour faire encore plus clair : Pour acquérir ces doses il vous faut dans la logique visité le site officiel du logiciel puis déboursé 3 a 4 dollars suivant les doses (le maximum étant au delà de 200 dollars !) , je précise que une fois acheté la dose a une utilisation limité, normalement une fois écouté, la dose se détruit ! Il est donc conseillé pour ceux qui achèterais les doses de bien profité du moment, car la pilule passera mal si vous n’écouté pas ou loupé un moment.

« Allez on lance la dose ! » : Vous avez déjà entendu les friture a la télé quand il n’y a rien qui passe ? Et bien, les doses sont très similaire auditivement parlant ! Pas d’inquiétude par contre, cela s’écoute mieux qu’a la télé…

« Mais, je l’écoute dans quels situation cette dose ?! » : En fessant le poirier bien sur ! Enfin, presque vous devrez durant l’utilisation fermée les yeux et être dans un état calme, fatigué ou pas cela n’influera pas réellement sauf si vraiment vous dormez en écoutant… Surtout, il faut ne pas être gêné durant l’écoute puisque (et la sa devient compliqué, alors on suit !) les fréquences de votre cerveau seront alors modifié grâce a ces sons, qui sont en faite, des fréquences aussi, il vont donc selon la dose, modifié l’état de votre cerveau plaçant ainsi la fréquence de votre cerveau sur une fréquence modifié et s’est pour cela qu’il faut surtout ne pas être dérangé !
C’est un peu comme si on n’écoutait la radio, on bouge, la fréquence change... enfin presque.

« La dose est terminé, j’ai rien sentit, AU FEU !! » : Non, il ne faut pas réagir comme ça, s’est mal (Au feu !! !) . Si la dose n’a pas marché s’est que vous n’étiez pas dans la bonne situation pour l’écouté, ou alors simplement pas assez concentré ou peut être parce que nous n’avez pas mis un casque lors de l’écoute (parce que vous avez courus sur le logiciel sans lire jusqu’ici !) , car oui, il faut un casque lors de l’écoute puisque les fréquence vont des deux sens l’uns est par exemple a 1 sur un coté et de 2 sur l’autre, si il y a juste 1 alors cela ne marche pas, donc il faut le 2 mais pour avoir les deux directement il vous faut donc un casque ou des écouteurs (de bonne qualité de préférence).

« Bon, j’y vais ! » (Pas trop tôt hein !) Bon, pour ceux qui sont encore la (si je te voit au fond) eh bien tu as le droit d’avoir le lien pour avoir le logiciel (fournis avec 2 doses directement), et un site très complet sur les doses (avec même des doses…enfin chut), le forum est très complet avec témoignage.

Voici le lien pour le site d’I-Doser (en anglais) :
http://i-doser.com/
Et le lien du site FR :
http://daimonos.free.fr/i[...]sit/html/index.html

Bonne écoute ! (Attention, parfois suite a l´écoute, un mal de tête peut prendre place.)

somnambule
somnambule
Niveau 5
07 août 2007 à 19:57:37

Surtout n´écoutez JAMAIS had of god :peur:

somnambule
somnambule
Niveau 5
07 août 2007 à 19:58:01
  • hand
voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 19:59:15

Le but du "jeu" est d´atteindre le Brown Noise ?

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 20:00:06

Le Brown Noise ?
Hand of God est la dose a 200 dollars (enfin bon gratuit en trautre pour tous le monde...).
Tu la testé Somnabule ?

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
07 août 2007 à 20:02:32

Je les ai toutes gratuites... :)

Dexies
Yaba
Opium
A Bomb
Crystal Meth

:bave: ^^

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 20:05:19

Je viens de lire un thread sur HFR au sujet de ce I-Dozer.
Je confirme pour le Brown Noise : des gens ont une envie pressante d´aller aux toilettes après écoute. :)

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
07 août 2007 à 20:05:21

Hand of gof :bave:

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 20:07:15

VoyageuRVirtuel,merci je comprend mieux d´un coup :p)

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 août 2007 à 20:12:08

raconté comme ça,ça m´a l´air d´être une grosse arnaque.
j´essaierai,si il y a un trial ac une ou 2 doses gratuites.

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 20:14:10

"raconté comme ça,ça m´a l´air d´être une grosse arnaque. "

Non non, les alternances de fréquence sonores produiront un effet sur ton cerveau si t´es pas du genre à kiffer l´infrabasse à longueur de journée...

Soku-Soku
Soku-Soku
Niveau 6
07 août 2007 à 20:14:17

Omg je viens d´écouter opium à peine 10 minutes en fermant les yeux et en stoppant le son j´avais un de ces bourdonnements dans l´oreille... quand je parlais ça faisait comme si on parlait en face d´un ventilateur, la voix qui tremble bizarrement. OUah c´est trop strange XD

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 20:15:51

Le trial comprend deux doses, elle ne sont pas fantastique et s´est pour cela que je te conseillerais plutôt de prendre d´autres pour testé.
Sinon pour ce qui est de "L´arnaque", c´est suivant comment on analise I-Doser, d´un point de vue d´une personne qui n´y arrive pas directement, clair qu´il se posera la question, mais on n´arrive pas toujours la premiére fois...
Concrétement, on appelle ça les Binaural Beat (un truc dans le genre) et s´est tout ce qui a de plus serieux, ensuite si le logiciel marche réellement, seul toi pourra te faire une oppinion.

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:25

il y a une version de démonstration?
j´ai bien envie de tester par pure curiosité,mais si je dois sortir le porte monnaie...

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 20:17:03

"et en stoppant le son j´avais un de ces bourdonnements dans l´oreille... "

Félicitations, tu as niqué tes oreilles quelques instants...
C´est pas le but recherché...

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 20:19:01

Oui, il y´a une version d´essaie, sur le lien de ton post premier.
Tu n´aura pas a sortir le porte monnaie si tu cherche bien ;)
Quand a Soku-Soku, tu as du mettre le son trop fort, moi je le met assez bas, juste pour que j´entende que les fréquence, sans non plus que cela soit génant.

klock
klock
Niveau 10
07 août 2007 à 20:19:43

Sur le lien de MON post premier ^^ :
Sur le site de I-Doser en clair !

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 août 2007 à 20:20:17

merci bien,j´essaierais tout à l´heure ou demain,là je peux me concentrer,ça fait deux heures que j´attend un mail important alors je peux pas m´empêcher de regarder tte les 5 minutes de regarder ma boite mail.

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 août 2007 à 20:22:00

et tant que j´y pense,ça marche aussi avec les oreillettes?
j´ai 2 casques,mais les deux sont maures.

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 20:24:54

Non, il te faut du matos convenable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation