Mouarf sortir avec quelqu'un qui est une copie de nous est totalement inintéressant et hautain à souhait... C'est tellement plus sympa de tergiverser et de débattre sur des sujets que l'on aborde chacun d'une façon différente que d'être tout le temps d'accord, à la fin on s'ennuie... Et puis après je pense que les gouts musicaux d'une femme ne sont que secondaires, on l'aime pour ce quelle est et que ce quelle fait, pas pour ce quelle écoute pas vraie?
Ma dulcinée et moi même avons des gouts assez divergeant bien qui tournant tout de même autour du rock et du metal. D'ailleurs, les seuls engueulades qu'on peut avoir proviennent de nos gouts musicaux car je dois bien avouer que je suis super exigeant et que j'aime très peu de groupes... Seulement voilà c'est génial de débattre avec sa moitié de ce genre de sujet, et puis c'est tellement charmant de voir qu'elle à du charactère ^^
Enfin bref je m'emporte, tout ça pour dire que les gouts musicaux d'une femme ne devrait jamais être un critère de sélection et de sentiments. Chercher quelqu'un qui à les mêmes gouts que nous en revient tout simplement à ignorer la personnalité de l'autre, et pour la suite c'est vraiment pas bon.