CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish sans Tarja --> :snif:

hijinx
hijinx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:01:51

Je prefère mille fois Annette, Tarja avait une voix insupportable qui ne collait pas du tout avec l'orientation "pop-metal" des derniers albums, toujours faire dans les aigus (pas pire que l'odieuse simone simmons ceà dit), chantant de façon incompréhensible ... bref, bon débarat, maintenant Nightwish s'assume a 100% en tant que groupe de (gentil) metal symphonique, au lieu de nous imposer sa foutu pseudo chanteuse d'opéra qui ne colle pas du tout avec ce genre de musique...

Aule
Aule
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:06:30

Ah ben moi c'est justement ce qui m'a fait aimé Nightwish, Tarja... :(
Annette, je ne lui trouve aucun charme. Bon, en plus de l'orientation musicale plus que douteuse (les trois derniers albums... bon encore que je dois avouer beaucoup aimer Once parce que c'est celui qui m'a introduit au groupe et au metal en général alors bon je ne peux pas renier ça), là c'est vraiment le pompom je trouve. J'ai toujours trouvé que la voix de Tarja collait très très bien avec la musique, surtout sur Oceanborn et Wishmaster qui sont pour moi de très loin leurs deux meilleurs albums et presque les seuls d'intérêt du groupe.
Le dernier album m'a particulièrement déçu, à part deux-trois chansons sympatoches (bon c'est plus trop mon genre de musique en plus, j'avoue), le reste... mouais.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:49:12

J'avais des aprioris mais en fait elle est bien la nouvelle chanteuse.

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
05 avril 2009 à 08:23:35

On reste dans le même "univers" musical qu'avant, en fait la transition s'est amorcé avec l'album "one" où nightwish a perdu son originalité je pense. Bien que cet album possède des titres magnifiques, il se "normalise", les premiers (en particulier le tout premier) étant plus "experimentaux", et c'est ca que j'aimais dans ce groupe.

La nouvelle chanteuse, bah elle est pas mal, les nouvelles chansons sont sympa mais sans plus, ca fait un peu "kikoo-metal" ou metal facile d'écoute quoi, c'est pas déplaisant mais bon. L'an dernier je suis allé les voir en concert au zénith de Paris, c'était un super concert, elle bouge bcp plus que tarja, et visiblement elle a moins la "grosse tête" que cette derniere.
Par contre, quand elle a chanté Wishmaster c'était un véritable massacre. J'aime bien sa version de Nemo par contre :ok:

Aule
Aule
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:54:42

"elle bouge bcp plus que tarja, et visiblement elle a moins la "grosse tête" que cette derniere. "

C'est ce que j'ai beaucoup lu, en effet. Ce n'est pas un mal, mais le problème c'est que quand on écoute une chanson, on pense surtout à la voix et pas trop au reste... :o))

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
05 avril 2009 à 10:32:52

je parlais du concert, et en concert, ya plus d'ambiance quand ya un bon jeu de scène.

Sinon, bien sur que la voix de tarja était meilleure :ok:

Obsican
Obsican
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:58:34

Je ne vois pas ou Tarja ne collait pas avec la musique. Quand on parle de metal il n'y a obligation de faire (chanter) un pauvre type qui hurle. Il y en a qui on du mal a sortir des clichés ^^ (je dit gentilement hein)

La nouvelle chanteuse ca faire prou le coup baucoup trop (pop de base) limite eurovision parfois :rire: du coup bofbof maintenant. Je ne deteste pas tout mais je ne suis fan de rien.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:59:25

C'est pas le même registre, Tarja a une voix de chanteuse d'opéra, ça rend très bien sur certains morceaux mais vu la nouvelle direction artistique de Nightwish je ne pense pas que Tarja aurait convenue.

Obsican
Obsican
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:09:03

http://www.youtube.com/watch?v=Zfy6No9Q1yw&feature=PlayList&p=88F10CEBE13B52A5&index=5

elle est ridicule sur scene. ^^

Mais bon enfin j'aime pas cette effet (eurovision) quoi ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment