jvien ici pour vou dire ke jé fé un site av dé zik de rap fète
je viens ici pour vous dire que j´ai fait un site avec des musiques de rap faites par moi,mes photos,des vidéos de moi et mes amis.
je vais même bientôt faire mon premier album.
bientôt en enregistrement dansz le studio mais ça j´ai pas la date parce que je sais pas dire quelle date.
et aussi je voudrais remercier tout le monde!
tout mes fans parce que grâce à eux je suis vraiment heureux!J´étais dans la nouvelle gazelle (heing?),on a bien parlé de moi sur internet et tout.
franchement ça c´est trop fort.
et aussi je voudrais vous dire que SHAFT c´est du passé,c´est un vrai baraqué mais moi je comprend pas en fait shaft il est parti comme ça!on voulait se marrer et tout on a fait tu sais pour nos quartiers et tout!
après j´ai vu que ça allait plus haut et tout alors j´ai fait une nouvelle musique ça marché encore plus et tout.
je fais plaisir à tout mes fans je fais un nouvel album.
là les gars je voulais vous dire shaft c´est que du passé!il y a plus rien a voir la dedans moi j´ai fait un sample pour déconner c´est tout on maltraite on le maltraite c´est tout.
mais non lui c´est basta c´est tout il est mort et enterré.
et aussi je voudrais dédicacer à toute la france miss titnia de lalma qui est super sympa roxanne de roubais super jolie et j´en passe pleins d´autres parce que j´en ai tellement!
et aussi je voudrais dire ceux qui m´aiment pas,ceux qui aiment pas ce que je fais,qu´ils viennent pas sur mon site...qu´ils viennent pas me faire chier
moi ma passion c´est le rap et les pas contents je les emmerdes tous!
et qu´ils viennent pas non me faire chier sur ma sessions msn et je voudrais dire aussi à tout mes fans que je suis là tout les soirs sur msn avec le micro et la webcam pour rapper parce que franchement je vous aime tout mon coeur il est ouvert en grand et aussi n´oubliez pas d´aller sur mon site.
les gars je vous dit ciao à tous et à mon futur album
ouf!
tu te la pètes,hein?
tu devrais pas,vu ta pitoyable syntaxe.j´ose pas imaginer tes textes.