En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--Topic des concerts--
bennychou
Niveau 9
02 août 2007 à 14:25:18
J´ai remarqué quelque chose sur ce forum: Il y a des topics de tout et nimporte quoi, et il n´y a même pas de topic de l´essence de la musique: le concert.
Sur ce topic, on parlera de tous les conerts à venir ou passés auxquelles nous assisterons ou avons assité.
POur ma part, depuis le mois de juin j´ai fait:
Kaiser chiefs à l olympia le 5 juin: grosse présence sur scène, concert extra 14 juin Daft Punk: No comment: Fabuleux. 23 juin Muse au parc des princes: setlist geniale, seul probleme je me suis retrouvé vacheent loin. apres 4 jours de festival au rock werchter du 28 juin au 1er juillet 2 juillet les kooks un peu decevant(olympia) 3 juillet les arctic monkeys, plus en forme que d´habitude.
21 mars - Off The Wall au Palais des Sports: bon tribute de Pink Floyd, c´était sympa
3 mai - Roger Waters à Bercy: tout simplement exceptionnel... L´un des plus beaux jours de ma vie, assurément
29 juin - Steve Vai au Grand Rex: c´était pas mal, mais son pourri... Et les prochaines fois j´éviterai les concerts au Grand Rex si je peux
6 juillet - Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes : vraiment génial, la setlist en a déçu certains même si je l´ai trouvé pas si mal (seul le rappel était un peu foiré), concert un peu court Ambiance vraiment géniale dans le coin où j´étais: c´était mon premier concert en fosse, mais d´après ce que j´ai entendu l´ambiance était pas pareille partout... Bref j´me suis retrouvé dans le bon coin Et en plus j´étais assez près L´un des plus beaux jours de ma vie aussi, assurément aussi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:18
(Et y´aura aussi peut-être Mc Alpine, Sheehan et Donati en octobre au New Morning, et j´espère vraiment aller voir dès que possible David Gilmour, Depeche Mode et U2 en concert Ainsi que le G3 s´ils repassent en Europe un jour )
-AnoraK-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:46:09
6 mai - Deep Purple à l´Arena de Genève : mon seul gros concert pour le moment, et c´était génial. Pur ambiance, et en plus j´étais dans le fosse, dans les premiers rangs.
Et prochain concert prévu, peut-être Tool le 16 au Gampel Festival (en Suisse), mais pas sûr que j´y aille vu le prix (c´est le seul group du festival qui m´intéresse).
Neorossi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:46:44
Avant d´aller boire un p´tit coup à la maison
Epitaph
Niveau 10
02 août 2007 à 14:47:49
Moi j´me fais engueuler par Anorak quand je dis mes concerts
Neorossi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:50:34
Raison de plus pour en parler
-AnoraK-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:51:04
Epitaph nan mais faut dire que tu te fais tous les concerts que je rêve de voir. Mais vas-y quand même, j´m´en fous.
bennychou
Niveau 9
02 août 2007 à 19:11:41
top 3 de mes concerts: 1.Daft à bercy 2. Muse a bercy 3. Kaiser chiefs a l olympia ;)
what about you?
bennychou
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:52:58
vous avez des concerts de prévu? perso j ai ma place pour les chemical brothers le 24 novembre et j hesite a prendre une place pour air traffic
MatthewBellamy-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:55:12
24 Novembre mon annif
BangalterThomas
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:57:50
Daft Punk a Nimes :
Leger_vent
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:59:12
Moi je suis allé voir MUSE au parc des princes, c´était super, et cette année, je vais voir deep purple à orléans, the police, dream theater, within temptation et Nightwish à Paris