Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
last-ride1)2) Iced Earth - Angel Holocaust (-AnoraK-)3) Incubus - Drive (-AnoraK-)4)5)6)7)8)9)10)
Arf...
5) Devin Townsend - Earth Day (-AnoraK-)6) Pain of Salvation - DIsco Queen (-AnoraK-)
(Désolé, c´est pour pas se faire piquer les réponses )9) Sonata Arctica - Letter to Dana (-AnoraK-)
Je suis sec
last-ride1)2) Iced Earth - Angel Holocaust (-AnoraK-)3) Incubus - Drive (-AnoraK-)4)5)Devin Townsend - Earth Day (-AnoraK-)6)Pain of Salvation - DIsco Queen (-AnoraK-)7)8)9)Sonata Arctica - Letter to Dana (-AnoraK-)10)
Tu sais que je te Hais toi ?
T´a géré Anorak
Je vais tenté de garder ma 5eme place au classement
Ba moi je suis plus dans le coup ,j´ai un peu laché
J´avoue, 5 réponses dans un blind test c´est mon record.
C´est la deuxième fois qu´il me fait le coup...soit on a les mêmes goûts, soits il a une mâchoire contre moi carrément
Ca doit être parce qu´on a les mêmes goûts, je trouve moins dans les autres.
J´vais faire un BT spécial Sum41/Blink182/Simple Plan le prochain coup, comme ca personne trouvera rien
Sum41 ca passe pour moi
Pareil, et Blink avant j´étais fan.
Ben j´ai remarqué que dans mes BT, dès que je mettais un truc de Hard sa trouve de suite par contre pas un Jamiroquai de trouvé (Un indice ? non non )
J´ai jamais accroché Blink et Sum, Offspring un peu plus
encore et toujours rien trouvé ! ptain ! pourtant y´a des trucs que j´écoute la dedans
Sinon vous les afites comment vos blind test ? ya un prog spécial ?
J´aimerai marquer quelques points
Jamiroquai
Ba Sum c´est surtout l´album Chuck
Moi je les fait avec Audacity, d´ailleurs là je suis en train d´en faire un (oui je sais, vous l´attendez tous avec impatience).