CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musiques du jour que vous voyez durer

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:52:51

"Dasn tous les milieux: koRn bien sûr , Gorillaz, Rammstein, SOAD... "

:rire: et pourquoi pas tokio hotel tant que tu y es :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:54:05

Ouais et coté français on retiendra Eths, Gojira et evidamment Trust

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:00:53

soad-666==>Tout simplement parce que ces groupes sonnent bien, et c´est ce que le grand public recherche, ils s´en fout de la technique :) . Et réfléchis un peu avant de te marrer: est-ce que c´est beaucoup écouté?oui; est-ce que ça fait déja 2-3 ans que ça dure?oui . Alors pourquoi dans 10 ans personne n´en parlerait encore?

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:01:37

pssebo==>Ouais, enfin gojira j´ai du mal à accrocher moi :-( ...

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:03:31

Tokio Hotel c´est grand public,et pourtant ça va bientot s´eteindre,et soad t´inqietes plus beaucoup de personnes en parles.
Sinon oui j´ai beaucoup ecouté il y a deux ans j´était un true reblez :noel:

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:05:40

soad-666==>Maintenant t´es un true guignol? ça DURE DEPUIS 2-3 ans, pas est-ce que ça existait il y a 2-3 ans :honte: . Et je suis désolé, soad est encore d´actualité, même si le groupe est arre^té ou en pause on en parle encore, peut-être pas en france, mais dans els pays anglophones on en parle :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:08:11

Je crois que c´est à partir de la technique que les groupes ou les musiciens vont marquer les esprit (exemple :Tony Iommi guitariste des Black Sabbath au quel il lui manque doigts)

Je suis desolé pour toi koRn_ichon44 car moi j´ai accroché directement sur Gojira...

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:08:12

soad-666==>Maintenant t´es un true guignol? ça DURE DEPUIS 2-3 ans, pas est-ce que ça existait il y a 2-3 ans . Et je suis désolé, soad est encore d´actualité, même si le groupe est arre^té ou en pause on en parle encore, peut-être pas en france, mais dans els pays anglophones on en parle .
Ca existe depuis 95 donc monsieur je connais tout d´eux...
Sinon c´est pas parceque on en parle un peu que dans 10 ans on en parleras encore les gamins de 10 ans auron muris :ok:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:10:41

Je pense que ce seront les morceaux qui seront resté suffisamment longtemps premier du top 20... Malheureusement.

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:16:41

pssebo==>Même les rolling stones par exemple, c´est pas très techniques et pourtant tout le monde en parle encore...

soad-666==>e, gros tu sous-entends que je suis un gamin de 10 ans. Tu as 14ans, j´en ai 16. Eyt je vois pas le rapport, mon père qui a 53 ans écoute gorillaz et aime bien rammstein. Et bon tu t´énerves en te foutant de moi mais propose autre chose au liue de te marrer tout seul!

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:17:27

pssebo==>Tu connais Dagoba?c´est génial, et en live aussi :bave:

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:20:24

soad-666==>e, gros tu sous-entends que je suis un gamin de 10 ans. Tu as 14ans, j´en ai 16. Eyt je vois pas le rapport, mon père qui a 53 ans écoute gorillaz et aime bien rammstein. Et bon tu t´énerves en te foutant de moi mais propose autre chose au liue de te marrer tout seul!
deja j´ai jamais sous entendu ça je disais juste que la plupart des fans avait cette tranche d´age,aprés si tu te sens agressé à la moindre phrase negative c´est pas mon probleme,et puis je disais ça pour korn et soad,j´aime bien gorillaz mais je ne connais pas bien rammstein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:23:02

He he oui c´est vrai que les Rolling Stones on vraiment marqués, tout comme Deep Purple Eric Clapton ...
Les groupes peuvent devenir et rester populaire avec la mediatisation qui est autour d´eux (ex : Tokio Hotel ...)
Quand Trust à commencé à ce faire connaitre en France, au bout d´un momment, ils ont été interdit de concert pour leurs paroles (Anti-social...)
je pensse que s´ils n´avaient pas été aussi connuent ils n´auraient pas eu cette interdiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:24:36

Desolé mais par contre moi j´ai eu du mal à acrocher sur Dagoba ^^

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:26:11

Ha moi j´adore!!en plus en live c´est trop fort, le bassiste a un cable super long et tout au long du concert il tourne sur lui même comme ça le cable est enroulé autour de lui :fou: . Apres il se déroule et pete la gueule au guitariste qui a sauté sur sa pédale wah :noel: .

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:27:19

Par contre pensez-vous qu´il y aura des groupes énormes de notre époque, genre metallica, les beatles, les rolling stones, ac dc qui resteront dans l´histoire?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:28:34

Outre les classiques des 70´s et 80´s,je pense qu´on parlera d´entre autre
Nightwish
Velvet Revolver
Nashville Pussy

Ce sont les seuls qui me viennent à l´esprit…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:29:05

A ouais quand meme !
Mais de toute façon maintenant je n´écoute plus trop de metal (ou alors juste un peu)
Je suis tombé sur les 33 tours de mes parent (pas mal de Hard Rock) et je peus plus m´en passer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:30:17

Ouais je crois que les Queen Of The Stone Age on de quoi rester dans les memoires

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:31:14

Pas con c´est vrai je n´y ait pas pensé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment